Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar
    La douleur Te3 les poumons ... sratli déjà
    Et parfois niveau diaphragme ... Je pense aussi au stress
    Labess Alik ....

    Commentaire


    • Hummm Fella c trop bon tout ça,merci ma belle
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Fella, viens ma cherie, je sais que toi tu parles moins que Philou et Explo lol ( ahh le café brute me manque :S ) . mais vive les tisanes de fleurs en ce moment ..

        Nissou, hier on m'a fait souffrir à cause de cette application , avec les petites on s'amusait à mettre Mr sur des personnalités.. lol, lui il a choisi la séquence d'Al Pacino , on était mort de rire alors que je ne pouvais pas rire lol

        Commentaire


        • Elissou
          J'ai fait Astérix
          Mdr

          Commentaire


          • Elissou j'espère que tu va mieux et peut être samedi soir tu nous chanteras un petit quelque chose,


            Explo & Fella
            , pas d'organisation pour le 25 c'est entrée libre, consommations offertes

            Miamo festif et/ou rythmé

            Commentaire


            • Fella, yaâtik essaha pour les délices. Je me lève vraiment de ma place pour me servir réellement
              Qolili, ândi wehda ta3 Ezzahi, raki mazalek hna dans quelques minutes bech tessm'3i ?

              Commentaire


              • Fella, viens ma cherie, je sais que toi tu parles moins que Philou et Explo lol
                Elissar hhhhhhhh
                Le monde a l' envers !!!
                Tu te trompes sur toute la lignes .,
                Ila cheddatek fella b el hadra ghir a3assbi rassek ...
                En plus ... C est toi qui est connue d être casséta recto verso eeéehhh ch7al sbartlek

                Commentaire


                • Philou voila.. tu as tout compris.. puis ça reste plusieurs jours et des fois jusqu'à un mois, le stresse je ne sais pas ( je me sens un peu dépassée quand j ai trop de choses à faire, voir meme épuisée ,mais le stresse mental je le gère assez bien, j ai accumulé aussi beaucoup de fatigue les derniers mois ça n a pas aidé, apres bon klit'ha s'hiha avec le changement de température interieur et exterieur la semaine passée.


                  Renais, lioum bof bof, bon j ai accompagné la petite à son rdv , 3yit , les efforts physiques me mettent à k o :22:, puis mr veut berkoukess ( zaama demande indirecte lol ) oeilfermé , je vais quand meme le faire car la petite avait un rdv chez son dentiste

                  Miamo , tu as fini par l'essayer ?


                  Nissou, tu es bien drole lol

                  Commentaire


                  • Normalement je ai des actions dans ce topic ... , j ai quand même mon petit mot à dire...
                    ...Philou, topic dialek ou dir fih rayek...ouli sar y'sir......matkhali 7adja fi 9albek......allah y'khalik lina ou li 3ziz a3lihoum...nah!!!

                    ...Miamo, rani hna, 3la rassi ou 3ayniya...roh berk...

                    ...Eli, bouh rdja3t nahder bezzef, fetiliphoune...7akma standard ta3 studio 9a3 el bir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Renais, lioum bof bof, bon j ai accompagné la petite à son rdv , 3yit , les efforts physiques me mettent à k o , puis mr veut berkoukess ( zaama demande indirecte lol ) , je vais quand meme le faire car la petite avait un rdv chez son dentiste
                      Inchaalah tu vas être mieux et reprendre ta bonne santé bientôt

                      Le Mr 9oulilou kifech idir,aménages ton corps,car lazemlek repos dans ton cas ma belle
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Sugar, ok chef

                        Fella, comme ana khatini el café, je m'occupe d'avaler les gourmandises pour compenser, wenkhelli el café lemwalih ...

                        Philou, Hanouna c'est un personnage clivant, soit on aime soit on aime pas.
                        Et ben moi je regarde ces émissions grâce à sa présence, le jour on il ne présentera plus tpmp je ne le regarderai plus ...
                        Le mec c'est un génie et il n'est pas comme les autres hadouk ennass ..

                        Elissar, Slamet Rassek
                        Tu sais sur ton montage de la belle et la bête on dirait que c'était ta voix à la fin quand elle dit "bonjour Monsieur Jean", il y avait même ton accent 3erbouch

                        René,
                        https://www.youtube.com/watch?v=vsVRDLoWJAc

                        Commentaire


                        • Philouu



                          tu sais moi mon truc c'est que je parle rapidement vraiiiment rapidement, puis je ris en meme temps ( tu as l'image dans ta tete ? ), comme mon pere me dit : '' tu sais , j'ai juste compris '' breeee blaaaaa bvvvv puis ..hahahahahah ''' :22: (purée arrêtez de me faire rire lol) .


                          toi j'imagine que un moment tu es à coté de moi pendant que le sommeil me prend je commence à m'endormir pendant que Benam chante et tu fais ton rire taa explosion inter galaxique tnewedni comme un chat makhlou3 qui s'accroche sur le plafond lol

                          Commentaire


                          • Merci pour la vidéo explo

                            je vais essayer de ne pas nettoyer avec l’eau de javel j’espère ça va fonctionner oeilfermé
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Elissar, mazal je ne l'ai pas essayé. Mais ça veut dire que je dois fournir la photo. Ya khaaah, Travolta b'hali dork yedderbouni b3ine

                              Fella, Reine et les amateurs du chaâbi, je vous partage ce petit morceau de Amar Ezzahi. Dommage makach Hiro et Remember.

                              https://voca.ro/1eFdG2BO1F7J

                              Commentaire


                              • Miamo
                                Tu fais la photo en direct
                                Selfie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X