Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember, alors c'est soirée dance algérienne.
    Aya nodo techet'hou mâana, titsuite.


    Commentaire


    • Rem, Hada fennane
      Wechnou, 7eyerni kifech irou7 lel3ers en survêtement
      Sinon je suis sûr que Philou est capable de faire une meilleure performance que lui oeilfermé

      Fella, Tes acolytes wa3rine, babababa ... m'selmine m'kettfine !
      Il vaut mieux vous avoir comme amis que comme ennemis

      Miamo, Aya ça va emmala si c'est une envie passagère
      PS : N'oublies surtout pas "el bousboussat" si tu nous fais une enregistrement de vœux de fin d'année

      Commentaire


      • Miamo
        Le ptit garçon hayel J'adore chattah

        Explo
        Je me suis posée la même question pour le survêtement ... hada ykoune djayaz triq 3aytoulou yodkhol lel3ers

        Sinon, pour Philou je suis certaine qu'il danse aussi bien qu'il chante...Artiste Philou Artiste
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ...Explo, f'hamt dork...qui s'assemble se ressemble!!!

          ...donc je peux compter sur vous tous, j'attends d'autres confirmations et je vous donnerais plus de consignes...super le monde des artistes...

          ...Miamo, le petit diable est juste époustouflant, y'a un autre clip de 7mn à lui seul sur la scène à danser...un
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Explo, bien sûr le réveillon est le moment propice pour elbousboussettes. Mais tout le monde ne pourra en recevoir à moins d'être vacciné ou de présenter un certificat de non covidé (même de complaisance)
            Ana je vais voir kech maârifa mâ les médecins de FA.

            Commentaire


            • Fella, Si t'as besoin d'aide n'hésites pas

              Rem et Miamo, Il est impressionnant le gosse dans la vidéo, vraiment chapeau.

              Il y a une autre vidéo assez connue d'un autre enfants plus jeune ...
              Mais hada il danse ma danse préférée : La danse des épaules

              Commentaire


              • Fella
                Tu peux compter sur nous rana hna errif mayqissek t'leb yahdar...tu n'as qu'à demander...

                Explo & Miamo

                Sur cette vidéo l'homme en changaî danse d'une certaine manière en gesticulant...je me suis toujours demain que peut-être son sens ...est-ce la danse des pécheurs?



                Explo le gosse ...b lektef b lektef hayeeel!!!
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Rem, C'est écrit sur le titre de la vidéo "danse de pécheurs"
                  Mais hadi pour moi c'est la danse te3 el malik el 7azine ! Trop bizzare

                  Miamo, Ya weddi n'chouflek ma3rifa m3a hadou elli yekhedmou fi assilk attibi kima Illu wella Masha ... Bouss bek !

                  Bon, il est temps pour moi de me glisser dans les cheminés des gens (j'ai fait un régime draconien pour ça ) at'hellaw fi rouhkoum et à bientôt inchallah

                  Commentaire


                  • Voici une dance en pleine rue à Alger.


                    Commentaire


                    • Explo, ya men âach Kho.
                      Bonne fin de soirée.

                      Commentaire


                      • Miamo
                        La danse en plein air nesta3ref bihoum quel courage
                        Bonne fin de soirée à toi aussi.... je ne vais tarder...j'ai une journée remplie demain, je dois m'organiser...

                        Explo
                        Tu sais j'ai même pas fait attention au titre... dakht...... ana c'est la tenue et certains gestes mais lui le fait de façon bizarre oui contrairement à d'autres vidéos où le geste est plus précis.

                        Explo& Miamo
                        El besboussat de minuit en mode corona avec le masque ça passe
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Une dernière



                          Sur ce, douce nuit.
                          Dernière modification par remember, 24 décembre 2020, 22h42.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bonne nuit Rem.
                            Normalement, ghadwa eldjemaâ, makach bezzaf chghalettes mekhlaf eldjoumouâa we tâam belhemm (idha machi ghali) wella beldjedj sinon bluffer avec le bouillon cube (nssit asslou) pour le goût



                            Hayla hadi Sonia. C'est rigolo
                            Dernière modification par Miamo, 24 décembre 2020, 22h50.

                            Commentaire


                            • Hello la Compagnie DZ !!


                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire





                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X