Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, raki nehhitili hadjra messebbat ki confirmiti Bessah wech darel'ha MJ, sreqal'ha elbouqallettes ?

    Commentaire


    • Hadi la question lazem Fella tripondi 3liha

      Nrouh nchouf wach kayen fel kouzina qbel ma nerqod

      Bonne miamo..t'hala fi rouhek
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • rem
        aujourd'hui en me garant le parkingueur a dit zid dawar zid chwia zayer zid ensuite caaaava
        et la beauté inatendue !!! vient après il a entendu abdelhalim chanter dans la voiture avec chadia
        il a dit hadi chadia d'abord étonné il m'a surpris
        ensuite il m'a chanté kariat el fingan, et deux autre c'est un amoureux de Abdelhalim
        j'ai pris son tel et je vais l’enregistrer ya loukan avec le tel c'est tellement beau et ça a dessiné un sourire sur moi et surtout sur lui
        une petite historiette de cette Algérie si douce si fragile

        Commentaire


        • Très belle histoire Aloha... ça faot chaud au coeur ça t'a permis de passer une belle journée

          Douce nuit
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • oui ... un peu rem ... on ne se doute pas de la sensibilité d'un tel parkingueur



            il m'a dit je ne l'écoute plus trop car il est trop il te rend trop comment dire il adit



            oui ce sont des petits trésors comme ça que je rencontre pas tous mais celui -ci m'a impressionné rem comme quoi ...


            douce et belle nuit à toi et toutes et tous

            Commentaire


            • Bonne nuit Rem,

              Aloha, hada machi parkingueur ta3 essah parce qu'il ne t'a pas dit "ebraki, zid ebraki" puis tapoter sur la voiture pour dire rak mlih

              A bientôt

              Commentaire


              • si si il a dit ça assi j'ai juste oublié Miamo

                Commentaire


                • Miamo


                  j'ai aussi attendu qu'il tapote mais comme j'avais ouvert la vitre il ne l'apas fait



                  wallah j'ai été vraiment touché bhad lebnadem



                  c'est pas lui le boss le boss khchin et il est toujours là a presque agresser lui il est assez bien


                  c'est à Bouzareah



                  Passez une bonne et douce soirée et nuit

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Je fais une pause... Je me remplie le ventre

                    Et si je vous dis que je n'ai pas encore chanté et surtout pas trouvé quoi chanter... vous me croirez...:oeilfermélol:
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonjouuur par là

                      Rem... moi aussi murmura t elle...

                      et je crois bien que l'équipe organistarice va nous enfemrmer au fond du puits pour atteinte au morakl de la troupe... Le comble c'est que jesuqu à hier soir je croyais que c t pour vendredi ou samedi... aziiigh c pour jeudi:22:

                      hekmetni el khel3a kima hadhouk les eleves elli ma revizawch ga3333 w yqouloulhoum fardh moufadi'e:22:

                      Felle et Illu, Qsim b'illah ghirje vous aime
                      Bon apres midi for all!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Azul fellawen daggui,

                        Rem wech rayha tghanni?
                        3awni khouk...rahou mbaher fi bouhour wa widane

                        Commentaire


                        • Salam alikoum

                          Remember , ... je viens de faire cette découverte incroyable

                          ...babaaaaaaaa ....

                          Commentaire


                          • Hiro
                            Aziiiiigh

                            Waqila je ferais mieux de rester au fond du puits

                            Boub
                            Ki nelqa hssabi nqoulek...ana gharqa fi bahr ettoufane

                            Philou
                            Had la version t'wadja3 el qalb ya mhaynek ...époustouflant! Qassatli el macha3ir

                            Je l'ai découvert l'autre fois mais elle n y était pas encore sur YouTube pour la parager...


                            Yaatik s'saha de l'avoir partagé



                            Pour le 31, on doit chanter festif c'est ça ?
                            Dernière modification par remember, 29 décembre 2020, 13h47.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Hiro et Rem,
                              Vous n'êtes pas les seules. Je risque de rendre feuilles blanche.
                              Un vocaroo vierge ou on entend que du vent. Yak l'essentiel c'est de remettre le fichier.

                              Phil,
                              En toute modestie, je trouve que notre version, Rem et elmet'hedeth, meilleure que celle-là. oeilfermé
                              Et puis, le temps de préparer Mallow sur cette chanson, elle fera encore mieux !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • ....Avis aux artistes participants....


                                ..............


                                ....
                                Dernière modification par Fella, 29 décembre 2020, 14h17.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X