Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi l'idée PJ ? Philou ?

    Commentaire


    • Salut Aloha ....
      C est bon tu as réglé le problème de l huile moteur,
      Tu peux avoir une grosse panne

      Commentaire


      • ...Nadou, c'est le jeu d'Explo...

        https://plouf-plouf.fr/

        ...Philou, il nous faut ce mariage fictif, on va faire la fête...ça me manque...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Phil zedtlha zouj magharef zit ezzitoun bach pour ne plus jamais tomber en panne






          sérieux je risque d'avoir besoin de bras pour déménager je recrute

          et même ceux et celles qui veulent aider juste pour un bon couscous pour avoir des forces



          j'officierai la cérémonie du thé ensuite



          donc tu es réquisitionné nta et le boss déjà

          Commentaire


          • Philo...., juste un peu hummm
            Fella, oui pas mal...ce jeu...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir les amis ,

              On vient juste de me repêcher comme un poisson là, hamdoullah salamet (j'ai juste mal à la joue à cause du hameçon) ...

              Wech, ntouma ma ta3yawch ? Khelliwelna au moins un Week-end de répit ya dine ezzah, on est fatigués ... Rana ghir nedjrou depuis des semaines sans arrêt

              Pj, Merci pour ton gentil commentaire

              Fella, Alors mnine nebda , tout d'abord ton article hayel, quelle imagination, t'es une artistes dans plusieurs domaines khmouss ou djebrine 3lik

              Pour tes affiches, organisations et clips on les aime à sidi, (surtout quand ya Hassiba 3emrouche dedans)

              Raki bezzaf tetdelleli 3lina ya el mazouziya, "je chante pas ça...", "je vais partir..."... Si tu pars ndjik leddar, et n'oublies pas que je t'ai géolocalisé dans le topic "Que voyez vous de votre fenêtre" oeilfermé

              Commentaire


              • bonsoir les Artistes


                j espère vous avez passé une belle journée.



                Abdu,Dear, Thanks



                HAHAHA Mdr Fella, superbe la dépêche, j ai bien ri


                Philéas, en effet ce soir là je travaille pas dispo avant 22h , t es amoureux? , tu vises qui ?, fais nous un vrai mariage et tu nous invites tous....on te fera une vrai fête mais l idée n est pas mal je me serais prêtée au jeu avec plaisir.....oh la rigolade mais pour noel c est pas mieux une soirée noel? moi je voulais chanter Georges Michael, last Christmas....
                Dernière modification par Illu, 19 décembre 2020, 19h56.

                Commentaire


                • Aloha,
                  Je t assure qu avec plaisir khouya , tu mérite tout le bien
                  Pour ton déménagement il te faut ceux qui portent
                  Mais aussi du nettoyage sûrement ....
                  Le WE aloha , on zappe sahra de fa et on viens t aider ...tout les artistes ...

                  Fella
                  Ana Rani ghir Ngasser ...Ye3ni
                  Mais je vais réfléchir a un thème plus sérieux pour ta fête ...

                  Commentaire


                  • Qui chante ce soir?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • oui ça serais super phil et plus on est nombreux plus c'est facile ça sera une fête
                      oui je vous dirais quand mazal ma frithach



                      sous peu inchallah

                      Commentaire


                      • Coucou Explo , illu

                        Illu ... Mdrr
                        Babaaaaa .... Je vise personne, c est juste une idée
                        Et d ailleurs moi ces histoires sont un fiasco

                        Eeh j ai complément ou lié Noël et nouvel
                        Ca sera cela donc ?! ....
                        Joli thème.

                        Commentaire


                        • ...ah Explo, rak hna, el hamdoullah 3la slakek, balek tzid t'7abathoum fel bir...
                          ...la prochaine fois, dirhoum fi tiyara b'les parachutes...

                          ...Philou, bouh, fausse joie...mais un week-end libre pour tout le monde peut-être ou bien si quelqu'un trouve un thème assez léger et surtout rigolo...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • oh lala je viens de recevoir une belle surprise dans ma boite MP


                            C'est super sympa.....wouahhhhh... pour les artistes confinés, pour Philou sec...pour fella...merveilleux...


                            merci l Artiste



                            pour vous , oh la suis trop émue...


                            .....




                            Dernière modification par Illu, 19 décembre 2020, 21h40.

                            Commentaire


                            • sublime illu


                              c'est qui ?

                              Commentaire


                              • ...oh! Illu, l'anonyme hada....c'est gentil même fi khater Philou sec...fi khater les artistes confinés...fi khater Fella (tu penseras de le remercier) mince on a des artistes qui veulent rester dans l'anonymat...bouh...Illu, matezerfich, mais bessa7 balek hada ton amoureux secret
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X