Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...moi je vous le dis demain dernière confirmation avant 22h...
    ...l'organisation derrière doit s'adapter, et si tout le monde veut se régaler d'une soirée où l'on se rassemble dans la joie et le partage il faut la préparer bien avant....alors les amis(es) soyez indulgents...


    ...ya yemma chedouha Illu...même avec des chaînes, j'ai du mal à la retenir...

    ...Miamo, dis moi ce que tu comptes faire pour clôturer...mp stp...on peut négocier...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ...Nouvelle liste mise à jour...

      ...Elfamilia, Explo, Benam, Boub , Fella, Hirondelle, Illu, Mallow, Miamo,
      Nadifleur, Nassour, Philou, Remember, Renaissance, Soft, Sugar, Thalwith, une surprise...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Illu
        Ouiii tous ensemble on met de la bonne ambiance, dès qu'un des artistes est absent on sent le vide grave!

        Miamo
        Ndawrouha ambiance stade yetsema Remember w les HS

        Fella & illu @l'organisation duo de choc
        Dernière modification par remember, 27 décembre 2020, 21h41.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Remember, voilà un échantillon de HS pour danser un peu

          Commentaire


          • Illu 9 mois le topic Dieu que ca passe, le bébé est né quoi !

            je veux bien un petit champomy moi

            Commentaire


            • Un autre HS

              Commentaire


              • Encore un avant dernier HS

                Commentaire


                • Et voilà le dernier HS ou manzidtch n3awed
                  Bonne nuit

                  Commentaire


                  • t es en forme Miamo, super!! mais gardes en un peu pour le 31


                    Su', les bulles sont au frais

                    Elfamilia tu peux me faire toutes les procurations que tu veux , n oublies pas celui de ton compte bancaire surtout


                    Bonne nuit les Artistes

                    Commentaire


                    • Illu, ce n'est pas vraiment la forme. C'est plutôt une année trop bizarre pour moi (et pour beaucoup de monde d'ailleurs). Alors je suis en train de la terminer sans me contrôler. Vivement le nouvel an pour retrouver un peu de sagesse.

                      Bonne nuit à toi

                      Commentaire


                      • Miamo te voilà avec moult idées pour ta chanson du 31,

                        Illu je vais me boire un coup du coup avant de filer au plumard,


                        Bonne nuit @ vous

                        Commentaire


                        • Bonjour les Stats du Dansefloor ...le 31 ça va bouger

                          Je me permets les filles, Fella & illu de poster le rappel de l'affiche et des consignes ... Je suis certaine que vous nous concoctez de belles surprises ...Bon courage en coulisses

                          Affiche



                          Consignes




                          Miamo...Les vidéos ta3 stade hayline.... 3djabni le dernier HS "miamoooo miamoooo" ... je suis KO ça m'a réveillé yaatik s'saha


                          Excellente journée @tous.
                          Dernière modification par remember, 28 décembre 2020, 08h31.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonjour les chettahines & chettahattes,

                            Sugar, mais c'était des idées pour les autres. Moi, c'est déjà tranché. Ça sera un hymne national pour accompagner les feux d'artifice.

                            Miamo...Les vidéos ta3 stade hayline.... 3djabni le dernier HS "miamoooo miamoooo" ... je suis KO ça m'a réveillé yaatik s'saha
                            Remember, ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi.
                            Quand c'est propre, elhoul ta3 les stades hayel. Comme hadik "sa3et lefdjer ma djani noum...rani nconsommer ghir bechouia...". De mémoire, il me semble que tu l'as déjà chantée ici !

                            Commentaire


                            • Je me permets les filles, Fella & illu de poster le rappel
                              Ah oui; derti rayek b les HS avec Miamo ou doka za3ma je me permets les filles ...

                              oeilfermé:


















                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • ...bonjour les artistes...




                                https://voca.ro/13oX4Q0Xnp71



                                ....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X