Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijor les Confinés,

    You did good again. Bravo !


    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Bijor Miamo,

      Merci à toi.

      Well done. Tu l'as bien chantée.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Hello Les Artistes !!

        DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT it's time to work...

        Merciiiiiii, superbe prestations de tout le monde, bonne soirée bien organisée en speed marathonien, les sportifs coach étaient au rendez-vous....


        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Bonjour les artistes,

            Merci Nadifleur pour le délicieux petit-déj. Forcément, ça réveille bien

            Océane, c'était pour le plaisir

            Commentaire


            • Bonjour

              Un nectar Douce Sugar



              à toi celle ci

              on me l'avait chanté (les étudiantes et étudiants lorsque je partais pour l’Algérie)

              si je ne pars pas en Chine ou ailleurs je vais les retrouver et je rentre en France


              https://www.youtube.com/watch?v=TyrZWgkL5Yo

              Commentaire


              • Bonjour Toutes et Tous

                L'artiste Anonyme Vous salue et vous remercie ...

                @Océane, content que ça t'a plu... welcome back

                @Aloha, salam , Que des souvenirs
                Tu rentre en France ?

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde
                  Chers artistes qui ont participé hier soir je vous écouté ce matin, vous avez tous été parfaitement très bons, la courbe de vos prestations monte semaine après semaine.....Bravo et merci pour le partage.
                  Merci pour vos mots encourageants à mon égard

                  Commentaire


                  • Bonsoir a3likum,


                    Rakoum ga3 antik j'espère ...


                    Quoi de neuf ?

                    Commentaire


                    • Coucou Uzyin,

                      On t'attend avec une belle oeuvre, humm.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • coucou Nadifleur ...

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les formidables Artistes, alors pas trop fatigués?...
                          ...alors on repart pour d'autres soirées?...vous êtes prêts...mais cette fois-çi nous allons retrouver notre chère Algérie

                          ...Bonsoir Uzyin un plaisir de te lire, tu te fais rare et nous aimerions t'écouter...
                          ...ma Nadou, merci pour le p'tit déj, que ferions-nous sans toi

                          ...merci à Explo et Philou de nous avoir réunis comme cela se passe dans toutes les soirées...
                          ...nous avons bien ri, mangé et surtout chanté...

                          ...un topic merveilleux qu'il faut préserver avec Passion et Amour...

                          ...j'ai de nouveau ce matin écouté toutes les prestations et vos commentaires...un plaisir...allah y'douwemya...

                          envoyé par Bouchlaghem :
                          Hiro, attends je la cherche, waqila on va envoyer Fella en retraite pour les affiches
                          ...babababa...hadi ghira weila khalini....bouh!a3liya...
                          ...mes affiches sont faites avec Amour ya sidi ...je ne fais pas de copier/coller...
                          ...en plus tu insistes depuis la semaine avec mes affiches, je n'ai compris pourquoi...kech coup d'état?

                          ....mazelni 3la didani ...bouh a3lik ya bouchlaghem...
                          Dernière modification par Fella, 20 décembre 2020, 09h52.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Merci Uzyin, 3100 pages un record de record...

                            Il manque du Uzyin tout de même
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Merciiii Fella, oui je me lève tôt même si je dors tôt ou tard, mon cerveau est régler tel quel

                              Uzyinnnnn hummm
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Re bonsoir ...
                                Nadia
                                uzeyin ....hadi ghiba

                                @fella, perso je préfère tes affiches, Explo pour une fois il en a fait une, il nous a fait rentrér a l' intérieur ... Kima 3labalek leblassa ...

                                Mais sinon, je vous soumets une proposition la semaine prochaine, on célèbre un mariage fictif .... Si une forumienne et un forumien se porteront volontaires pour faire le mari et la mariée ...??!!
                                Les chansons du mariage y en a beaucoup ....dans ttes les langues

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X