Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors nessenna hetta tghanniha bech nmeyyez hadouk el aïnine si assortis mâ lekhdoud wella lazem nwaderr

    Commentaire


    • Ok inchaalah

      Mais je ne sais pas si el 3aynin ou lekhdoud yetwalmou

      Win twader
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Machi twader. Par nwaderr, je veux dire lunettes

        Commentaire


        • Ahh ok j’ai mal lu

          Rak 3ditni 3ini el youmna bdet tchouff mal
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Re renais :P

            désolée je me suis endormie :P

            non pas vu de medecin, avec le covid ça ne fait pas bon ménage avec les symptomes que j'ai ( que j avais surtout le second jour :22: ) , je risquais de me retrouver dans la section des covediens lol , meme si j'étais presque certaine que ce n'était pas ça... meme si un moment j avais un doute .. on ne sait jamais , je n'avais pas fait attention à moi pendant les journées de froid extreme je ne me suis pas ménagée du tout, je pensais qu'à faire plus vite lol , je paye les pots cassés là U_U



            Miamo, merci à toi nchalllah, hata ouine vous me dites sra3tina lol

            Commentaire


            • Facile, diri lek'houl tebray temtem

              Commentaire


              • Je parlais pas de partir chez le médecin,comme ici tu peux avoir ton médecin par tel et tu lui expliques ce que tu as et te donne une ordonnance,il te l’envoie par e-mail et le tour est joué

                Hamdouleh que tu vas bien c le plus important et khoudiha 3ibraa pour la prochaine fois comme ça y’auras pas de prochaine fois comme ça

                Miamo maranich mridaa,et ana mkahla min 3and rabi

                Fakertni fi lekhoul quand un bébé lors de sa naissance n’arrive pas à ’ouvrir ses yeux ykhahloulou
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Elissar
                  En général ici manetssar3ouch, ndoukhou bark zaâma une façon d'apprécier la prestation des artistes, genre "waw, quel exploit extraordinaire, raki dewwakhtina". En plus, ici la majorité pour ne pas dire la totalité des artistes qadd ma tghennilhoum mayecheb3ouch. La preuve, chaque semaine sans interruption, fiha hafla.

                  Commentaire


                  • Hi zazou, labass 3lik, ne prends pas de risque fais toi soigner, de toute façon les visites médicales se font par téléphone, et pour le dépistage ............................................... ils ne risque pas de retenir ou te mettre avec les contaminés si c'est ça que tu redoutes ...loin de là, ida ma ba3toukch pour contaminer d'autres personnes raki mliha
                    Dernière modification par sammy, 21 décembre 2020, 02h25. Motif: oops

                    Commentaire


                    • Reine, Allah iberek. Un de ces jours, ndjib ghonia 3la le3youne k'houla (pas les robinets noirs)


                      En parlant de el aïnine, les miens sont en train de se refermer. Alors, je vous dis bonne nuit et à bientôt NchAllah.
                      Dernière modification par Miamo, 20 décembre 2020, 23h47.

                      Commentaire


                      • Inchaalah Miamo mais tu vas la chanter pas mettre YT

                        Moi aussi bdit

                        Douce lune inchaalah à demain
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Renais , je n ai meme pas senti les jours passer hadou , j avais du mal à me lever , quand je me leve, je dors tout de suite apres lol , mais j allais quand meme appeler en effet si ça allait s'aggraver ou continuer , comme aujourd'hui ça commence à aller mieux ( ici c'est loin d'etre facile de voir un medecin rapidement meme si tu as un médecin de famille, je n avais pas de force pour faire les étapes à faire pour te dire ) .... je continues avec les tisanes surtout et pendant la nuit un traitement contre la bronchite que j avais





                          Samsoum ( j allais t'appeler Sawsan et je ne me suis plus rappelé de ton pseudo lol ) , ah déja que je déteste les hôpitaux, c'est claire que je veux éviter meme le dépistage lol , mais comme j ai dit j avais mis aujourd'hui comme journée ou je me fais dépistée si ça continuait , surtout les douleurs aux poumons et la nuit plus de difficulté,

                          ça me force à ne pas parler c'est ce qui est frustrant lol


                          Miamo , ahh c'est mignon ce que tu dis, c'est comme dans la section photo, kamel Allah y barek lol
                          Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2020, 01h59.

                          Commentaire


                          • Yazou repose toi comme tu peux,j’ai eu ça cet été mais mes poumons ont étaient épargnés,sinon kount comme chali9a,et el zaater + canelle + 9renfoul avec citron et miel ,M’a fait un bien fou,bechfaa inchaalah
                            Je te dis prompte rétablissement et douce lune
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous... ❤

                              Sabah el ward..🌷🌷🌷🌷

                              Zazoutte Labess 3lik ncha Allah..

                              Mes géraniums en fleurs..
                              Ils font mon bonheur sbah Rabi.. 👍

                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonjour Mallow

                                Tes géraniums sont magnifiques et ya de quoi en être fière.
                                Quand a ce blanc et rouge...😍

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X