Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renais ma cherie oui et heureusement que fini le travail pour l année .. la chance de toute façon je n aurais pas été ,

    pour les plats, tout ce qui est Algerien traditionnel il ne peut le faire ou plutot il n arrive pas à les réussir ( meme si c est un excellent cuisinier je l'avoue ! )
    wehd el mera il m a mis un couvercle sur mon couscoussier alors que le couscous ifewer :22: , je lui ai dit interdit pour toi les plats Algeriens c'est juste moi qui a le droit de les faire lol

    non mais il ne peut pas aider au milieu de la semaine il vient juste juste avec le diner, maalich je demanderai aux petites de m'aider à ramasser au besoin


    Explo Allah y slemek , lol , je sais à la fin c'est vraiment moi .. on dirait lol

    Fella dahektini, aya mala je m'assoie entre Nissou et Miamo lol

    Commentaire


    • Elissar
      Mdrrr ... intergalaxique
      Hadak le rire il m a posé des problèmes , ... Surtout fi el djanazet ... Plusieurs fois ye7kemni le fou rire ...
      Moi je pense qu en effet quand tu es en forme tu parle bcp et rapide mais quand tu es fatiguée tu devient muette c est logique ... Tu te donne à fond pendant une période puis tu hiberne comme la marmotte du canada tous les 6 mois ...

      Commentaire


      • https://voca.ro/1eFdG2BO1F7J


        Miamo,

        As-tu les paroles ?
        J'ai envie de faire une dédicace

        Commentaire


        • Miamo rak zahitna ya chikhna bravoo Wellah tu m’as fait trop plaisir merci mon ami pour ce beau présent

          Yazou je te comprends,mais dans des cas comme ça il a cas préparer autre chose et quand tu seras bien dirilou berkoukesss et khwatou
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Miamo
            Ohlala .. ye3tik saha chikh

            Ca fait plaisir

            remember twahachnaha.

            Bonne nuit djma3a

            Commentaire


            • ...hakda, Eli, wa3lech t'khalini, hakda y'dirou la7bab...bouh a3liya nendeb...laska fik...

              ...Miamooooooooooooooooo!!!
              ...c'est trop beau, yatik essa7a...j'espère tkoun m3ana pour le réveillon du 31...et tous les artistes habituels...belle chanson, rythmée kima y7ab elkhater....youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              ...merci pour ces bons moments en votre sympathique compagnie...

              ...prenez bien soin de vous tous et bonne fin de soirée...

              ...bonne nuit ya la7bab...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Miamo, Ellah ellah 3lik ya echikh, une chanson joyeuse et entrainante, Ye3tik essaha, tu chantes encore mieux qu'avant.
                Envoyé par Elissar
                je commence à m'endormir pendant que Benam chante et tu fais ton rire taa explosion inter galaxique tnewedni comme un chat makhlou3 qui s'accroche sur le plafond

                Envoyé par Philou
                Surtout fi el djanazet ... Plusieurs fois ye7kemni le fou rire ...
                Sérieux ?
                Mais qu'est ce qui te fait toujours rire même dans les chansons sérieuses ?
                Explique nous ce qui se passe dans ton cerveau pour rigolaer autant même dans les enterrement ya dine ezzah !

                Commentaire


                • Philou, tu me connais de plus en plus lol

                  tellement vrai, je parle vite et rapidement , ndir tchaklala 5 min , juste apres nesskett , meme chez mes parents, nahder apres netkessel sur le sofa ( idjibouli meme une petite couverture lol ) , je les laisse parler iberbrouni lol

                  lol yakhah 3la le fou rire lors des présentations de condoléances yaaa yemaaa, je l'ai vécu une fois le temps du térrorisme , on a été en groupe d'élèves chez notre camarade , son frere décédé Allah yerah'mou d'une façon tragique, mais sa façon de vivre le deuil était vraiment extreme , ça faisait déchirer le coeur, mais à un moment au milieu de la salle , mes yeux tombent droit avec une de mes meilleures amie Loudja, loundja bent el ghoul ( ahhh yadra ouine rahi elle me manque ! ) , we hakmena wehd el fou rire silencieux les deux , yaaaa yema je pensais que j allais mourir en essayant de le cacher, et à chaque fois la meme chose dés que nos regards se croisent oufffff staghfer Allah :S

                  alors je te comprends, surtout ta voix machaAllah lol


                  Aya les amis, toujours un plaisir de papoter un peu avec vous, je me repose chouia ( peu etre une mini sieste meme s'il est 4h40 , et je me lève pour la cuisine apres ) .

                  Commentaire


                  • Ah oui, je suis avare en compliments..

                    Miamo, tu as été professionnel.

                    Commentaire


                    • Douce lune Fella à demain nchaalah

                      Yazou bonne sieste

                      Phileas bonne nuit
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Fella, Reine, Explo, Philou, Tiregwa, merci d'avoir apprécié.

                        Tiregwa. T'inquiètes, je ne cherche pas du tout de compliments. L'essentiel pour moi n'ghadder kassi et les mouchkilations yekhtiw rassi

                        Voici le lien pour les paroles.
                        https://m.*************/permalink.ph...27101570698715



                        مــن نـهــــوى روحـــي و راحــتـــــي مـــا نـنـســــــاهـــــا فـــــي دنـيـتــــــي
                        بـيــهــــا قـلـــت جـمـعــت غـــربــتــي ســـــــــــاعــــــــــة الـخــــــوف أداهــا
                        نـتـفــكـــــــر أيــــــــام فــــــرحــتــــي مــــــــا عــــــــــديــت مــــعــــــــاهــــا
                        *******
                        نـتــفــكــــــر أيـــــام زهـــــــونـــــــــا أيــــامــــــــات الــفــــرح و الـهــنـــــاء
                        و أحـنـــا فـــوق بســــاط سـلـطــنــــة غــــــيـــــر أنـــــــــا و أيــــــــاهــــــــا
                        الـكـيــســـــان تــــــدور مــا بـيـنـنــــا و الــســــــاقـــــــــي يــــمــــــلاهـــــــا
                        *******
                        الـســـاقـــي يـمـــلأ بــــلا فـــــتــــــرة و الـكـيــســــــــان تـــــدور بــالـخــمــر
                        لـيـلـــــة مـســــروقــة مــن العـــمـــر جـــــــــــــوزهـــــــــا مـــــولاهــــــــــا
                        مـقـيـــومــة مــن كـــل مــا يـــذكـــــر مـــــــــــن بــكــــــــري هــيــــــاهــــــا
                        *******
                        مـعـلـــوم العــــدرة مــع الشـــبــــــاب و العــيـــــدان تـصـيـــح و الـــربــــاب
                        بـكـيـــــاتـــــر زاد الأنــــطـــــــــــراب مـــــــع صـــــــــوت غـــنـــــــاهــــــــا
                        بـيـهـــا نـزهــا و يلــذ لي الــشــــراب مــــــــا جــــــــــــوزت مــعــــــاهــــــا
                        *******
                        بـيـهـــــا نـــزهــا راحـــت الــعــقـــــل مــــــن هــــــذا الـسـكـــرة لـلـثــمـــــل
                        حـتـــى قــالــــوا مـسـكــيـن هـــبـــــل ســــــاعــفـهـــــا فــــي رضـــــاهــــــا
                        الــســــاقـــي يــمــــلأ و لا غـــفــــــل كـــــــم مـــــن كـــــــأس أعــطــاهـــــا
                        *******
                        الــســــاقــي مسـكــيـن فــتــنــــاتــــه يـعــــي يـعــطــيـهـــــــا و غـلبـــاتــــه
                        الـكـــأس مــن يـــده خـطــفــــــاتــــه و شـــــــــربـــــت مـــــــــا رواهــــــــا
                        بــاقــــي داهـــش حــيـــن تـمــــاتــه زاد مـــــــــــــلأ و أعــــطــــــاهـــــــــا
                        *******
                        سـحــرتـنـــي بـعـــيـــــون نـايـمـــــة و الــشفــــة الـحــمـرة الــمـــدرغـمــه
                        ديــمــــــا للـضـحـكـــة مـتـبـســمـــة لـلـبــــــــوســـــــــه مــحــــــلاهــــــــا
                        و الـــرقـبــــة بـيـضـــاء مسـقــمـــة بـــانــت لــــــي مــــــا أعـــــــلاهــــــا
                        *******
                        الــرقــبــــة بــيـضـــــاء مــجـــــردة نـخـلــــه فــي الـصـحــراء مـفـــــردة
                        تــتــمــــايـــح بـثـمـــــــار والـــــــدة صــــايــنــهـــــــــــــــا مـــــولاهــــــا
                        و الــزنــد يـظــهـــرلــي مـن الـردى كــــأنــــــــه سـيـــــف مــــعـــاهــــــا
                        *******
                        الـــزنــــد أشــــرق حــيــن مــدتــــه بـمـقــــــايـــــس عـلـيــــه زادتـــــــه
                        و الخــواتـم في الأصـابــع قـاسـتـــه و الــخــلــــــــــــــه و تـــــــاهـــــــــا
                        صــدرهـــــا بـنـهـــــود مــــداتــــــه ســــــاعـــــة الـخــــــوف أداهـــــــــا
                        الـمـيـــم أمـــلأ الـكـــــأس غـــــدرة الـســـيـــن أسـقـــي النــاس عـصــره
                        الـيــاء يـاقــــوتـــه فــي جــوهـــرة مــــــن يــعــــــــرف مـعــنـــــاهـــــــا
                        الـبــــاء بـيـن الــنــــاس خـــــبـروا و أعـــــــــــــذروا مـــــــــــولاهـــــــا
                        مــــن نـهــــــوى روحــــي و راحـتــــــــي




                        Dernière modification par Miamo, 23 décembre 2020, 19h56.

                        Commentaire


                        • De rien Miamo

                          Dis tu as les paroles de 3einik de chaba yamina,j’ai la flemme d’écrire merci
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Reine,

                            Je ne les ai pas d'autant plus que je ne connais pas cette chabba Yamina .
                            Je vais les chercher et je les trouves je te les partage.
                            Par contre, je connais une refrain de khalti Yamina chantée autrefois dans le stades
                            "Khalti Yamina diri ttamina
                            Had el3am NchAllah ou la coupe lina"

                            Je crois que Khalti Yamina est grand supportrice du club d'El Harrach. Peut-être que elfamilia la connaît.

                            Commentaire


                            • Fini la petite pause, je ne me suis pas endormie mais juste allongée en fermant les yeux ( si je dors je ne serai pas capable de me reveiller :P) , la petite s'est blottie contre moi aussi meme si je lui dis non ces jours ci, j ai trop peur qu'elle attrape quelque chose, je ne sais pas si je peux la contagier...

                              Renais, je comprends ce que tu me dis , je t aurais dit pareil , s'il fait de quoi à l'heure ou il rentre ça sera des pates lol ou il ramene un truc de l'exterieur , et ça ne me tente pas de manger un truc nachef , j ai besoin d'une soupe bien chaude pour me soulager et la petite aussi avec sa dent, avant-hier ( dimanche il avait fait un paté chinois, j avais de la misere à manger meme si c’était tres bon.

                              ( en meme temps nous les femmes même si ont est entrain de mourir on ne peut pas ne rien préparer lol , en week end c'est pas pareil quand ils sont à la maison, au contraire c'est moi qui réclamme sa bonne nourriture lol.. comme ils fondent aux compliments ..bah j en donne d'avantage tant que je sais que je serai nourrie lol ) .


                              T'inquiètes je ferai berkoukess version allégée


                              Miamo, je viens de t'écouter, wellah ghir fennan, tu devrais passer à la radio ou à la tv
                              Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2020, 22h45.

                              Commentaire


                              • Ok Miamo merci

                                Ahh bon hssabetli te3refha el chaba Yamina

                                Mdrrr connais pas mais merci pour cette info

                                El familia kiyji y9oulekk
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X