Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, Hiro, Nassour,

    Plaisir partagé et ravie de vous revoir aussi!


    Fella,

    Belle entrée, rien omis

    Commentaire


    • bientôt votre tour Mr Benam dans 1 mn ou 2



      je rappelle l ordre avec une modification le trio surprise sera remplacé par le duo surprise


      merci pour votre compréhension



      Commentaire


      • Fella,
        Excellente intro, très plaisante.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Fella, magnifique introduction. Ça donne envie d'habiter dans les studios


          Coucou Nassour, toujours fidèle au RDV. Hâte de t'écouter ainsi que les autres artistes.

          Commentaire


          • ...merci à vous tous, et sans vous aucune soirée n'est possible...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Sayed Darwiche - 1892-1923
              Il est l'un de ceux qui ont donné une impulsion décisive à la musique égyptienne et moyen-orientale moderne, au début du 20è siècle.
              Ses chansons, composées au début du siècle dernier, ont été reprises des dizaines d'années après sa mort, et ont alors connu à nouveau un immense succès. Ainsi, la chanson présentée ici a été chantée par Fayrouz, Oumaïma al Khalil (du groupe Al Mayadine de Marcel Khalifa) et de nombreux autres.
              C'est Sayed Darwiche qui a composé la musique de "Salma ya salama", chantée par Dalida et Ishtar, entre autres.
              Fayrouz a chanté : el hilwa di (cette douce [jeune femme], zourouni koulli sana marra (rendez-moi visite une fois l'an), tal3ite ya mahla nourha (il [le soleil] s'est levé, qu'elle est belle sa lumière).
              Sayid Darwiche a été surnommé mousiqar ach-cha3b (le musicien du peuple).

              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • Fidélité, générosité sont les dominantes de sa personne…
                ...il apporte son élégance à nos soirées, nous le remercions encore et encore…
                ...il est des nôtres ce soir et les bras toujours chargés…notre grand Ami Benam
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir,

                  Belle présentation Fella. Merci.

                  Merci à ton assistante illu.

                  19 soirées !!! Bravo
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Fella
                    Très belle introduction avec un excellent montage
                    Ye3tik saha




                    .....
                    J' ai pris part du gâteau et je me suis sauvé ...couvre feu obligé

                    Commentaire


                    • Fella,
                      Bravo à toi et à illu.
                      Tu as fait bcp pour ce topic.
                      🌷🌷🌷🌷🌷

                      Benam, merci
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Bonsoir aux arrivants & aux revenants (Soft )



                        Belle Intro Fella,

                        Benam jolie découverte et belle interprétation, j'ai adoré

                        Commentaire


                        • ...marba bikoum, Elfamilia, Rem, Philou (finalement tu es là ) et tous ceux qui arrivent...

                          ...Benam, grandiose ta vidéo, ton partage est magnifique, bravo...yatik essa7a...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ça commence par du Fayrouuuuz!!!
                            High level!

                            excellent choix, belle vidéo et tres bonne intreprétation!
                            Je ne savais pas tout ça sur Sayid Darwiche, ùerci.


                            Bref, j'adore ya Benam!

                            Bonsoir les arrivants
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 31 décembre 2020, 20h26.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Fella
                              Excellente introduction et belle vidéo, ya3tik essaha pour le beau travail

                              Benam , magnifique comme d'habitude bravo !

                              Bonsoir Elfamilia et Phil
                              Dernière modification par nassour, 31 décembre 2020, 20h28.
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Benam,


                                Ravie de t'écouter à nouveau, merci pour ce rappel et ce choix.


                                Coucou Su, et bonsoir aussi aux arrivants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X