Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella & miamo

    Faites un recueil de toutes les répliques de miamo w diroulna masrahia
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ALLOOOOOOO FELLA, c'est à toi ......hi hi hi
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...votre cadeau de l'année 2020


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ...mince une erreur de frappe s'est glissée, elle a juste 1 heure de mise en ligne....je corrigerais après oeilfermé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bravo Reine. Superbe interprétation. C'est un style yokhredj 3lik très bien. J'espère que la personne destinataire sera contente. Machi kima hna, na3arfou ghir ntalou we nhabbtou (fel bien) bla fayda.

            Remember, ki tewdjed sel3a jdida nbipilek. Mais selon radio-trottoir, il risque d'y avoir pénurie had el3am.

            Explo, c'est vrai, 3andek elhaq kheft. Mais de quoi, je ne sais pas. Surtout, ki dicouvrit l'humour posté par Boub.
            Mais prochainement nedreb fiha wehda "courage" we nezdemm. Elissar issir

            Commentaire


            • René, Ye3tik essaha, le charqi yekhrodj 3lik oeilfermé c'est la chanson de qui ?

              Rem, Awah hier tu te fesais rare (surtout parceque t'etais un peu occupée) c'est pour ça y'avait pas trop de HS oeilfermé
              Mais sur la photo un vrai regard de settouta
              Envoyé par Hiro
              Epxlo, kima tqoul Beyouna... bared w skhoune
              je te rappelle que je me suis montrée plusieurs fois... nta besmellah hadha win bdit
              Lala Epsilon khir
              Ah oui ? Quand je commençais à poster ma photo ici tu n'étais pas encore née forumiquement parlant

              Commentaire


              • Fella, j'ai souri de bout en bout

                Que de beaux souvenirs!!

                yawww khdemna!!!

                Explo, ma tehguerche epsilon...
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Allah Isselamkoum miamo et explo,merci les amis

                  Miamo hadi pour vous et loukhra pour une amie

                  Explo chanson de tamer hosni

                  Fella yaatik el saha,c du boulot tout ça merci

                  Il est ou le hic
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Bravoooooo FELLA, pour ce beau clip récapitulatif, on se croirait dans la vision du déroulement de la séance pause lors du film d'un mariage FA.

                    Merci pour tout le travail et les heures demandées, ainsi qu'à tous les participants et les organisateurs de soirées....

                    Fella trop forte, envoie la facture à Elfamilia....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fella

                      Quel beau travail... une belle émotion de revoir toutes ces affiches et se mémoriser toutes ces soirées partagées tous ensemble entre artistes confinés... des moments mémorables et inoubliables.... BRAVO FELLA... BRAVO LES ARTISTES...



                      Explo
                      Oui j'étais occupée pas très @l'aise donc j'étais en mode un peu sérieuse chghol b naddharat mais présente quand même et j'ai rien raté!!!
                      Fella ne m'appelle pas setouta pour rien

                      Miamo
                      El hala nachfa mala dommage ydjib Rebbi
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Fella, yaâtik essaha pour le résumé des soirées. Ça été un énorme succès qui nous a fait oublier les soucis liés au covid tellement qu'on était avec les plongées fi qa3 elbir. Heureusement wahed fina maghreqq.

                        Reine, je sais. Je plaisante. De toute façon, moi je sais de qui il s'agit

                        Commentaire


                        • J'ai vu l'erreur.... pas grave Fella... tu corrigeras, rien de grave...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Miamo kayen li ghar9ou mais welaw el la surface hamdouleh

                            Toi tu sais tout
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Bonsoir les confinados et bonne année

                              Une superbe année les artistes confinés ! Bravo à elfamilia, fella, hiro, Phil, mallow, PJ, illu, Uzyn, explo, Abdellah, abdu, miamo, Softkah, thalwith, Frozen, renaissance, Aloha, Nadi, Nassor, tiregwa... et tous ceux que j’aurais oubliés

                              Avis au producteur des artistes confinés de commencer à réfléchir à une alternative post déconfinement définitif
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire


                              • Salam okhayyam bonne année à toi aussi avec beaucoup de santé

                                Et merci
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X