Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo .... Donc c est toi qui a faussé la lecture
    Rem
    Qazdira, c est surtout connu pour le lait donc, on peut dire pot de lait .... Sinon, ça vient sûrement de " qasdir " en arabe qui veut dire l étain ou zinc ... Bref un métal ...

    Commentaire


    • Remember, merci. Mais même errass maslekch, ki lkerch techki, houwa yebki.
      Mais ça va le fait sma3 belloubia, skhona w chouia harra, wellet erroh.
      En vrai, quand il fait froid, j'adore la loubia belker3ine we nghemmess belyeddine.

      Zaâma qolt manzidch naghanni. Mais had laâchiya wellet ennef'ha ta3 loghna. Tout-à-l'heure, je poste un petit morceau.

      Commentaire


      • ...Bonsoir les Formidables artistes..., alors vous allez tous bien?

        ... Philou, Miamo, Mecmad, Setouta, Sucrette, Nessou je vous salue et aussi tous ceux et celles qui arriveront...

        ...Nadou, super ta chanson, donc ton colis DHL est bien arrivé?

        ...Space tes vœux, des plus originaux, tu es unique!!!

        ...el qasdira en françcais c'est "le pot à lait en fer"

        Dernière modification par Fella, 02 janvier 2021, 21h27.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Philou
          Ta théorie de "qasdir" le métal tient la route ... justement qa3da nkhemam m3a rouhi w nqoul @la base elqazdira ydirou fiha elben w lahlib ... sahhit

          Miamo nta fenane tweli tweli w tghenni hada produit 2021 ...yak elbareh saqssitek ...djatek l'inspiration w kerchek khawia

          Fella 3aslama pot @lait exactement Philou maghlatch ... merci ma chère
          Dernière modification par remember, 02 janvier 2021, 19h01.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Msselkhir Fella,
            J'espère que ta journée était belle malgré le froid et vent.

            Moi, j'ai écrit plus haut, seau. Donc, seau de lait ou pot de lait.
            Bon, ce qui nous intéresse c'est son contenu, chorba wella hrira, accompagnée de kessra.

            Commentaire


            • Holà amigos (et amigossa)

              sur ce fil, ça défile comme un TGV grand T.

              Commentaire


              • Miamo seau.. hada wine j'ai fait attention (quandje suisvec mon phone karitha )...el fayda wach kayen @l'intérieur yak
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • "le pot à lait en fer"
                  Fella, Comme ça c est précis
                  RyeHti chwiya .... Lazem trouhi lelhammam fella tsakhni 3damek w trecuper

                  Oui rem.... Nechfa Bekri ki kount ghouzyel sghir neddi qazdira ndjib fiha le7lib ... En plus on tolere pas les bouteilles ou autre récipient .... lazem hadik el qazdira ....

                  Commentaire


                  • Philou
                    Ghouzyel sghir
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • ...3la slamtek, Miamo, ya yemma el youm el berd yaqross

                        ...bon! moi j'ai fait une chorba et boureks (trop froid par ici -2 à 2...)
                        ...et on dira à Setouta de la mettre dans sa qasdira...
                        ...j'ai fait aussi une galette des rois


                        ...Miamo, ce soir peut-être pour toi et Océane, je vous chanterais une chanson


                        ...Philou, oh! fekartni fel hammam, hna koulech maghlouq...en plus il est à 200 m de chez moi...mais depuis hier je me suis reposée à ne rien faire et demain aussi...juste cuisiner et manger
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci à tous pour vos compliments, c'est très plaisant , et surtout merci Fella pour ce beau montage, j'adoreeee les bulles et les poissons, belle détente....

                          Fella, p'tit kado...




                          Merci, Philo pour ta déduction, trop fort..Ils vont me coller le camembert...

                          Miamo, kado...


                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadi le camembert pour miamo
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis, je passe pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, succès et que vous soyez heureux

                              Commentaire


                              • Oui Remember, il voulait du camembert, bon appétit Miamo..
                                Du coup il va voir du "camembert" tout le temps...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X