Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Fella, coucou Phileas tout va bien.. merci.


    J'espère que vous allez bien aussi ..

    Commentaire


    • ...Philou, wouaw, je suis partante pour la soirée, reste le couple faiste pour accepter le défi...oh génial....

      ...Philou, t'a pas lu le journal la dépéche, dork n'djibhoulek
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella,
        Non la dépêche j ai pas lu ... Ils disent quoi ?! .
        Quel couple "a esprit large" pourrait jouer le jeu , selon toi ...

        Commentaire


        • Un mariage à Noël sur FA.... Philo et Illu.....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Bonsoir les Artistes





            je reprends là ou je m'étais arrêtée hier ....


            Phil & Mallow: , vous vous êtes surpassés et le résultat est bluffant ..une parfaite symbiose et en Solo vos prestations sont aussi magnifiques . bravooo



            Fella : Le contenu et le contenant sont sublimes ..t'es une Icône fa



            Explo: Hahhhh, une chanson très très ancienne hein !!! oui mon grand père allah yerahmou la fredonnait souvent . En tout cas tu l'as trop bien interprété , tu joues toujours loin de ta zone de confort ....Respect



            Miamo: le Maestro , très à l'aise et percutant ..Bravooo



            René : la classe , tu chantes avec bcp de facilité et je parie que c'est réussi du premier coup



            Abdu : je t'ai écouté avec bcp de plaisir .. tu chantes tous les styles avec bcp de facilité



            Sucre : très belle interprétation , j'adore ta voix !



            Joe a encore frappé ..je crois que c'est le répertoire qui te va le plus ..



            Rem : Fini les chuchotements ... ton interprétation est juste sublime.



            L'Invité(e) anonyme : Dommage votre enregistrement a été effacé....j'espère avoir le plaisir de vous écouter une prochaine fois
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Bonsoir Uzn , Nadi , Fella et Phil



              ça parle déjà de la prochaine soirée ? Z'êtes speed



              hhahha Philou , où est ce que t'as été cherché cette Idée ?

              Elle est pas mal

              why not !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • ...Philou, voilà la dépêche de ce matin...el youm bouchlaghem ye9telni


                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Coucou PJ, Fella trop forte...quelle imagination....superbe...j'ai été secouru dans les premières...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...Merci PJ, tu as chanté en vrai pro...j'ai admiré ta prestation...bravo encore


                    ...Philou, oui je rejoins Nadou...toi et Illu
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Oui tu as vu Fella, un beau couple de "dingue" sur FA...., ça va être explosif..Illuuuuu hummm ( en plus heuuuu riennnn...)
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonsoir PJ
                        Tu fais une belle conclusion
                        C est cet après midi j' ai vu un film, le couple cherchait une chanson pour leur mariage ... j' ai trouvé que c est pas forcément zdaq zdaq ... Ca pourrait être très pop .. soul ...

                        Fella
                        Oulaaaaa.... prit a son propre piège .... Mdrrr
                        Il faut sauver le soldat Explo ...

                        Commentaire


                        • ...Philou...tu fais plouf et tu auras le couple fictif... (moi je serais dans les coulisses )
                          Dernière modification par Fella, 19 décembre 2020, 19h38.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella, nadou , Impossible ...illu ne sera pas là .... Vous ne suivez pas elle travaille le jour J' elle peut pas être la mariée ....
                            Et moi j' ai pas l' esprit large ...mdrrr

                            Pourquoi pas Nadia/uzyin ... Juste un jeu...
                            Dernière modification par Phileas, 19 décembre 2020, 19h37.

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis



                              Abdu win raha ta voix mon frère ?



                              jit bach nesma3 ghir nta douka le lien ne marche pas

                              Commentaire


                              • Fella c'est quoi Plouf?
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X