Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ...C'est trop calme par ici...

    Les artistes... wine rakoum?... C'est le désert là! oeilfermé

    Vous manquez...

    ...Illu
    Mallow ...arwahi tghenni qbayliya
    Thalwith
    PJ
    Nassour

    Sugar ... Fro ... Elissar ...sont passées nous faire un coucou

    Nadi ..ma Fella (ton Allo Allo nous manque par contre) ...Hiro ..présentess et actives

    Explo el moustach tghabbar w d'da m3ah miamo... sûrement rahoum yaklou quelque part..fi qa3 el bir balek... ..Philou avait dit qu'il sabsenterait, inchallah ykoune bkhir...Aloha posté disparu... Abdu t'es où...


    J'ai cité les plus actifs et les plus perturbateurs du topic ...Si j'en oublie je m'en excuse...

    J'espère que vous allez bien et en bonne santé


    Soft très contente de te lire...Hiro, je rajoute Kamel Messaoudi né un 30 janvier ...
    Dernière modification par remember, 06 janvier 2021, 14h16.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Hello les artistes
      Bonjour Rem, merci .
      Pour moi je vous lis à partir du boulot quand je peux, je suis de retour au shift du matin (6 à 14), et probablement on s'en va à un confinement de 3 à 4 semaine et aussi pour la première fois un nous aurons un couvre feu de 20h00 à 06h00, donc possiblement j'aurais pas mal de temps libre.
      Je suis de ceux et celles qui prônent de la continuité ici sur le plateau des artistes.....
      On fait quoi prochainement?
      Bonne journée

      Commentaire


      • Bonjouuur wella bonsoir?

        Inchallah rakoum labass

        Rem, c'est vrai que certains de nos amis ont disparu... ya dra win rahoum?

        Inchallah rakoum labass ya lehbab!

        Abdu, ravie de te croiser.

        Il y a un truc de prévu c'est de fêter Yenayer la semaine prochaine soit la veille soit le 11 janvier (mais c'est un jour ouvrable pour tous)
        Ou alors le jour mm mais je pense qu'il n'est pas ferié ailleurs en France ou au Canada.

        Sinon laisser jusqu'au week end.

        L'idée lancée aussi c'est d'en profiter pour mettre en avant (si possible) les grands artistes DZ nés et ou morts en ce mois de janvier, Je remets la liste en y rajoutant ceux proposés par notre Rem et Soooft.

        La liste est tjs à complétrer évidement

        Soft a tout à fait raison, je l'appelle nouvel an berbere mais certains l'appellent laadjouza


        C'est fêté un peu partout en Algérie, et chez nous yema insiste surtout sur lefwar 5couscous ou autres), pour que le nouvel an soit béni, c l'espoir que itti7 lkhir w lekhmir quoi

        Nadifleur, c'est l'occasion ou jamais
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Voici la liste à compléter

          Artistes nés en janvier:

          Lounis Ait Menguellet, Lounas Ma
          atoub,
          Cherif Kheddam,Amar Ezzahi,
          Guerouabi, Blaloui EL Houari...
          Brahim IZRI, Zohra
          Kamel Messaoudi, Cheb Aziz
          Hadda Beggar, Cherifa

          Artistes morts en janvier

          Cherif Kheddam, Slimane Azem.


          Que celui qui est inspiré par l'un de ses noms s'annonce, et que celui qui préfere chanter pour un autre mais que ce soit en lisaison avec Yenayer s'annonce.

          Mrahba b'elli dja w djab

          Toute remarque est bonne

          P.S. Il y a aussi Houari Manar oeilfermé
          Dernière modification par Hirondelle dz, 06 janvier 2021, 15h20.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Abdu contente de te lire et que tu nous lise
            Confinement et couvre feu de ton côté....Bon courage... ça n'en fini pas apparemment... fais attention à toi... durant ton temps libre tu chanteras pour nous yak ...Tu nous prépare quelque chose pour yennayer

            Hiro
            La liste rahi tetwal et y en aura pour tous les goûts j'espère... une date pour la soirée alors? À mon sens un week-end sera mieux pas de pression durant la semaine le temps de préparer nos prestations pour le week-end...




            Ps: Renaissance mabanatch aussi...nchallah rahi mliha
            Dernière modification par remember, 06 janvier 2021, 18h33.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Mise à jour de la liste des artistes

              Des anges sont passés m'informer et me corriger
              Je les remercie



              Artistes nés en janvier:


              Lounis Ait Menguellet, Lounas Maatoub,
              Cherif Kheddam,Amar Ezzahi,
              Guerouabi, Blaloui EL Houari...
              Zohra Kamel Messaoudi,
              Cheb Aziz Hadda Beggar,
              Cherifa, Hamdi Bennani

              Artistes décédés en janvier

              Cherif Kheddam, Slimane Azem, Brahim IZRI,

              Deux grandes figures du cinéma algérien qui nous ont quittés en Janvier:

              Ouardia hamitouche et Fatiha Berber



              La liste est tjs ouverte

              Pour la date, Le vendredi 15 est tres indiqué.

              Renaissance, Illu
              Dernière modification par Hirondelle dz, 06 janvier 2021, 18h41.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes confirmés

                Ah ! Moi je réponds toujours présent concernant 2 choses :
                La bouffe et la fête

                Rem,
                Non, j'étais un peu absent au début suite à la mauvaise nouvelle, et après parce que j'étais un peu dépassé, déjà là je m'endors sur le clavier, Ellah yester (l'effet Mr Bean dayer 7ala ) ... Si vous me voyez poster des mots bizarres ce n'est pas moi, c'est le mode pilotage automatique qui s'installe ...

                Commentaire


                • Explo
                  3aslamtek a sidi ... Je comprends la mauvaise nouvelle bardatna...puis la fatigue... ana rani KO... mauvais démarrage de 2021... moralement physiquement...mais je me secoue... coup de pied...

                  Choufelna miamo wine rah

                  Rigli l'ssanek Balek eddirelna el kechfa ya djeddek yazdam 3lina elfamilia
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Rem, Yakhi tu ne travailles pas le week-end ? Alors profites-en pour bien te reposer, ou khtik men essehrat ya tir ellil oeilfermé
                    Miamo ? Houwa tani tir ellil kima nti, je pense qu'il viendra en 2ème partie de soirée ki ychouf edhou cha3el hna ou yesm3 le brouhahah oeilfermé
                    Elfamilia meskine il n'aime faire le gendarme, rahou ghir yeskout wi yssa3ef ...
                    Kech nhar yet3emmer qelbou ou yettarteg 3lina ou ye3tilna kamel ettri7a te3 leklab ! A commencer par Illu & moi

                    Commentaire


                    • Explo, ravie de te revoir/relire.

                      Je ne sais pas ce qui se passe mais mm moi j'ai une te de zombue ce soir:22:

                      Illu, elle est où?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Explo
                        Il me faut une coupure ... des vacances... el harba

                        Miamo nkheliwlou le frigo m3amar w d'dou cha3la ydji yedjri


                        Elfamilia gentil ... fachani puis défachani ... trop gentil ...maydirelna walou raho yssayass

                        Hiro zombie...ma jumelle alors
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Hiro, Merci c'est réciproque
                          Peut être c'est une fatigue mentale due à plusieurs facteurs, mauvais temps, mauvaises nouvelles, stress lié à la pandémie ...

                          Rem, Des vacances ? On ne change pas une idée qui gagne, on reprend l'idée de Mallow :
                          Une virée à Tikjda avec les artistes confinés ... Philou il chante et joue de la guitare, les garçons dansent comme dans tes vidéos, et les filles yguet3ou fennass ...

                          Commentaire


                          • ... une sortie de groupe noys fera beaucoup de bien sah... le guide c'est aloha il a l'habitude des excursions... mais raho recherché ... Philou artistes complet yzehi el hala zid m3ah miamo... nta chatah kima Psy w hna diroulna f ticket bark...hna l'organisation w el makla t'as oublié la bouffe qui s'en occupera sinon nkhelouk tmout b char ya bou douara
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les artistes, vous allez bien nchallah...

                              ...kech mata7kiwli?
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella
                                3aslama

                                Waqila nti 3andek wach tahki kach vocal audio
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X