Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil, oui Explo, j aimerai bien lui coller un personnage lol

    dés que je fais un effort physique j ai mal aux poumons c est ce qui me dérange, sinon ça va je vais beaucoup mieux que le 2 eme et 3 eme jours

    thank you my friend , bonne nuit à toi moi possible que je fasse une petite sieste .


    MAllow, ndirlek biensure, envoies moi ton portrait

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes,

      J'espère que vous allez bien !

      Je n'arrête pas de bucher et au final je n'ai même droit une bûche pour fêter avec Illu.
      J'espère que vous allez nous partager la votre.
      Sinon, je demande à elfamilia kech maârifa mâ boulanger. Il apparaît qu'on se les arrache à coups de couteaux en Algérie

      Fella, kech ma ddebri âlina ghonia acceptable pour le 25, bla manekkefro

      Mallow, j'ai vu tes géraniums. Yaâtik essaha pour le mariage des couleurs. J'ai instantanément pensé au chabab de Belcourt et celà agit positivement sur le moral.

      Elissar, tes clips vidéos dewkhoni tellement ils sont magnifiques.

      Commentaire


      • ...3la slamtek Miamo, hayli une bûche que ta frangine t'a préparé...b'sa7tek...

        .........

        ...tu veux que je t'autorise à chanter le 25, demain je viens t'ouvrir les postes des studios qa3 el bir...y'a une barque au fond du puits
        Dernière modification par Fella, 21 décembre 2020, 20h26.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ALLOOOOOO

          Heureusement qu'il y a Fella pour féliciter les Artistes et leurs oeuvres...., merci...

          Mallow, Elfamilia, Phileas, Illu, Elissar, Miamo..... tous dans le puits direct, grrrrr et la belle vidéo de Uzyin..., elle est passée inaperçue...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Fella, merci pour la bûche. Heureusement raki hna

            Nadiflower, hellooooooooo. J'ai oublié de dire que la vidéo de Uzyin est superbe. C'est un vrai plaisir de l'écouter. Merci à lui et aussi à toi de l'avoir posté. Tu devrais exercer tes dons et atouts pour le reramener souvent ici pour qu'on l'écoute.

            Commentaire


            • ...Nadou, je ne pouvais la râter, la vidéo...dis-moi, tu les as poussé tous ...j'appelles les secours ou on attend demain
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Miamo, on te repêche du puits, merciiiii pour lui, ok je vais lui dire de chanter une autre belle chanson....Faudra payer la prestation à la fin de séance...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Fella, laisse les encore un peu, y a tout de même des poissons carnivores...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Fella regarde le ciel SATURNE EN JUPITER, trop beauuuuuu bien éclairée superbeeeee
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fella, oui efftilna bark pour le 25. Yek, on ne fait que chanter et partager ton beau gâteau

                      Nadiflower, pas de souci pour payer la prestation. Je le ferais par un troc avec une chanson de Ezzahi ou de LAM
                      Et toi, on t'attend tous ici avec une chanson de LAM. Tout le monde y compris Uzyin sera ravi de d'écouter...héhéhé

                      Commentaire


                      • ...Nadou, je ne vois rien, je me suis gelée sur le balcon


                        ...Miamo, mais tu as le droit de chanter tous les jours et quand tu veux, surtout si tu nous fait une qsida festive, ndji n'9a3ed rassi...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonjour les artistes,

                          Mallow, Très belles tes khdiwdjet, tes 3wawech et tes fettoumates que tu as planté dans ton balcon, mais nous on veut voir ce que tu ne montres pas, werrilna le7chicha le7nina (kima qal Kamel Messaoudi dans sa chanson).

                          Fella, C'est toi qui a fait cette buche ? Hummmm
                          Mais pourquoi tu effaces tes audio ? Tu peux les remettre stp merci ?

                          Elissar, Quelles belles vidéos Et quel courage d'afficher son visage

                          Nadifleur, Elle est belle la vidéo de Uzyin , ça parle de fleurs c'est ça ?

                          Miamo, Je t'ai trouvé une chanson "7alal" pour le "Cristmas"

                          Commentaire


                          • Oui oui Fella. Ana ndjib ghonia tqa3di rassek, wenti djibi wehda n3ammer biha rassi.

                            Commentaire


                            • Salam alikoum

                              Illu ok pour la chanson

                              Nadi merci pour la video de uziyen c’est un artiste wawww je suis fanmerci uziyen

                              J’ai raté la bûche de Fella,tu peux la posté

                              Mallow elles sont belles tes fleures allah iberek

                              Kech ghounya
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • ...Miamo, khlass, ndirou fiha sahara, nzidou fiha boqalattes, qa3dates houmetna...wel mesk ellil m'derbi 3lina

                                ...coucou Explo, 3la slamtek...bien-sûr c'est moi qui réalise mes délices
                                ...tu veux écouter ce que j'ai fait pour Nadou...donc rien de spécial...voilà...

                                ...........

                                ....coucou Renée vite je vais les effacer...

                                ...................................
                                Dernière modification par Fella, 21 décembre 2020, 21h23.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X