Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALLOOOOOO Pour le 16h, bonne dégust....


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Nessy...
      Dernière modification par Nadifleur, 21 décembre 2020, 13h14.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...wouaw...merci Nadou, tu as deviné vite...et juste pour moi, d'ailleurs ce n'est qu'une part...vite...avant qu'arrive notre Miamo
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Nadi
          😉

          Fellounette
          😘

          Commentaire


          • @ Nessou

            ....................
            Dernière modification par Fella, 21 décembre 2020, 13h07.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella....
              Dernière modification par Nadifleur, 21 décembre 2020, 13h12.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • 🙂🙂
                🍬

                Commentaire


                • COUCOU LES ARTISTES....

                  Je vous fais part d'une belle prestation du très beau Uzyin, une beauté de flowers......EXCELLENTE, merciiiiiii........


                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ....magnifique clip, Uzyin est un grand artiste...guitare et sa voix est reposante...énorme bravo
                    ...si tu nous lis, yatik essa7a

                    ...je vous souhaite d'agréables moments à vous tous et à + peut-être...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Fella l'oiseau est trop beauuuu , ok bonne après midi the compagny.... Le coach vient d'arriver, j'espère qu'ils vont comprendre et appliquer le cours....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes

                        j espère vous êtes en forme pour cette fin d année

                        que nous réservera 2021?


                        chez moi les mesures s endurcissent:22:



                        enfin.....



                        bon du coup y aura une fête ici le 25 pour Noel ou pas? ....oui j ai conscience que ce n est pas le noel pour les non expat ,mais notre devise n est elle pas un pour tous et tous pour un



                        moi je veux un. cadeau pour noel....et si on s offrait un cadeau virtuel ? j ai deja ma petite idée.....



                        soirée freestyle le 25, je vois bien

                        sugar chanter jingle bells, renaissance douce nuit , phileas , mon beau sapin...moi last Christmas, Mallow Christmas de maria Carey........j ai tout un registre une pour tous ...cliquez you tube Christmas vous obtenez pas mal de résultats





                        ça tente qui ? ..



                        .
                        Dernière modification par Illu, 21 décembre 2020, 16h57.

                        Commentaire


                        • Sahitou les tistart,

                          Mallow,
                          Géranium Jaune et vert hadak normalement dyali oeilfermé
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Bonjour Fella Nadia


                            Envoyé par Malou
                            Je t'en prie mon cher.
                            et bien dis donc : Tu veux du printemps en hiver, le jaune aussi zin chbab ...
                            bessah tant que tu n'as pas le begonia , c'est pas ça ! ... surtout pour son feuillage brillant de nature.
                            Envoyé par Benam
                            Le début, à cause de ta manière décontractée de chanter le blues, m'a fait bien sourire.
                            mdrrr ...
                            oui, c'etait genre cool ... mais au moment crucial j'ai pris le fuite ...
                            Envoyé par Hiro
                            Philou, ya Philou, c'est quoi ce mets?? Je ne le savais pas comestible le porc epic et... euuuh... je ne connaissais pas son appelation en kabyle, merci donc!
                            c'est comme le lièvre, eb tout cas il vit dans la foret et il y a des technique pour le chasser, et ça se mange en effet même en méchoui ...
                            ebfin, les amateurs c'est en enveloppant dans un Aluminium, avec des légumes et cuisson au four ... Bsahtek hiro.

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes..

                              Illu..je ne fête pas Noël moi..

                              Mdrr elfamilia..
                              T'as vu CRB ch'hal chabbine..

                              Philouch..je vais avoir du bégonia bientôt..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Illu, C'est OK pour ma part.....
                                oui j ai conscience que ce n est pas le noel pour les non expat
                                si si , c'est aussi Noel ..pas de problème ...
                                devenir kouffar un jour c'est pas la fin du monde ... on va le célébrer avec plaisir.

                                Saha El familia,
                                est ce qu'on a ecouté "me7la del achia" de Malou ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X