Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci à vous tous et grâce à vous tous on en a fait des soirées...

    ...Nadou, oui une faute de frappe et une affiche n'est pas à sa place, car elles devaient être classées par ordre de date...
    ...demain dans la journée je corrige...désolée...bouh a3liya


    ...Okhayyam, merci pour tes voeux, et que de bonne choses à toi et tes proches...yatik essa7a...
    Dernière modification par Fella, 01 janvier 2021, 21h40.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonne année Oukhyyam
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Merciiiii OKHAYYAM...

        A toi l'honneur de chanter, allezzzz obliger que tu nous envois ta prestation....faut demander à COVID de déconfiné...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Okhayyam, bonne année à toi aussi l'Artiste et le bonjour au grand petit Artiste le petit Okhayyam

          Ta voix a manqué, vos voix ont manqué

          Fella, tu as fait un travail énorme, je ne peux mm pas imaginer toute la quantité de travail que tu as fourni, le nombre d'heures que tuas passées à réflechir et face à à l'ecran et le stress que tu as subi


          1001 merci
          Dernière modification par Hirondelle dz, 01 janvier 2021, 21h40.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Chers artistes mes meilleurs voeux pour vous

            .................................................. .........
            Dernière modification par remember, 02 janvier 2021, 20h47.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Fella c rien ça.hna kbar nefehmou et Perso j’ai pas remarqué , kount dans les photos et thème pas vu la date Et dans les souvenirs plutôt
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Fella, j'étais presque ému en voyant toutes ces belles affiches, et tous les bons souvenirs qui vont avec, et j'en revenais pas qu'on avait célébrer autant de soirée, c'est fou !

                Hiro, je viens de chercher la signification scientifique de Epsilon sur google ... mon cerveau a affiché "Error"

                Miamo, Pour el moukassarat ara kemya, même sans dents ner7i koullech Et pour les photos comme disait Raïna Raï "Ya ezzina manich 3lik, wida 3edjbouni 3inik" donc je ne te visais pas mais je visais Hiro, tu m'as assez clarifier sur ce point hier soir

                Rem, Ana kount 7assel wa7di, hadouk zoudj mossibat de surveillantes générales dérou fiya ettir, en plus ils m'ont confisqué tous mes objets te3 echaghab

                Merci OKHAYYAM, très bonne année à toi aussi
                Dernière modification par Explo, 01 janvier 2021, 21h46.

                Commentaire


                • Je propose de compléter le message de OKHAYYAM et que chacun puisse encore le compléter si nécessaire.

                  Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à elfamilia, fella, hiro, Phil, mallow, PJ, illu, Uzyn, explo, Abdellah, abdu, miamo, Softkah, thalwith, Frozen, renaissance, Aloha, Nadi, Nassor, tiregwa... et tous ceux que j’aurais oubliés
                  Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Debcha, elfamilia, Elissar, fella, hiro, Phil, mallow, PJ, illu, Uzyn, explo, Abdellah, abdu, miamo, Océane, OKHAYYAM, Softkah, Sugar, thalwith, Frozen, renaissance, Aloha, Nadi, Nassor, tiregwa... et tous ceux que j’aurais oubliés.

                  J'ai fait exprès de ne pas ajouter tous ceux qui manquent afin de laisser le plaisir à d'autres de le faire.

                  Commentaire


                  • Merci pour ses belles paroles Rem ,qui sont trop touchantes ,bonne année à toi aussi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Merci Remember, un plaisir d'écoute jolie jolie...superbe et magnifique...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Rem, tu es géniale!

                        c adorable et tres beau!!


                        Miamo, à moi

                        Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à Debcha, elfamilia, Elissar et filles, fella, hiro, Phil, mallow, PJ, illu, Uzyn, Mecmad, explo, abdu, miamo, Océane, OKHAYYAM et fils, Softkah, Sugar, thalwith, Frozen, renaissance, Aloha, Nadi, Bachi, Nassour, tiregwa... et tous ceux que j’aurais oubliés.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Miamo il yà aussi ,Benam,risk,aigle ,Adhrhar,el anka,nesrine,space,nessy,jiww

                          Okhayyam a dit et ceux que j’ai oublié

                          Moi hier j’ai oublier de citer PJ,et el anka et okhayyam et son fils donc désolée les amis
                          Dernière modification par renaissance, 01 janvier 2021, 21h52.
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Hirro tu as oublier mes enfants
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • ...Setouta, merci pour ce beau récit...allo!...allo!...kounti tma3ni 3liya?

                              ...mais wachnou had lakhbit au début, qrib kesrou l'bab 3lik

                              ...tu as trouvé tous les mots qu'il fallait pour décrire tous ces moments passés ensemble...au top


                              ...ma Hiro, je ne pouvais laisser passer toutes nos belles soirées...que de souvenirs...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Renais, je passais la main, un autre artiste aurait complété
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X