Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil,

    wedjedli had el bégonia, je passe la prendre pour la remettre à Mallow.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Lol Mallow, je trouve qu il y a une ressemblance sur quelques séquences, la belle c'est quand elle dit '' bonjour Mr jean '' .

      Hunger games c'est quand elle porte le feu à la fin lol


      Philou , oui Mazalel'ha la photo lol

      Commentaire


      • Comment t'as fait ça Zazoutte.. ?..

        Elfamilia.. zid m3ak mesk ellil..
        PEACE

        Commentaire


        • ...Yazou, contente que tu ailles mieux...hmd...sinon j'adore les deux vidéos...sublimes, c'est toi à 100%...khmouss a3lik...

          ...Illu, pliée de rire, elle joue super bien c'est une humeuriste au top...merci pour le partage...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • El Familia ...
            Pas de problème , le temps de la déplacer de la terre à un pot... et y en a beaucoup en plus, toute une ligne, ...
            d'ailleurs fekkertni, je vais le prendre en photo ...

            nzidlek La fougère, hayla très décorative , qlil li ye3refelha...

            Commentaire


            • Mallil, sur l'application Reface

              Philou dekheltli el chek , je me suis dit balek j ai perdu la photo de la policière finalement merci à certains emplacements , je l ai retrouvé

              Commentaire


              • Mallow,
                Mesk ellil kayen f'eddar.

                Phil,
                Dakhel le pot zid dirli redme 9, pour te prendre quelques photos du géranium de Mallow.

                Sinon comment était la viande de arruy ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • La fougère je l'ai donné à ma bm.. mais je vais acheter une autre..

                  En plus tu as beaucoup de bégonia !

                  Ah ok Zazoutte.. dommage pas assez de place pour l'installer..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci Fella , elhamdoulah je me sens mieux que les autres jours , je te remercie

                    je ne peux pas prendre un café expresso ( meme si j ai trop envie , hier j ai tenté et j ai regretté apres ) , je me fais une tisane si tu veux une tasse


                    Mallil, achetes une mémoire pour ton cell, tet'hanay

                    Commentaire


                    • Elfamilia.. hadak Redmi diali tanssiou..

                      Je vais changer de téléphone Zazoutte.. Redmi 9 ! Mdrr
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Elissar,
                        Incroyable mais vrai : maintenant quand je mets à table, tu sais qu'est-ce que je demande ? « Awid kan zzit-nni n Jijel ». C'est quand même le comble pour un Bylka. oeilfermé

                        Mallow,
                        Aya ça tombe bien, je vais te l'apporter aussi.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • @Elissar,
                          très bien , tu l'as retrouvé
                          mais j'ai pas compris le principe de tes vidéos, tu as déja projeté ta voix sur les video ? ... kifech ye3ni ? wella 3endek mesra7ya telle3biha ?


                          @El Familia
                          Dakhel le pot zid dirli redme 9,
                          .... redmi "Note" 9 ..... parce que Le 9 tout court est l'une des versions anciennes...
                          Sinon comment était la viande de arruy ?
                          pour dire la vérité, j'étais pas allé Hier, ... c'est des gens originaires de mechras qui m'ont invité pour empechement couvre feu, j'allais tenter mais j'ai pas voulu risquer , ils ont l'habitude de chasser Arruy ...
                          mais sa viande est trop bonne.

                          Commentaire


                          • re

                            sorry, obligée de sortir changer le stationnement, je me suis habillée comme Mr Michelin , bon c'est sur que je ne suis pas encore prete pour faire une marche, la torture , heureusement qu il fait bon ( 1 degrés ).

                            Philou envoies moi ta photo je te la fais lol, non pas besoin de projeter ma voix, c'est l'application qui fusionne ta photo à l'acteur et les mouvement du visage avec, c'est quand meme impressionnant

                            Elfamilia , avouons que eldjijlia yeux verts à un gout exquis surtout fel tchektchouka

                            Commentaire


                            • Elissar .... C est drôle, j allais te dire que l actrice te ressemble énormément, ...
                              Bien joué c est impressionnant ....tokhredj aussi 3la bouchlaghem avec hercule poirot
                              Mais ça va tu récupère ?! . ... Faut bien manger et surtout se reposer.

                              Je crois que je vais vous souhaiter bonne nuit.

                              Commentaire


                              • Zazoutte...1° ?

                                Je vais t'envoyer une photo.. akhadmili ana..

                                Aya tassab'ho b'khir.. j'ai la vaisselle qui m'attend et opp au lit..chuis fatiguée..

                                Ciao !.. 😘
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X