Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remember, suis pliée j imagine vraiment miamo arrivé sur scène les projecteurs sur lui ....une entrée fracassante , jet dis, on lui déchire la chemise à la fin suis sur il sait danser le disco je le sens bien



    Fella .nâtrol fi nar madabia que le studio brûle pourvu djibili hadak pour éteindre le feu

    ....
    Dernière modification par Illu, 28 décembre 2020, 21h12.

    Commentaire


    • Rem, Oui j'étais dans un SALE pétrin
      Ecoute, le 31 djibi m3ak lemchouwcha, bech nchewchou mli7 avec des HS , je me sentirai plus rassuré si tu vas m'aider pour ça, parce que j'ai peur de Illu, c'est la seule qui a réussi à me faire chanter des chansons te3 ette7leb, Jacques Brel et Barzotti :22:, nendeb 3la sa3di

      Illu, Ton enregistrement
      Wellah mossiba te3 essa7

      Pour la surprise la dernière fois tu nous as ramené ZE BIG BOSS en personne, Nassim ya dine ezzah ! Je pense que pour le 31 tu es capable de nous ramener Abdelmadjid Tebboun normal ... oeilfermé
      Dernière modification par Explo, 28 décembre 2020, 20h49.

      Commentaire


      • Illu
        J'imagine la scène je suis

        Explo
        Khatik chghol... lemchawcha 3liya...ndjib 100 mchawcha pour la soirée on en distribue autour de nous sans smir ... Philou 3andou la tactique ta3 la signature wahna on trouvera une astuce pas de tahleb
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • .Miamo a disparu

          ya yemma je crois il l a mal pris vais me faire demonter


          au secours phil , explo venez me secourir a l aide , j ai peur de miamo ....bouh il est parti




          je me sauve avant qu il ne me fasse la peau Miamor , je reviens le 1er , bonne année les artistes lol



          Commentaire


          • Hahahaha Illu. Excellent ton audio. Improvisé mais super bien réussi. Mdr
            Tu me vois chanter comme toi ? Jamais, je n'ai pas la même aisance.

            Remember, machi ghir lemwakell. Twahecht ga3 dzayer. Terre, air, mer et soleil

            Commentaire


            • Miamo Inchallah yakhlass 3lina had el ham ta3 el covid w yetlamou nass w lahbab... atemlil thassa d wine thourew...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...ya 7ay...charlet ennar ...Illu loukane ghir tro7i toroqdi ...

                ...Illu, tu n'as pas sommeil?, je pense une douce nuit te ferait le plus grand bien...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • hahaha , ntia Mossiba kbira fella, chla7ti nar wou dok tu me dis d aller dormir ..




                  bouhhhhhh lahi gadebtni lmoutensioune au moins mia ou 3achline à la vue du calendrier des pompiers australiens 2021



                  ya yemma dok ntraja, 3aytili l ambulance fella

                  Commentaire


                  • ouf miamo n est pas fâché...vas y Miamor essaye un 1er jet sur bee Gees et balance allez on est entre nous , tout ce qui est dans ce topic ne sort pas de ce topic ou atterri au fond du puit

                    Commentaire


                    • ...c'est le couvre-feu, khlass on a éteint les lumières...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Illu, je l'aurais fait mais le soir impossible de chanter. L3am eldjay si je reviens ici.
                        Je peux même tenter du MJ mmai, condition sine qua non, Fella doit aussi faire du MJ wella Madonna

                        Commentaire


                        • j ai bien ri, mais maintenant j ai d autres choses a faire, bonne nuit les artistes et merci pour cette bonne humeur

                          Commentaire


                          • Miamo
                            3la hssab la condition que t'as posé waqila mafihach

                            Reposes toi illu ...douce nuit
                            Dernière modification par remember, 28 décembre 2020, 21h14.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Hahaha Remember. T'as bien capté l'idée. J'espère Fella troufez hadik la condition sinon tbassini qbel ma tbassi roh'ha
                              Amine pour tes vœux. Men foummek el Rebbi.

                              Commentaire


                              • Miamo rqod m'henni elyoum hetta lel 3am el djay normalement Fella rahi mroufza MJ li yawm eddine
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X