Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Fella.

    Hiro,
    Oui la vie doit continuer.

    Je partage avec toi ce passage d'un livre

    "Loin de nous enfermer dans les angoisses de la mort, la précarité de notre vie humaine nous invite à saisir la saveur inestimable de l'instant présent. C'est le dernier enseignement de celui qui est parti. Par sa mort, il nous implante encore davantage dans la vie. Dans une vie où on accepte, désormais, de vivre sans retenue."

    Commentaire


    • Elfamilia, je te donnerai alors peut etre un role si tu veux bien ( enfin pas sur de mon coté :S ) .


      Frosty, contente de te revoir aussi , j espere que tu vas mieux aussi,.. ici faut pas tomber malade ou se forcer à aller mieux .....

      Commentaire


      • wawww Boub

        C'est dans quel livre cet extrait? Trop beau!!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Je ne me rappelle plus. Ce n'est pas un grand auteur.
          Je vais chercher et si je tombe sur ce livre, je te donnerai le titre. Promis.

          Commentaire


          • Bonsoir chers artistes.... inchallah tkounou mlah


            Elissar, comment vas tu? Inchallah tu reprendras force petit @petit et nessam3ou soutek en forme.... fais très attention à toi... récupère doucement...

            Frozi, inchallah tu vas mieux aussi... prends soin de toi

            Hiro belle initiative pour yennayer... cela nous permettra d d'apaiser nos coeurs attristés.... la vie est ainsi ...faut reprendre son train et s'arrêter @tous les arrêts pour arriver @destination...

            Ma Fella twahhachtek ...nchallah tkouni bkhir

            ...Les paroles de elfamilia sont bien belles... un nouvel an...un nouveau départ... Rebbi ydjib el khir...lahna w s'saha...

            Bonsoir Boub
            Dernière modification par remember, 05 janvier 2021, 21h11.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Absolutely Hiro 🙂

              Zazou lazem ya kheti. Courage! La tête haute et le sourire large. Nouda kter men ti7a.
              On est des battantes 😎😁

              Fella nchallah ma chère 🌷

              Merci Rem 😘 hmd.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Fella,
                N'est-ce pas que dans elfamilia on trouve aussi Fella...

                Frozen,
                J'espère que tu te sens mieux.

                Hiro,
                Chercher un Djidjli à Belcourt c'est comme chercher un chinois à Pékin.

                Elissar,
                Un rôle ? Donne-le plutôt à Mallow, te3qmli mziya.

                Boubibitis,
                Bonsoir.

                Remember,
                mazalni mfaché.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Bonsoir Elfamilia.
                  Bounani mon ami.

                  Commentaire


                  • Hiro,

                    Nessie vient de me souffler le titre et l'auteur du livre.

                    Dr Christophe FAURE
                    Vivre le deuil au jour le jour

                    Merci Nessie.

                    Commentaire


                    • Remember merci ma cherie, ça va mieux qu'au début elhamdoulah , il faut pas que ça tarde parcontre.

                      Frozenle medecin ce matin en teleconsultation m a demandé de retourner aux urgences , j ai dit non j attendrais que ça passe nmoutou wa9fine et le sourire aux levres ( j ai envie de rire je me retiens lol )

                      Commentaire


                      • Elfamilia
                        Fache double fache....ta3reff'ha

                        ( j'ose pas nkamel'ha )
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elissar
                          oui voilà c'est ce que j ai pensé le 12, vous pouvez prévoir quelque chose pourquoi pas , il y a dans le registre berbere pleins de belles chansons t9al ( dans le sens rzan ) qui respecteront nos états d'ames aussi et en meme temps .. ça nous fera du bien.
                          Justement on m'a soufflé qu'en ce mois de Janvier Ait Menguellet et Maatoub sont nés, Cherif Kheddam et SLimane Azem sont morts... Des noms qui pesent tres lourd dans la culture berbere.


                          Rem, coucou, comment vas tu?

                          Tu adheres aussi, coool

                          Frozen, bravo!

                          Elissar, wahdek

                          Rebbi yehfedhkoum ladies

                          Elf,

                          Boub et Nessy, merci!
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 05 janvier 2021, 21h17.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...ma Setouta, twa7chek el khir, je me suis absentée hier bark mais loukane cheftini, je ne voulais venir me connecter..très mal, j'ai craqué, piqué une crise de nerf, j'ai pleuré et voilà...el hamdoullah...



                            si bien dit ma Frozy : "Nouda kter men ti7a"...


                            Elfamila...

                            ...trop fort Elfamilia, bravo et un bonheur de percher dans ton pseudo
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Elfamilia, Mallow c est vrai , je ne l ai jamais entendu chanté berbere dalet'ha sah.. ,

                              .. je cherche une voix d homme pour le role, qui peut controler le son high key ..

                              Commentaire


                              • Ooh ma Fella ... cette semaine bdinaha samta un cumul de beaucoup de choses.... c'est bien que tu sois connectée là pour te détendre... tout ira pour le mieux....

                                Hiro
                                Avec ces grands noms que tu cite, tu oriente un peu nos choix et tu nous aide dans nos recherches... why not

                                (Rani mliha chwiya )
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X