Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben 3ammii! Elisssar tqoulchi kounti m3ana!!

    Ana thanik je suis déja loin! estennayni!!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Hirondelle nkhelilek chouia l'ben b la fraise

      Commentaire


      • Fella


        Rabi3a

        Yaatik s'saha...qteltini b dahk...Wellah weliti comédienne b sah..Bravo 3lik!!!


        3adjbetni ki harbetlek "Bon!" M3a lekhar

        Elissar coucouuu ..ana khedamti les HS

        Hiro et Fella rahoum halfine fiya ... cheddi plastek barkay m les HS

        Hiro Fella khatar'ha wassa3 sa3fatna... ana setouta lazemly triha ... Fella

        Coucou Debcha
        Fro coucou et happy Birthday pour la petite Fro

        Mecmad wi kmichakrane a thislith (yamek wella khaltek a laaroussa ) merci sadiqi
        Dernière modification par remember, 08 janvier 2021, 20h51.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ben 3ammii! Elisssar tqoulchi kounti m3ana!!
          ...Hiro, waqila c'était Eli et on pensait que c'était Elf...bouh! a3lina...twakhedna...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Massae elkheir les Artistes (Fella , rem , hiro , yazou , debcha ,mec et frozy) , j'espère n'avoir oublié personne



            Fella , ya3tik essaha (bcp de talents +++)

            douka nwelli nestana la suite.... (Yawmiyettes Chouka lol)
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • ...Setouta, rahi 7alfa fik chouka, je lui ai tout raconté

              ...PJ, bonsoir...chouka est imprévisible ...elle te lit, rahi teghmaze fiya
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella et Hirondelle hahah , ih de temps en temps je viens nwe9eb lol

                à cause de Elfamilia j'ai vu un peu Omar 9etlatou el redjla , chfitou au début du topic, quand c'était les devinettes , y khelina netkhebtou des heures pour deviner c'est qui qui chante, apres il nous vient avec des séquences de Omar getlatou lol


                Salut Premier jour , wech raki ?


                Remember , chefti fe9telek lol ( tu ne laisses meme pas Explo ( alias el djerbou3 ) faire ses répétitions meskine lol )
                Dernière modification par Elissar, 08 janvier 2021, 21h02.

                Commentaire


                • akhaaahhhh

                  Elf serai Eli!!! 3essou rwahkoum ya Fella et Rem... les murs ont des oreilles!

                  Forzen; joyeux anniversaire à ta petite

                  PJ, cc

                  kech ghonia?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Avec Chouka on attend Sucrette, hier elle nous a promis de venir chanter...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella
                      Ya yemma Chouka tahkemni tzagat

                      Elissar
                      El djerbou3 nhablou bach yetla3 men qa3 el bir hlatlou el taht rahou takoul fel camembiiiir

                      Hiro
                      Elfa wella Eli ...ahhay l'espionnage
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Merci fella, j'espère que tu vas bien toi aussi, selmili ala chouka, kachi nhar naklou les choquettes ensemble
                        Remember coucou
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • remember, 3la balek ce qu'il te fait si jamais tu fais du bruit fi 9a3 el bir alors que c'est le dernier morceau de la chanson qu'il chante ( yak 3la balek explo bech ikheredj une chanson surement ses voisins y9et3ou ch3ar'houm , lazem tkoun sans faute )


                          ghir tkhebay mour Filou, parceque Miamo mat2amnihch ...il te balance vers lui directe lol , tu finiras comme khebz dar bel camambert lol , alors là elfamilia, houa nass mlah m3a tout le monde meme m3a Explo, il te dira ana ma dekhelnich wela il fera semblant de regarder les étoiles lol


                          yallah khlassou drah'mi , je continue comme ça idourou 3lia kamel lol


                          coucou Debcha, comment tu te sens ?

                          Commentaire


                          • Fella , selmi 3liha (la chouka) et dis lui que j'attends impatiemment sa récidive

                            Elissar , hamdoulillah , et toi ? j'espère que tu te portes bien
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Elissar



                              Explo دقيق ...en plus c difficile de ne pas faire du bruit fi qa3 el bir... y a de l'écho...il suffit wahed yermi hadja lel fouq tih fi qa3 el bir wella fel البركة ta3 elma ça fait du bruit... z'zagat

                              Philou 3labali ykhebina mayasmah fi ghzala poulet 37 ...miamo ydjbli wahda heddi chtih chaabi ynessini l essentiel ... elfamilia w les étoiles (je suis morte )
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Bonsoir fella,
                                Si cela t possible, dis moi qui est qui dans la liste suivante :
                                Chouka, setouta, zazoute.. Et d'autres surnoms qui m'échappent ss doute..
                                Car j'avoue que j'ai du mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X