Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Soeurette !

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • ...Miamo, yatik essa7a enta...je retrouve wled 7oumti, la7bab wel djirane, toute la famille se trouve ici presque dans ce topic, dans FA...en attendant de jours meilleurs et retrouver en vrai, en chair et en os les miens...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Miamo,

        Win rahi ta chanson ?

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Hahahaha.... Elissar à Explo, elfoss'ha dartilha hala, zarraqtiha

          Commentaire


          • Bonsoir Océane et bonne année Voici la chanson de Miamo :
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=32519

            Océane, Fella et Miamo, je connais une chanson sur Loussandi mais en rap Si ça vous intéresse je la prépare dans la cocotte pour demain. oeilfermé

            Tiregwa, Salam ghir el Debcha ou Fella ? We7na djinak 3la el 3ine 3awra wella kifeh ? Yakhi hala yakhi

            Sugar, Sorry, c'est le correcteur de Miamo qui s'est vengé parce que je me suis moqué de lui
            Je sais que tu nous chanteras très bientôt oeilfermé

            Rem, T'as vu ? Hadi Elissar psychiatrie !

            Hiro, J'attends 2 choses pour lui répondre : l'inspiration oeilfermé, et qu'elle récupère men le massacre elli dertou fel qabila ta3ha, bech nzidelha tri7a we7dokhra

            Commentaire


            • Océane,
              Page 3252. Mazalni novice, je ne sais pas indiquer le lien.

              Commentaire


              • Explo,

                Oui, s'il te plaît. Yek, on aura pas à plonger fel bir bach nasam3ouha ?

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Océane, Fella et Miamo, je connais une chanson sur Loussandi mais en rap Si ça vous intéresse je la prépare dans la cocotte pour demain.

                  ...madabik, mais elle sera joliment interprêtée par Sucrette ...pourrais-tu lui envoyer un colis DHL et je sais qu'elle me la chanterait
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Miamo,

                    Ma sabt'hache

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Océane, Fella et Miamo, je connais une chanson sur Loussandi mais en rap Si ça vous intéresse je la prépare dans la cocotte pour demain.
                      Explo, pour moi la question ne se pose pas. Nessenna berriq ennachef
                      Madabik, zid men 3andek zoudj kelmett, bilkour we elqassba, pour qu'elle soit complète.

                      Commentaire


                      • Salam ghir el Debcha ou Fella ? We7na djinak 3la el 3ine 3awra wella kifeh ? Yakhi hala yakhi
                        Explo,

                        Depuis que j'ai changé de lunettes, je vois moins bien

                        Mais bon toi tu n'as pas d'excuse bonne année qd même et bon vent à ta maison de production.

                        Commentaire


                        • Océane,
                          Hawlik le lien envoyé par Explo

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=32519

                          Commentaire


                          • Fella, T'es sérieuse ? :22:

                            Océane, OK pour la chanson. oeilfermé
                            PS : Je t'ai donné le lien de Miamo dans mon post précédent.

                            Miamo, Entaya novice ? Yekhde3 men yamnek
                            Comme nous disais notre prof de comptabilité : "Entaya t7effeflou leddib ou houwa yemchi"

                            Commentaire


                            • Fella, T'es sérieuse ? :22:
                              ...a7ay! Explo, montres-moi ton front...dert bih 7alla...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Explo, je t'assure que je n'ai pas pris la temps d'explorer comment exploiter les fonctionnalités de ce forum y compris l'indication des liens. Ou zid, 3andi des mouchkilations pour différencier entre les émoticônes oeilfermé
                                Na3ref quelques une kima hadou : Plus hada li 3andek m3ah hssifa



                                Hiro, qtaltini beddahk. Je viens de lire ce que tu as écrit "Brassens chante du chaâbi"
                                Ceci dit, ça existe réellement. Explo avait déjà posté cela. Re-post :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X