Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella,

    Tqouli "Lala 3ini fi dar Sbitar".

    Commentaire


    • Fella


      L'accent la manière et l'intonation wahdek wahdek

      Dayman tahssal f setouta Rem meskina oeilfermé

      Dernière modification par remember, 29 décembre 2020, 13h48.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Mdrrr ma khtitou..

        Salut les artistes !.

        Remember..raki fenyana!.. oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • Fella mdrrrr ...
          trop forte , je me demande, tu aurais dû faire carrière ... biyouna twelli sahbtek

          Envoyé par ElFamila
          Et puis, le temps de préparer Mallow sur cette chanson, elle fera encore mieux !
          Cela est un argument incontournable pour te céder le téléphone, Si Malou le fait alors là , ça sera la plus belle chose de 2020...

          Je l'ai découvert l'autre fois
          Rem ... moi je l'ai vu f Tiktok, w enti wine ?!
          Dernière modification par Phileas, 29 décembre 2020, 14h08.

          Commentaire


          • fella


            tu es toute naturelle tqol dar essoultane, de belle et douce vie qui n'existe que dans ma mémoire ou se melle l'odeur de coriandre dans les couloirs, un doux regard tendre de setouta qui fait rêver les garçons de l’immeuble de l'autre fenêtre, c'est l'odeur de la persillade hummm et de la henna à l'autre porte et des femmes belles et gentilles, partout la senteur de jasmin de cannelle et de joie café au Ginger tandis que les vieux sirotent du thé et soignent leur moustaches ... un must had le topic
            manque juste lehna et rahet elbal à tout ce pays simple ... j'adorerais vivre dans ce palais wallah


            https://www.youtube.com/watch?v=Xnh_1DnzAeI
            Dernière modification par Aloha, 29 décembre 2020, 14h11.

            Commentaire


            • Elfamilia merciiiii hachemtnii ayouuuh tu me mets au rang d'une star que je suis loin d'être... vocalement et techniquement alors là...quand tu dis Mallow je suis d'accord par contre ...une diva!!!

              Je crois que beaucoup n'aiment pas le chant de Taoues Arhab (moi même je ne suis pas fan) pour sa façon de massacrer certains chefs-d'oeuvre (dont les chansons Idir) comme si qu'elle chantait sur du R&B de l'occidental...mais ces dernières années j'ai remarqué qu'elle le fait de moins en moins, tssagmat chwiya, on a dû l'encadrer...je crois que depuis sa collaboration avec Safi Boutella... Et sur cette version elle est touchante...

              Philou...en exclusivité sur FB

              Mallow rani dépassée chwiya
              Dernière modification par remember, 29 décembre 2020, 14h24.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...je reviens vous faire coucou et je repars...j'ai du travail sur la planche

                ...Elffamilia, Setouta, Boub, Philou Aloha et Kh'titou...portez-vous bien...et à toute...

                ...Aloha, tu ne viens plus sur le topic, et la soirée du 31 des artistes s'organise déjà mais je vois que tu ne veux participer
                ...Sucrette devait te faire danser sur du rap


                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • fella je suis dans les cartons et très probablement le jeudi je dois trouver un camion qui porterait mes livres mon lit et ce que j'ai donc très mouvementé et j'arrive pas

                  je fais des cartons cela fait une semaine et je vois pas que tout est emballé

                  il faut je nettoie aussi enfin c'est dur à mon age tout ça

                  even mon travail j'arrive pas j'ai dit wait à d'éminents scientifiques

                  Everything is done, I have to pack my bags and leave within few days.


                  c'est que je ne savais pas mnin nabda hadi 2 mois madertch le ménage aussi


                  sinon j'adorerai et je passerai sans aucun doute inchallah écouter

                  Commentaire


                  • Je crois que beaucoup n'aiment pas le chant de Taoues Arhab(moi même je ne sauis pas fan)pour sa façon de massacrer certains chefs-d'oeuvre
                    en exclusivité sur FB
                    Tu n'en es pas fan et tu t'abonnes à son compte FB
                    en revanche, pour une fois je suis pas d'accord m3ak, moi j'adhère beaucoup à revoir les anciennes chansons sous une couche moderne oeilfermé

                    Commentaire


                    • Phil

                      C'était pas sa page

                      Je suis pas contre du tout les reprises retouchées de façon moderne mais j'aime pas comment elle le (l'a) fait elle... kayen retouches men retouches ...y a une reprise de kamel messaoudi (je ne me rappelle pas laquelle )par une chanteuse de la nouvelle scène j'ai trouvé que c'était un massacre
                      Dernière modification par remember, 29 décembre 2020, 16h05.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • J'ai pas suivi les jeunes.. mafhemtch 3lech hderto 3liya..

                        Wallit tqila flamhama.. bdit nekber ya djedkoum..

                        Remember.. ghani li djet elmouhim elmoucharaka!..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Remember

                          Ah bon !!! ... ki to7ti 3lya nti w el familia ICI
                          vous m'avez complexé !!! oeilfermé


                          Malou
                          rana 7abbine nssem3ouk dans du kabyle
                          kayene bezef elli ytirou bel far7a .... kech nhar diri un essais ...stp ...
                          au moins tetfekri Tes vacances f la montagne, le bled, les oliviers etc ....

                          Commentaire


                          • Philouch..

                            https://voca.ro/1fD857iyCrk7
                            PEACE

                            Commentaire


                            • hahaha Malou, .... mazal kayene l'espoir,
                              je t'ai répondu en vocal mais 7kemni un fou rire intergalactique je peux pas le poster...

                              Commentaire


                              • Mdrrrrrr Philouch..

                                Ahhh rani qoltlek ! Ansawha!.
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X