Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chkoune la surprise.
    Si c'est Wendy, j'annulerai ma soirée avec les enfants pour venir vous entendre.

    Commentaire


    • Coucou elfamilia..

      Non cette fois el 3assimi..

      Explo et Philouch qalouli ghanni 3assimi..
      PEACE

      Commentaire


      • ...Elfamilia, c'est corrigé: mrgreen:...
        ...Tu remarqueras que les premiers de la liste sont le directeur des "studios des "Artistes Confinés" et le directeur du "studio Qa3 el Bir"

        ...Boub, non du tout, je t'ajoute dans la liste? ya 3omri les enfants ykounou
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella,

          Ca sera avec plaisir. Je vais voir si je peux préparer quelque chose.
          Je travaille du Lundi au Mercredi cette semaine.
          Je viendrais vous écouter et si je peux je vais poster un son.

          Commentaire


          • Bonjour

            je suis là Malou, mdrrr .... avec ta rencontre j'ai eu un peu chaud, car il fait très froid ...Très bonne décision el 3assimi

            @Fella, ma chanson n'est pâs te3 chti7 ..du kabyle bien relevé...yek maa3lich ?! je ferai une traduction
            en même temps il faut varier...

            @Illu, j'ai pris mon cadeau, celui en bleu marine et blanc, par terre, ça doit etre une chemise ou un cadre ?!

            @ElFamilia, le 31 au soir yek tu n'as rien prévu, kayen sahra

            @Boub, la surprise, normalement c'est quelqu un qu'"on connait mais qui va évoluer pour la première fois.

            Commentaire


            • @ Boub

              ...tu seras le bienvenu avec nous tous...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,

                Rakoum bien, j'espère !

                Mallow, je confirme que le assimi yekhrodj âlik top. Je me précipite neddi tchangaï diali ând eddigrissage pour qu'il soit prêt le 31 ndji nech'tah bih.
                Fella, kech na3naâ n'hett'ha fok lewdenn ?

                Commentaire


                • Holà, ben voilà un peu de beau monde ce soir & ma connexion qui coopère ouf ,

                  Mallou justement je viens juste de massacri du Bruno Mars :
                  Dernière modification par Sugar, 27 décembre 2020, 21h17.

                  Commentaire


                  • Fella,
                    Bon, je cède la première place à Boubibtis.

                    Mallow,
                    Intéressant. Kach exlizivité wella walou ?

                    Phil,
                    Justemma !
                    J'espère pouvoir me libérer...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Merci ya Fella lahnina (Je vais essayer de chanter une chanson Andalous pour toi "Hanina de Hadj Kacem".

                      Phil,
                      Je suis d'accord avec toi. Je n'ai jamais écouté Wendy.
                      Ce ne sera pas une surprise pout tout le monde mais elle le sera pour moi.

                      Commentaire


                      • Tu remarqueras que les premiers de la liste sont le directeur des "studios des "Artistes Confinés" et le directeur du "studio Qa3 el Bir"


                        Les 2 PDG Studios

                        Commentaire


                        • Mselkhir ya les fêtards

                          Wach rakoum? Labes yak

                          Fella raki qayma biha ki el 3ada yaatik s'saha

                          Mallow daymen tgheli 3lina chorba ntiya... w matqoulilich c'est une idée de menu chorba... quoique fi had el bard c'est ce qu'il faut pour se réchauffer ...je rigouuule 3assimi Allah Allah djibiha top top

                          Elfamilia rana rayhine ndjawzou sahra ta3 le 31 en FAmille..entre Artistes confinés... wadjedelna hadja chabba...

                          Boub tghenni m3ana f le réveillon djib m3ak d'rari

                          Philou...du kabyle bien relevé...ça promet ...bayna rak rayah dewakhna ki 3waydek... j'ai hâte de t'écouter

                          Coucou Sugar je vais t'écouter là

                          Miamo rak hna hada wine cheftek b tchangaï bach 3qeltelnk
                          Dernière modification par remember, 27 décembre 2020, 17h58.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Philou, 3la slamek, bien-sûr c'est le 31, on doit finir l'année tous ensemble dans la joie...et tu peux chanter ce qui te plait...
                            ...Elfamilia ykoune m3ana nchallah, il a confirmé sa présence...

                            ...y'a la liste mise à jour dans les pages précédentes...

                            ...Sucrette, je t'écoute...

                            ...Boub, ghani wa7da nta3 chti7

                            ...Miamo, bouh ghir houwa na3na3, rani nteyeb fi latay, haylik w'ri9a

                            ...Elfamilia, er7am 3lina, moul "qa3 el bir", rmana ga3...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Mdrrr Philouch..

                              Miamo.. hahahaha, ncha Allah mon frère !..

                              Bravooooooooo Sugar.. 👍ni massacre ni rien.. j'adoghe !..

                              Elfamilia..men 3andek..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • ElFamilia; ... comment faire donc ?! ... j’étais un peu surpris de la date, c'est difficile de se libérer le 31 genre te3 elfamilia

                                Boub .... hayel ,ntaya, surprise spéciale boub, pourquoi pas , tu le mérite ...

                                Sugar vive la bonne humeur,
                                yek tu as bougé la tête les épaules; parce que c'est ce que je fais aussi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X