Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo
    Dirli kima Elissar "Wawa"

    Bonne nuit Phil
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • envoyé par Philou :
      Fella
      Curieux de connaître la nature du trio ...
      ...on a dit une surprise mais si tu as un bon billet, ça peut le faire encore

      ...Sucrette, trop bien, tu aurais dû la laisser pour la soirée je ne porte pas de legging ...t'as oublié? ce que je dois porter...

      ...Philou, Illu et Explo, mate7echmouche es't7ou chouiya ..

      ...vous pouvez encore tous rêver et vous souhaiter pour la prochaine année que Fella vous chante madona ou hadek MJ...boukefara ou syam el 3am, matessem3ouni bihoum...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Saha Phil' tzappini oeilfermé mabonnuich

        Ana hed le produit ba3touhouli mel Canada, j'ai fais des ravages avec
        comment ai je pu louper ça

        Khdeyem Zazou , un cadeau empoisonné du Canada

        Commentaire


        • Sug
          Aya khlassou drahmek

          Trop bien t'as assuré... c'est avec la même chanson q illu a essayé de motiver miamo hier... on l'imaginait sur le danse floor on arrachait sa chemise
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • on l'imaginait sur le danse floor on arrachait sa chemise
            ca élimine les calories, ah ah ah Miamo fait tourner les têtes aussi

            Commentaire


            • Explo

              Sugar, je suis revenu pour t écouter ,
              Un délice .. mieux que le canard
              Thank you ... Tu t adaptes facilement , ..

              Fella
              Rana ngassrou .... Hadja khfifa .. et en toute innocence.

              Commentaire


              • mdr suis pliée devant mon écran les filles , en plus ca résonne chez moi....je vous assure je me rends compte que mes voisins sont trés cool en meme temps ils sont tous sous somnifère a partir de 20h


                rem, moi aussi quand j ai chanté hier j ai imaginé la scène et le déchirement de chemise....j en peux plus...heureusement c est la dernière soirée de l année...



                fella c est pas moi c est la faute à philou....moi quand je lis qu il m appelle cherie , j oublie tout ......meme comment je m appelle .....je vois des illuminations des coeurs des.......et des....phil c est un grand romantique ....le plus grand romantique de FA....


                Ah oui ! à propos de minuit, wech raykoum le jour J à minuit tapante on mets tous nos vrais visages en avatar ? (camouflés un peu avec un chapeau ou un masque covid )


                yarriiiii explo , tu as pensé à moi depuis mars je ne quitte le masque FFP2 de la journée, visière lunettes charlotte blouse sur blouse et 3 paires de gants c est la procédure ...des heures et des heures par pitié...moi je dis le visage en vrai




                sinon on peut mettre nos tenues pour Le 31, moi je compte réellement m habiller en strass paillettes robes de soirées et surtout mes 15cm





                qui embrasse qui pour le 31 sous la branche de houe , ca porte bonheur , les filles ...annonciateur d une belle rencontre....?



                faites votre choix les filles mais je vous préviens Phil est pour moi




                .
                Dernière modification par Illu, 29 décembre 2020, 20h43.

                Commentaire


                • Philou t'as tapé dans l'assiette oui avoue,

                  ah ah on s'adapte oui

                  Explo il va vous la faire à l'envers je n'ai vu que son pied

                  Illu t'es pas encore prête pour le 31 il parait que tout les HS sont permis n'est ce pas Rem'
                  mdr sous la feuille de houx pour moi c'est mort j'ai mon plateau de fromage

                  Commentaire


                  • elfamilia , tu as préparé quoi ? disco ? je ne t ai jamais entendu en anglais ....
                    illu,
                    Tu me sauves si tu acceptes de me poster l'exclusivité. Si tu le veux bien sûr.
                    Je sèche.

                    Explo,
                    Rani nchouf. Eda3wa rahi ghir tzid.
                    Waqila il est temps d'un reppel ferme à l'ordre.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Personne ne réagit à l'idée de nos photos en avatar à minuit (à part Sugar et Illu) ?

                      Bonne nuit Philou, moi aussi je te souhaite de tout mon cœur que tu arrêtes la cigarette
                      Mais de te réorienter plutôt dans la marchandises à Mallow
                      Envoyé par Rem
                      Explo
                      J'ai tenté l'instant une chanson kabyle ta3 chtih ...hessit rouhi djayha
                      Ya 7ey 3liya ! Ana chaque samedi je me sens très djaye7 avec mes choix bizarres
                      Pour Elissar, wekhet'ha meskina au point ou je culpabilise

                      Fella, Cheddi plastek ya mekhlouqa, el moudir maqal walou wentiya djitina hnaya kil jadarmi oeilfermé
                      Sinon sa7a à sidi pas de MJ ni de Madonna, tghennilna "ya fer7i w'sa3di" ?

                      Sugar, Exactement ! Hiya be3tetli CB12 wana b3etelha chkara qeddid

                      Illu, Sinon t'es une guerrière
                      Envoyé par Illu
                      qui embrasse qui pour le 31 sous la branche de houe , ca porte bonheur ?
                      Moi j'embrasse Tindouf oeilfermé ... Et je lui donne du CB12 avant
                      Dernière modification par Explo, 29 décembre 2020, 20h48.

                      Commentaire


                      • Sugar, Exactement ! Hiya be3tetli CB12 wana b3etelha chkara qeddid
                        Cette pince !

                        J'espère qu'elle pourra être avec nous tous

                        Commentaire


                        • qui embrasse qui pour le 31 sous la branche de houe , ca porte bonheur ?
                          Ca c est la bonne question, je l avais soulevé et rem en était témoin ...
                          J' ai proposé selon la liste le 1 avec le 2 ... Etc ... C est pour ça que fella a établi l ordre alphabétique

                          Bref ... L idée des photos n est pas mal du tout ...moi c est ok.

                          Commentaire


                          • D'après la liste les femmes sont plus nombreuses je crois...


                            Philou machi t'as dit bonne nuit ou j'ai rêvé puis nta @minuit tkoune mechghoul déjà

                            Sug
                            Je suis plus concentrée sur les HS q sur le choix de la chanson
                            Dernière modification par remember, 29 décembre 2020, 20h53.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Ya 7ey 3liya ! Ana chaque samedi je me sens très djaye7 avec mes choix bizarres
                              Explo .... Gagnam style c était en effet bizarre
                              Mais Francis Cabrel topissime , c est sincère, c était vraiment pour toi, hadak c'est un très bon choix ....

                              Commentaire


                              • C est pour ça que fella a établi l ordre alphabétique
                                ...mais non la liste par ordre alpha c'est pour les "participants"
                                demain je poste la liste d'ordre de passage et si vous voulez être à côté d'une personne précise, faites-le moi savoir, tout est est permis...fin d'année...
                                ...mais les bonnes places sont vers la fin
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X