Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahaha tu m as fais sourire Elfamilia c est ce à quoi je pensais quand j ai écrit je ne veux heurter les âmes sensibles,,,moi perso rouler une pelle à un fumeur non merci


    ainsi t es prévenu phil


    chacun son truc , j en connais qui aime



    pas mal la campagne , l idée en tout cas



    Su' c est vrai que je constate une sacré différence de tous entre le début de nos soirées il y a 9 mois et aujourd hui....vous vous êtes tous lâché....j aime....et ca reste dans le respect..... juste dahka ....meme si des fois j avoue je dépasse les bornes mais c est pas méchant et sans aucune arrière-pensée pensée....apres qui n aime pas les plaisirs de la vie?,........moi si je ne rigole plus que dieu me rappelle à lui alors , sérieux!! j ai assez chialé dans ma vie ----
    Dernière modification par Illu, 29 décembre 2020, 19h40.

    Commentaire


    • Illu...
      Mdrrrr
      Avec toi c est pas les bonbons, j arrête de fumer immédiatement car c est une question de canalisation, toute l énergie, tout le potentiel, toute la force toute mon âme, sera canalisée vers toi chérie

      Mais ça ne empeche pas d avoir des bonbons dans la poche

      Fella
      Curieux de connaître la nature du trio ...

      Commentaire


      • Envoyé par Philou
        Illu...
        Mdrrrr
        Avec toi c est pas les bonbons, j arrête de fumer immédiatement car c est une question de canalisation, toute l énergie, tout le potentiel, toute la force toute mon âme, sera canalisée vers toi chérie

        Mais ça ne empeche pas d avoir des bonbons dans la poche
        T'as oublié que je suis expert en puits et canalisations + el bousboussets (hati boussa ya bet )

        Un bouchon de CB12 avant chaque boussa et l'affaire est dans la poche oeilfermé
        https://cdn.easyparapharmacie.com/me..._12h_500ml.jpg
        Seqssi el moudjereb ou ma tseqsich etbib

        Commentaire


        • Alo' tu t'en sors avec ton déménagement, je t'avais MP pour la dernière soirée de 2020

          Illu tu dépasse rien du tout et c'est vrai ça on s'est lâchés

          A propos pour TOI :

          !





          Explo c'est quoi ce CB12
          tu veux en finir avec notre Philou, il m'a promit un canard à moi
          Dernière modification par Sugar, 29 décembre 2020, 20h33.

          Commentaire


          • Explo
            Tu veux tbouss illu ?!
            Tbouss 3aynik, oeilfermé
            J' ai prévu pour le compte a rebours du 31, .... Minuit pile !
            Le 30 j' ai rdv avec le dentiste pour un lavage graissage détartrage , la totale, ... En plus j ai laissé pousser la barbe,
            Et le livreur secret de la coc .. va livrer des bonbons a la menthe ..

            Commentaire


            • Bravo Su



              j adore , j ai branché sur sono Su' magnifique elle est pas facile à faire et tu as réussi avec brio....j adore


              elle est où Fella, elle va aimer aussi et surtout Miamo!!!!

              j espère qu on aura du disco Su', je crois que ce sera beaucoup oriental ...

              si c est du chefbBello suis ok , partante pour l éclate




              Mdr Explo, on dirait un truc pour chasser les cafards, et par pitié arrêtez les chewing gums c est pire




              phil pour un cherie ....dit en en vocal, suis prête à partager une Marlboro avec toi


              Commentaire


              • Suga',
                Ana mazal ma khlassouch drahmi
                J'ai payé une place VIP. oeilfermé
                Excellent; bravo à toi !
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • J'arrive pas @suivre je suis un peu occupée mais je veux rien rater

                  Sugar moi depasser les bords ..c'est @cause du poids

                  Vais t'écouter...

                  Illu... au contraire tu mets de l'ambiance sur le topic en nous taquinant... au fait on se taquine les uns les autres dans le respect c'est ce qui fait la réussite du topic
                  On s'amuse c'est le but...
                  Explo
                  Marocain pas cette fois ci... lazem concentration w ana rani dépassée chwiya...faut q je cherche quelq chose de simple ...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • IlluFella est en train de mettre son legging multicolores a paillettes je l'ai croisé elle a un look qui déchire

                    Lfamilia tu loupes rien de rien toi ......... Thank's !

                    Rem' suffit d'alléger le soir chouiya mais jusqu'au 31 on peut se gaver comme des oies
                    Dernière modification par Sugar, 29 décembre 2020, 20h16.

                    Commentaire


                    • Sugar pas avant le 10 janvier...des anniversaires
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • IlluFella est en train de mettre son legging multicolores a paillettes je l'ai croisé elle a un look qui déchire

                        tu m as tué je crois Fella elle va nous faire du Madonna


                        j ai rien dit...chuuuutttt.......dok miamo imout.....son rêve de voir fella en madone....

                        >rem tu as tout résumé, nfoutou lila chebba le 31, attendez j ai annulé une vrai soirée pour vous tous !



                        elfamilia , tu as préparé quoi ? disco ? je ne t ai jamais entendu en anglais ....


                        prochain thème chanson anglophone
                        Dernière modification par Illu, 29 décembre 2020, 20h21.

                        Commentaire


                        • Ah oui ! à propos de minuit, wech raykoum le jour J à minuit tapante on mets tous nos vrais visages en avatar ? (camouflés un peu avec un chapeau ou un masque covid ) Hein ?

                          Philou, khrasara 3lik ! Moi je t'aide à arracher les lèvres à Illu avec une bonne haleine qui arrache et toi tu crois que je veux te doubler ... oeilfermé
                          Ana hed le produit ba3touhouli mel Canada, j'ai fais des ravages avec

                          Sugar, Bravo pour l'ambiance est j'adore ton "Khlassou drahmek"

                          Illu, T'inquiètes, mes méthodes ont prouvé leur efficacités oeilfermé, et le 3elk après la clope c'est juste du n'importe quoi ... :22:

                          Elfamilia, Sme7elna berk 3la hed ett3idir

                          Rem, Ok si je peux t'aiguiller (car j'adore faire ça aux gens ) donnes moi tes critères ... oeilfermé

                          Commentaire


                          • Ooooh illu t'es merveilleuse de passer la soirée du 31 avec kes artistes confinés... qui font plein de bêtises...

                            Dis, y a rien sur les HS dans les consignes yak ...Explo ya farhi w sa3di

                            Explo
                            J'ai tenté l'instant une chanson kabyle ta3 chtih ...hessit rouhi djayha
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Illu .....
                              Hahaha ....
                              Mais je crains que ça soit impossible, car j' ai dis j' arrête
                              On perd bcp dans la cigarette le goût, l odorat, ... Mais moi je veux savourer ... C est une question d authenticité...
                              ... Hayla illu ... Mais tu m as motivé , wallah .. ça fait plaisir ...

                              Bonne nuit les jeunes ...

                              Commentaire


                              • Même moi je veux voir Fella en Madonna

                                Ah oui ! à propos de minuit, wech raykoum le jour J à minuit tapante on mets tous nos vrais visages en avatar ?
                                (camouflés un peu avec un chapeau ou un masque covid
                                ) Hein ?


                                et si on est pas dans le secteur à Minuit
                                et sinon il faudrait que tout le monde joue le jeu oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X