Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, yaâtik essaha pour ton beau message. Il ne manquait plus que les HS

    Commentaire


    • Hirro c’est fait
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Rem, C'es du très beau travail, tu vas finir par nous émouvoir entiya tani
        Raki t3erfi tdiri les discours yaw ! Ta place rahi Felmouradiya oeilfermé
        Au moment ou tu disais "j'espère qu'on n'entendra plus parler de ce virus" on entendait la bataille d'Alger dans ton quartier ...

        Commentaire


        • Merci René merci Nadi Merci Hiro

          Fella merci ... c'était des fumigènes... comme par hasards

          Miamo merci... ah oui nsit lemchawcha w techwich

          Explo merci beaucoup...au moment ou je réécoutais l'audio avec vous j'ai senti l'émotion... c'est sérieux yaw...la bataille d'Alger.... ihtifalat rass sana
          Dernière modification par remember, 01 janvier 2021, 21h59.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • on entendait la bataille d'Alger dans ton quartier
            wallah wa7adkoum
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Qui va posté
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • ...à moi...

                Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à, Benam Debcha, elfamilia, Elissar et filles, fella, hiro, Phil, mallow, PJ, illu, Uzyn, Mecmad, explo, abdu, miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, thalwith, Frozen, renaissance et les enfants, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa, Moul Synthé, Ludovic, ... et tous ceux que j’aurais oubliés
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Liiiste

                  Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Benam,, Debcha, elfamilia, Elissar et filles, fella, hiro, Phil, Mallow, PJ, Illu et soeur, Uzyn, Mecmad, explo, abdu, Miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, Thalwith, Frozen, Renaissance et enfants, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa, , Moul Synthé, Ludovic,...Risk, Aigle , Adhrhar, EL Anka, Nesrine, Space, Nessy, Tizisweet, Sabahe .... et tous ceux que j’aurais oubliés.
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 01 janvier 2021, 22h04.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Et katiaret
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Debcha, elfamilia, Elissar et filles, fella, hiro et nièce, Phil, Mallow, PJ, Illu et soeur, Uzyn, Mecmad, explo, abdu, Miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, thalwith, Frozen, Renaissance et enfants, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa...Benam,Risk, Aigle , Adhrhar, EL Anka, Nesrine, Space, Nessy, Tizisweet, Sabahe, Moul synthé, Ludovic, Wendy et tous ceux que j’aurais oubliés.

                      Commentaire


                      • Je continue

                        Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Debcha, elfamilia, Elissar et filles, fella, hiro et nièce, Phil, Mallow, PJ, Illu et soeur, Uzyn, Mecmad, explo, abdu, Miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, thalwith, Frozen, Renaissance et enfants, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa...Benam,Risk, Aigle , Adhrhar, EL Anka, Nesrine, Space, Nessy, Tizisweet, Sabahe, Moul synthé, Ludovic, Wendy, Shadok, Boubibtis et tous ceux que j’aurais oubliés.
                        Dernière modification par remember, 01 janvier 2021, 22h17.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • https://vocaroo.com/1jBV2udYcXGB
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • De belles paroles Renaissance sauf qu'elfamilia etait là hier

                            Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Elfamilia, Debcha, Elissar et filles, Fella, Hiro et nièce, Phil, Mallow, PJ, Illu et soeur, Uzyn, Mecmad, Explo, Abdu, Miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, Thalwith, Frozen et sa guittare, Renaissance et enfants, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa, Benam,Risk, Aigle , Adhrhar, EL Anka, Nesrine, Space, Nessy, Tizisweet, Sabahe, Moul synthé, Ludovic, Wendy, Shadok, Boub, Daisy, l'anonyme, Joyna... et tous ceux que j’aurais oubliés.
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 01 janvier 2021, 22h23.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Mdrrr hirro c bon même mon cerveau est passé en 2021 wenssa 2020

                              Merci ma belle

                              Katiaret aussi zidouh

                              Et machaalah alina gue3
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Si Fella veut nzidouh nzidouh, sinon lala

                                Ma ghennache, ma qrache poeme wella texte; ma hderche m3ana de vive voix, ma senterche ma tebbelche oeilfermé

                                sinon nzidou Nassim
                                hahahahaha
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X