Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallou oh non pas ça, j'ai finalement signalé Remou pour association au trafic de stup' chuuuuuuut
    tu m'as donné envie de me prendre des géraniums je sais plus si ca demande de l'entretien régulier...

    Philou je peux vous écouter tous 11 minutes pas de soucis, mais ca risque de s'éterniser chouiya...
    Soirée Duos fond de puits je l'avais loupé celle là, faudra bien régler le son

    Commentaire


    • Mdrrr Sugar...

      Pour les géraniums tu trouveras tout sur internet..
      Ça ne demande pas trop d'entretien..
      PEACE

      Commentaire


      • Sugar salut...j'espère que tu vas bien...bsahtkoum le repas

        Sinon c'est pas moi :smily51: ana je consomme bark oeilfermé Choufi m3a le fournisseur


        Philou merci li saqssit 3liya...tu n'oublies jamais personne

        Je viens de me préparer un sandwich frites omelettes.. j'avais envie de ça je ne sais pas pourquoi...un sandwich frites omelettes kima ta3 el gargotier w zidel'ha kanita coca
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Philou, Je comprends mieux, Ellah yechfik alors Si tu veux une Rouqya ça sera avec plaisir, je suis le raqi non officiel du forum ...
          Je te ferai رقية الإنفجار بالضحك بدون سبب oeilfermé

          Rem, Cette fois si il faut faire sortir tous les habitants de l'immeuble, bech tghenni encore plus fort que la dernière fois, tu simules un incendie dans la cage d'escalier bech ga3 yekherdjou

          Sugar, Hello
          Partage avec nous tes délices, hna edda3wa rahi nachfa, ya que les cocktails louches de Nadi depuis des heures
          Ah pour demain, inchallah j'aurai le temps de préparer qqch

          Mallow, Je te vois bien dans celle-ci (dommage j'ai pas trouvé la version de Hassiba Abderraouf ...)

          https://www.youtube.com/watch?v=sNJ8NMbBm0I

          Commentaire


          • ...allah allah baba nouwel, matensanish ma3endich cheminée, mais rani dert sebati ta7t l'radiateur

            ...Bonsoir à Setouta, Explo, et Sucrette...re...à Kh'titou et Philou...
            ...encore je ne voulais vous embrouiller, j'allais même proposer la soirée du lendemain, "Soirée des voeux des artistes confinés"...je ne voulais abuser de votre présence...
            ...donc présents ! Philou, Kh'titou, Nadou, Hiro, Illu, Sucrette, Rem, Renée, Explo, Miamo, Fella() et bien d'autres comme Elfamilia, Benam, Nassour, Abdu, Thal, Tiregwa, Aloha, Océane, Soft(), PJ, Frozy...(notre Eli est fatiguée...une pensée positive pour elle) et bien d'autres...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Rem ...!!! Machi 7aq Alik ..le sandwich frite omelette du gargotier est le meilleur, je connais quelqu un qui lui rajoute la sauce te3 el merguez , c est une tuerie !!!
              ...bssahtek ....

              Commentaire


              • ...pour Kh'titou si tu veux hawzi festif hadi...

                https://www.youtube.com/watch?v=UWIEjHglYaE
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explo
                  Les voisins les pauvres... lorsque je répétais pour la dernière soirée le matin quand je sortais travailler je fais attention aux regards des voisins si je l'ai croise kach regarde louche donc faqou bik n3el waldik

                  Philou

                  Tu sais khredjli kima ta3 el gargotier swaswa en terme de goût khessat ghir la sauce ta3 el mergaz

                  Fella

                  Je trouve l'idée des voeux pour le 1er excellente
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Mallou saha saha google is my friend........ oeilfermé

                    Rem' ca va hmd et toi rétablie ?

                    Explo je partage pas t'as un bon coup de fourchette y'aura plus rien oeilfermé
                    Pour demain tu rap ?

                    Fella le mois de janvier sera chargé en soirée on diraitlol, tu as ta chanson pour demain ?

                    Commentaire


                    • Sug oui vais beaucoup mieux Hamdoullah...merciii

                      Fella ....une pensée @Eli...du repos et tout ira bien j'espère tu l'embrasse pour nous
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • ...Sucrette oui que joie nous accompagne tout au long de l'année 2021...
                        ...je n'ai rien préparer pour demain, mais je trouverais un moment dans la journée pour en préparer, ne serais-ce un "allo qa3 el bir"

                        ...Setouta, pour les voeux des artistes, on verra...faut d'abord préparer le 31
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Rem, Je te comprends car moi aussi, j'essaie de déchiffrer dans leur regard s'il ont entendu qqch
                          Sinon pour les sandwichs du gargotier, je pense que sincèrement le secret de leur benna c'est la mal propreté , une kasrouna mal nettoyé menna, zit qdim menna, une patte de grellou melhih, et ça fait la différence

                          Sugar, Partage, je vais allez molo cette fois ci, je sais que t'es gourmande et tu n'as que du mamay !
                          Pour le rap il faut que je change un peu, je reviendrai aux chansons DZ je pense
                          Envoyé par Fella
                          ne serais-ce un "allo qa3 el bir"
                          J'adore

                          Commentaire


                          • Explo
                            El benna f la3fane Moi je préfère ne rien voir sinon je ne mange pas

                            Fella Ok... je pense que les voeux c'est plus simple parcequ on va juste parler sans efforts et sans répétitions ect pas comme pour les chansons ... tu prendras le temps de réfléchir à ça

                            Je viens de lire pour demain soirée freestyle...j'essayerai si je trouve du temps pour enregistrer...au pire je viendrai avec des HS @ la soirée pour l'ambiance
                            Dernière modification par remember, 24 décembre 2020, 20h04.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Explo..ta vidéo ne veut pas s'ouvrir.. pas disponible.. .. c'est quel titre?

                              Merci khtitou .. Ché pas ce que j'ai avec ma connexion.. les vidéos ne marchent pas..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Msselkhir âlikoum ya les fetârds,

                                J'espère que vous allez bien !

                                Je viens de voir la magnifique affiche de Fella. Je pensais arrêter de chanter mais elle est tellement irrésistible que finalement j'estime qu'il y aurait 1% de chance que je ne sois pas de la partie.
                                Et puis, je vois que toutes les stars seront présentes, donc c'est une occasion inratable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X