Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai prévu un feu d'artifice à minuit pile...
    Fella, pile
    Bon c est possible mankounch présent pour le feu d' artifice ... Parceque 3endi ch'ghoul ....
    Mais nkemmel après minuit

    Portez vous bien, bonne nuit.

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes, Fella, Nessy, Malou-Philou et les arrivants,

      Je viens d'écouter Nessy. Bravo, pour ta belle prestation. Chanson amusante

      Fella, je crois avoir lu que tu serais intéressée par des textes de moi ! Alors, si c'est du sérieux, je te dis de suite que khatini. Par contre, si c'est du t'bal3it alors pas de souci
      Dernière modification par Miamo, 26 décembre 2020, 20h31.

      Commentaire


      • bonsoir les Artistes vous êtes tous au dodo?


        désolée Miamo, mais ma garde était plus longue que prévu:22:


        merci pour cette délicate attention mais moi j avais préparé un cadeau pour chacun d entres vous...pas de chocolat Fella


        c est pas trop tard servez vous







        .



        super la soirée de réveillon de nouvel an ! déja une belle petite liste Fella ....les timides peuvent se faire remarquer, ce n est pas trop tard pour les inscriptions

        Commentaire


        • ...coucou Miamo, mais oui, tu le sais bien, rien de sérieux...alors vas-y dès que tu peux

          ...Bonsoir Illu beau sapin, je prends le grand sac contre la fenêtre et tout ce qui a dedans...

          ...pour la liste nous attendons des réponses oeilfermé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir Illu,

            Ah, c'est généreux de ta part d'offrir des cadeaux. Je prends volontiers le plus petit cadeau (sûrement ykoun le plus cher fihoum).


            Fella, isplikili

            Commentaire


            • Hahaha mdr Fella, tu as capté le grand sac mais je crois que Miamo a eu meilleur flair le plus petit....un bijou de cadeau lol



              ok mais faut pas attendre trop longtemps alors , ami.e.s artistes , le temps passe si vite on est deja le 27 demain


              ouf encore demain puis j ai une dizaine de jours.....juste à peine de quoi reprendre quelques forces, je sens que ma garde demain va etre terrible i3ablouni, si la situation ne change pas fin janvier je (re) dépose ma démission
              Dernière modification par Illu, 26 décembre 2020, 21h25.

              Commentaire


              • ...Illu, pour chaque organisation de soirée, nous attendons et les réponses arrivent toujours au dernier moment...

                ...Miamo si c'est un bijou féminin, on échange yek
                ...pour le sketch, tu écris son texte, et moi je le joue
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella, Ok si c'est un bijou féminin, je te l'offre avec plaisir. En échange, djibili une pendule à coucou, nes'haq'ha entre le 31.12 et le 01.01 pour faire des youyous
                  Dernière modification par Miamo, 26 décembre 2020, 21h47.

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Je viens vous faire un coucou avant dodo

                    Y a des cadeaux offerts par illu ...Oh que c'est magnifique Merci maman Noël généreuse et attention tu nous a pas oublié .. Je prends mon Cadeau yak

                    On est pas loin de notre soirée réveillon...et la première liste est déjà établie ... Un feu d'artifices est prévu ohh halaaaa ..Fella... on finira l'année en beauté...yaatik ssaha ... Et avec miamo vous prévoyez une collaboration pour des sketchs yak... j'ai hâte de découvrir ça... Deux artistes complets collaborent...le résultat sera époustouflant!

                    Douce nuit
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes !

                      la connexion a fait des siennes today

                      en même temps il y a eu un vent de dingue sur la route ma voiture vibrait

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes !..

                        Comment ça va ?

                        Sugar.. kech chanson?

                        Où est Philouch?!!... ça fait un siècle que je ne l'ai pas croisé !
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...rappel soirée du 31 décembre 2020...

                          ...Bonsoir les artistes, coucou Kh'titou... dork y'dji Philou...
                          ...Rappel : je prolonge jusqu'à demain pour les retardataires pour confirmer votre présence pour la soirée

                          ...les participants ayant confirmé....

                          ...Elfamilia, Explo, Fella, Hirondelle, Illu, Mallow, Miamo, Nadifleur, Nassour, Philou, Remember, Renaissance, Soft, Sugar, Thalwith, une surprise...






                          Dernière modification par Fella, 27 décembre 2020, 17h36.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou ma belle khtitou

                            J'ai enregistré aujourd'hui ma chanson !.. ..Le matin !..

                            Chtaht hatta qolt fixe.. !!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ... tu es libre maintenant, c'est bien...et donc nous allons tous danser avec toi ...
                              ...tu peux même faire un duo avec Sucrette...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Mallow,
                                Du Cranberries ?

                                Fella,
                                L'ordre alphabétique veut que elfamilia vient avant Explo.oeilfermé
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X