Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, oh ça fait plaisir. Alors, j'attends avec impatience ettefkira dialek.
    Je posterai mon petit audio après toi.

    Nadifleur, merci pour le Camembert. Que c'est bon !
    On dirait que les raisins sont sans pépins. J'adore. Je partage avec tout le monde, chacun un raisin
    Dernière modification par Miamo, 02 janvier 2021, 19h27.

    Commentaire


    • Zazouuuuuu 😍😍😍😍😍😍😍
      Bonne année ma douce. Tu nous as manqué bezaaf bezaaf!

      Prends soin de toi 🌷🌷🌷🌷
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • ...Nadou, merci


        ...Je partage les chocolats si Miamo met son camembert au milieu de la table avec tout le monde...Philou va nous amener le pain...

        ...Eli wach raki? un plaisir de te croiser...nous avons tous pensé à toi et à Debcha durant la soirée et que l'année 2021 soit bien meilleure...amine...

        ...coucou Frozy...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Elissar Très contente de te lire... Bonne et heureuse année @toi et @ta petite famille....Prends bien soin de toi
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Ma fella d'amour ❤😍🌷🌷🌷🌷
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Elissar, happy new year to you and to soir family.
              Meilleurs voeux de santé, puis santé, encore santé ainsi que du bonheur et du succès.

              Commentaire


              • ...Miamo, je passerais après toi...je préfère mais mazel yek...7atta nkemlou les chocolats et le camembert
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Miamo, Fella...Pas de soucis, on partage avec toute l'équipe....oeilfermé

                  Elissar, merciiiii, bonne et merveilleuse année bien belle, pleine de joie, bonheur, santé...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Merci ma Frosty vous m'aviez tous manqué aussi ( bien que tu m as fait pleurer avec ton enregistrement d'hier )


                    Merci Fella, ça commence à aller mieux elhamdoulah j espere que Debcha se retablira vite inchallah .


                    Merci beaucoup Remember, je te souhaite une tres bonne année également .

                    que Dieu vous protège toutes

                    Commentaire


                    • Oui Fella. Moi-même, je m'absente un moment. Je reviens après pour poster.

                      Commentaire


                      • ❤❤❤❤❤

                        Lala ada7ki et sois joyeuse comme d'habitude 🙂
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Merci à vous Miamo et Nadicolors

                          Frosty, on devient émotif à ces moment là lol , mais parcequ'on est heureux justement , les gestes qui touchent

                          Commentaire


                          • Bonsoir ya djma3t el khir

                            Elisssar ravie de te savoir de retour

                            tahourèn inchallah

                            Frozen, tu as raison; qallek idh7ak li dounia tedh7aklek

                            Mecmad

                            'Hulk el adjib' jeddi l'appelait wina ayetchouffoun, et lui qui n'aimait pas la télé ben il en était fan

                            Rem, ça va? ana j'aime en camambiiir
                            ça me rappelle la scene hadhik de Athmae Ariouet quand il ouvre le frigidaire

                            Nadifleur, bssahtek la bell vidéo, on reconnait la touche de Fella

                            Fella, merci, je ne connaissais pas pour el qezdira.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir la joyeuses compagnie

                              Hééé ! On a le retour de 2 absentes aujourd'hui Debcha et Elissar.

                              Elissar, si tu me permets je poste ici le dernier épisode de notre feuilleton que tu m'as envoyé par MP il y a quelques semaines

                              Frozen, J'espère que tu vas mieux inchallah

                              Commentaire


                              • Ameen merci Hirondelle

                                Debcha va bien ? je ne l ai pas vu , je te souhaite un bon rétablissement Dbibcha ( je reve de sortir glisser sur la neige , mais j oublie ça pour le moment ) .



                                Explo , ah .. tu as réussi à me répondre par rapport l'enregistrement ?

                                tu veux m achever toi , à une condition que ça ne me fasse pas trop rire , pas envie de retourner à l hosto lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X