Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello !!

    Bravo Fella & Miamo, équipe de choc pour une pièce de théâtre good, superbeeeee , dingue de dingue les deux stars, trop marrant..

    Bravoooo à tous, vous étiez au top comme d'hab...

    Illu est dans ses bulles, elle vole vole vole....



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...Rappel...

      ...Les artistes ayant confirmé leur participation à ce jour...classés par ordre alpha...

      Explo, Fella, Hirondelle, Illu, Mallow, Miamo, Nadifleur, Nassour, Philou, Remember, Renaissance, Softkah, Sugar







      Dernière modification par Fella, 26 décembre 2020, 18h36.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • ...Nadou, merci ma chère
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella on dirait une vrai soirée, c'est quelle rue?

          Merciiii pas trop de protocole de tenues et boissons, on verra peut être oui ou non, je te dirai mercredi.......oeilfermé
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • 🐒🐒🐒🐒🐒🐒
            Dernière modification par Nessy, 26 décembre 2020, 20h27.

            Commentaire


            • ...Nadou, y'a pas de rue...c'est à la place du Village, y'a qu'un café qu'on a transformé en studio, d'ailleurs tu pourras même apercevoir un puits

              ...Nessou, super jolie ta chanson et ta voix aussi...merci de partager...et que tu ailles vite bien
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Nessy, et bien dis donc, ... C est jolie et c est particulier
                Je clique j aime

                Fella
                classés par ordre alpha
                ... Je sais pourquoi tu as opté pour l ordre alphabétique
                La question qui se pose ... Est ce que cet ordre est valable le jour j ...?!

                Commentaire


                • ... Je sais pourquoi tu as opté pour l ordre alphabétique
                  La question qui se pose ... Est ce que cet ordre est valable le jour j ...?!

                  ...non! Philou ...par contre je me pose la question ...est-ce qu'en cette soirée exceptionnelle de fin d'année, les habitués(es) qui vont au lit de bonne heure, le feront?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Phil merci
                    Mais
                    T'as pas un devoir de réciprocité
                    😄

                    Commentaire


                    • Fella
                      Moi je peux tenir ... Et je tiendrai surtout minuit pile

                      Choufi m3a la princesse Malou

                      Merci fella pour ce que tu as dis dans topic vêtement, prends soins de toi aussi, c est pour ne pas polluer ....

                      Nessy, ah non, c est pas de la réciprocité bien au contraire c est la vérité .... La dernière Michel Sardou un régal . Je t assure
                      Dernière modification par Phileas, 26 décembre 2020, 19h39.

                      Commentaire


                      • Alors que Sardou lui-même m'a menacée de poursuites si je continue de lui massacrer ses chansons
                        🐒🐒

                        Commentaire


                        • La princesse Mallow ne vous promet rien..

                          Bonsoighe les artistes !..

                          Ma khtitou ❤.. ncha Allah nkoun fel maw3id, ou nabqa Hatta le 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 ... 00:00 2021..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Nessy
                            T as déjà dis que Sardou c est pour toi dans les karaoké,
                            Donc ceci explique cela
                            Maintenant nessy sois gentille je ne vais pas passer la nuit a te convaincre que tu sais chanter
                            Nessy ... Au fond tu es drôle et un peu z'vinguée ( dejantée)

                            10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 ... 00:00 2021
                            Ca c est bien Malou
                            Le moment crucial, l instant T=0 , le point névralgique, le passage à l acte, la traversée des cieux
                            Ohlalaaa

                            Commentaire


                            • ...Philou, super pour toi, mais on continue tous après minuit, j'ai prévu un feu d'artifice à minuit pile...mais les artistes continueront après minuit...
                              ...et voilà la réponse de Kh'titou...bravo 3lik, reste éveillée pour que l'année 2021 te sera vivifiante
                              ...me reste Nadou et Nassour, nchallah tkoune en forme...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Mdrrr Philouch...

                                Ncha Allah ma khtitou ❤ Nkoun tous présents..

                                Bonne nuit les artistes.. 😘
                                Prenez soin de vous..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X