Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Sucrette, oui chante...chante...chante...danse et mets tes baskets...chouette c'est sympa tu verras...viens surtout n'oublie pas...vas-y ramène-toi et tout le monde sera là

    ...Setouta

    ...Explo, allah y'khalik...ana Fella berk, c'est tout...oui mon frère aîné était chanteur ...je l'ai toujours dit..j'ai été bercée avec le chaâbi etc...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,
      Fella tu m'as arraché un rire avec ton audio, merci
      Pourquoi vous ne faites pas une soirée one man/women show vous avez l'air d'aimer et de savoir-faire où bien duo trio scketch.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Sugar vas y donc et ramène nous Philou raho tawel'ha el ghiba

        Explo ana j'aime bien el.kamembiiir ya3ni ça tombe bien

        Debcha contente de te lire... Fella est douée t'as vu ça

        Coucou Nessy
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Remember
          Coucou
          😘🙂

          Commentaire


          • Deb' mais ta voix nous manque ici

            Fella je vais chanter du hip hop en baskets ca fera revenir Aloha aussi, j'espère son déménagement s'est bien passé...

            Ness, Phil est dans sa tanière à se taper des fous rires en solo à se taper par terre

            Commentaire


            • Sugar
              Il joue avec le feu
              Surtout seul
              Sans personne qui lui tape
              Dans le dos
              Pour éviter l'étouffement
              🐒

              Commentaire


              • mdr c'est vrai ça

                Je m'en fais pas trop pour lui quand même, il zappera pas votre duo

                Rem' si ca parle buffet, camonbiirrrr (adi camembert fi qa3 el bir )
                il va venir en courant

                Commentaire


                • Debcha, Bonsoir , Inchallah on fera une soirée humour ou on peut poster entre autres ce genre d'audios
                  Sinon inchallah tu seras moins fatiguée prochainement et on pourras faire "Une soirée Charqi" la grande classe

                  Fella, Ah Ellah ibarek Je comprends mieux, vous avez alors des gènes artistiques dans le sang

                  Rem, T'as pas encore gouté le kamambiir te3 qa3 el biiir .... Piiiiiiiiiii ! Wech nqoullek, bien froid et bien fermenté m3a l'humidité et les moisissures te3 el bir ...

                  Commentaire


                  • Bonsoir amis artistes,

                    J'espère que vous allez bien !

                    De mon côté, le début du mois est particulièrement chargé et la semaine prochaine sera encore pire.:22:
                    J'ai reçu l'info qu'il y aura une fête le vendredi 15. Je suis sûr que ça va être un autre succès. Pour ma part, avec la dernière chanson de la semaine passée, qolt ekhtemt essettine (enregistrements) et me suis dit que c'est bon, ça suffit.
                    Bon, j'essaierai de préparer un truc et je n'y arrive pas, je viendrais quand même applaudir et tourner en rond.

                    Kech louz, djouz, helwa w les dragées...enfin le traz ?
                    Lazem tet'hallaw bien fi laâdjouza kima t'hallat hiya fina les enfants.
                    Si vous voyez un cheikh arriver avec un burnous w qelmouna plein de bellotte, c'est que c'est moi.

                    Commentaire


                    • ...Aloha..., oui il va venir nous raconter son déménagement...

                      ...Debcha contente de te lire ma chère...j'en ai fait plusieurs
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Rem merci
                        Sukara inchallah, à moins que tu veuilles un nouveau concours, cette fois tu es bien entraînée
                        Fella tu déchires comme disent les jeunes
                        Explo mazeltou fi la soirée charki ! Je pensais que vous en avez fait plusieurs entre temps
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Sug... ouiii on a trouver l'astuce...el camenbiiiir... Explo fournisseur ta3 qa3 el bir

                          Miamo 3aslamtek a sidi khessit fel qa3da w djit swaswa m3a la3djouza kach bellout?
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Debcha, chouka te dit, demain soir elle va t'appeler au studio qa3 el bir.

                            ...Miamo, 3la slamtek, hakda, chemit ri7et trez, rechta etc...hada li djabek...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Miamo, M'selkhir
                              Makane walou sqayet ... Kayen ghir el kamambiir te3 qa3 el biir, eddi wella khelli oeilfermé
                              Rak bdit t'nirvini avec cette idée te3 el i3tizal oeilfermé ! C'est quoi la cause ? Wellit akhina wella kifech ?

                              Debcha, Non ma dernahach la soirée charqi, parce que cette soirée ma te7lach bla bik

                              Commentaire


                              • Explo

                                Miamo ki ydji ytoub tbane msirfa el hafalat wayakhlassouch @chaque fois igheni "hebbit ntouuub"
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X