Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Kh'titou, c'est pas normal, comment est-ce possible?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • C'est bon khtitou.. ça marche pour ta vidéo.. difficile la chanson..lol

      Coucou Miamo
      PEACE

      Commentaire


      • Miamo
        3aslama cheikh wach rak? Wach rak dayer fiha?..T'as intérêt edjibelna wahda chaabi heddi berouali kima yhab el khatar le 31... lemharem wadjdine... les garçons idiroulna hadik el hedda ta3 les algerois
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ..Kh'titou, tu trouveras, et des chansons bien difficiles djebtihoum...man'khafche 3lik

          ...Miamo, 3la slamtek, bouh enta dima m3ana ou bla 3arda...surtout sahra festive...allah allah...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mallow, yaâtik essaha pour elâafssa li djebti mâak ce soir. Je suis en manque ce soir. Khirek manensahch.

            Remember, swel aâlik. Nti raki comme on dit "melli kwitou ma ritou"
            B'ssahtek sandwitch frittes omelette. Recette t'chehhi bezzaf et mangeable à tout moment même avec zzit sango kehla ki l'goudron. Nahhili ghir hadik la mie melkohbz.
            J'ai chanté avant hier wehda "chaâbi" et j'espérais que tu passerais toi, Hiro et d'autres pour l'écouter. Mais j'imagine kounti au bord de la noyade.

            Commentaire


            • Miamo
              Yselmek hadik.la mie wellah nehit'ha

              Skout bark rani gharqa fi bahr ettoufane
              Rebbi ikhelik w yssounek...Je vais remonter chercher ton audio je ne voudrai le rater pour rien au monde je suis sûr que hayel kima el 3ada w la3wayed

              Hadi hna le 31

              Dernière modification par remember, 24 décembre 2020, 21h06.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Fella, sahhiti. On a bien pris note de tes instructions. Mais lazem une petite précision. A quelle se terminera la soirée car pour moi le réveillon commence à minuit

                Commentaire


                • ...Miamo, j'attendais cette question
                  ...on commence à 21h et à minuit pause avec feu d'artifice et nous nous continuerons la fête...bien-sûr...
                  ...si j'ai les éléments à temps pour pouvoir organiser comme il est prévu alors parfait...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Remember, yaâtik essaha pour le clip. Il est tout simplement sublime. Je l'ai écouté au moins une dizaine de fois et j'ai même dansé avec. Je l'ai partagé à plein d'amis. Je suis capable de le revoir mille et une fois sans me lasser. C'est un pur bonheur.

                    Commentaire


                    • Re

                      Mallow, Je ne sais pas si t'es déjà dans l'autre monde ou pas Mais la chanson c'est celle qui commence comme ça : "Ya zahwet bali ya ghali, ya eddem el ghali ya emma, Ellah ellah ya lessmer 3la fraqek ma nesber"

                      Miamo, C'est bon déjà tu veux prendre ta retraite ? Mennek bessa7 ? Hada wine qoulna besmelleh

                      Rem, ye3tik essaha pour la vidéo Finalement entiya chikha te3 echa3bi we7naya la khber

                      Commentaire


                      • Miamo
                        J'adore cette ambiance

                        Je viens de remonter plus haut dans les discussions et j'ai trouvé ton audio...wach nqoulek raw3a...qimma...j'adore ta voix sur cette chanson...posée et claire...djebt'ha bezzaf chabba...ya3tik ssaha zahit el hala

                        Explo
                        Nekhtaf men wmen... ... J'ai grandi un peu dans cet environnement...

                        Celui-ci qtelni

                        Dernière modification par remember, 24 décembre 2020, 21h27.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Finalement entiya chikha te3 echa3bi we7naya la khber
                          ...Setouta diali, ma3end'koum macheftou tbi3koum outech'rikoum ghir ana li na3rafha
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella :smily51:

                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Fella, je sais que tu vas réunir tous les éléments pour le succès du réveillon. Les stars vont jouer le jeu à fond. Si jamais rana hna pour veiller sur le bon déroulement de la fête.

                              Remember, aya c'est bien wella âadjbetk elghonia. Moi-même, je n'étais pas vraiment satisfait mais je l'ai quand même partagée pour vous.

                              Explo, ben kount nesma3 fi ghonia vieille de presque 80 ans (ma bqatchi hetta âchra, erfedd sabbatek wemchi...). Alors, je me suis dis waqila n'âlleq spertchikha diali wenchedd triqi

                              Commentaire


                              • Miamo djat hayla promis!
                                Spertchikha
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X