Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merciiiii Fella, je ne suis pas des vôtres ce soir, j'ai rien enregistrer... Pas trop de time cette fin d'année....La prochaine fois, j'essaierai de venir... PS, pas moi invité surprise ou anonyme...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Fella & Mallow......
      Dernière modification par Nadifleur, 18 décembre 2020, 12h36.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonjour la Francophonie

        Fella tu m'as tué de rire

        Ana plasti mahfouda fi qa3 el bir au fond du puits ...pas bouger...plassat tire ellil

        Nadifleur
        J'ai adoré comment t'as chanté... ta voix ressort super bien sur cette chanson.... dommage que tu ne sera....

        Moi ...invitée surprise et anonyme j'ai pensé @ Space
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Dommage Nadicolors..
          Bravo .. Merci pour le partage.. 😘
          PEACE

          Commentaire


          • Remember merci beaucoup...
            Merciiiiii Mallow, Fella, bonne après midi à vous...

            Pas grave, la prochaine fois, y a beaucoup de monde et bonne soirée bien belle à vous en avance...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Re bonjour à tous

              babaaaa .....elfamila tu m'as tué quand Khaled est sorti "wech Mohamed, matkhellinach nerregdou !!!" hahaha

              bessah dertou hala avec rem , malou et milou

              Envoyé par Fella
              et les organisateurs jouent avec...yaw...je monte, je descends...3ayitouni

              Normal ! ... talla3na zoudj w habbatna zoudj ...

              Commentaire


              • Bonjour les amis ,

                Voici la 3ème mise à jour de la liste de passage :

                Benam,
                Invité surprise,
                Nassour,
                Hirondelle DZ,
                Illu,
                Nesrine29,
                Duo,
                Fella,
                Mallow,
                Explo,
                PremierJour,
                Miamo,
                Renaissance,
                Wendy,
                Thalwith,
                Abdu,
                Remember,
                Elfamilia,
                Membre anonyme
                et Phileas.

                (SVP pensez à héberger vos liens sur Vocaroo.com c'est plus pratique et ça fait gagner du temps à tout le monde. Merci)

                Commentaire


                • Saha Philou & Explo

                  ...el bareh wellah ghir d'hakna... khessit fiha Philou...

                  Explo & Philou ...Je vous ai aperçu tout @l'heure en plein échauffement pour la soirée ..


                  Dernière modification par remember, 18 décembre 2020, 15h25.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Rem' ...
                    justement Hier mon Redmi tellement waleft manchargihch bezef; parce qu'il est puissant tout les 48 H, il s'est éteint et donc je n'ai pas pu continuer , meskine khellitou bla ftour .... bessah el makla te3 minuit ya remember allah yehdik ana jamais sratli ... raki karitha kbira ...

                    Commentaire


                    • Philou

                      Meskine ton Redmi... lazem ki trouh takoul waklou m3ak dirlou horaire fixe lel makla kima nta

                      J'ai mangé une mandarine @minuit ça passe c pas comme ci que taht 3la un rumsteak ou une kebda 4cm @minuit .... @la base rouht en cuisine pour prendre un verre d'eau qablatni el mandarine teghmezli j'ai cédé
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Explo

                        l'un au dessous de l'autre, tu as dessiné un puits ,
                        c'est bien cette organisation en échelle beaucoup mieux que les précédentes mise à jour, dezzitna ga3 fi boita serdine ....

                        Commentaire


                        • Rem, Comment t'as fait pour trouver ça ?
                          Je suis soulagé car je viens de finir mon enregistrement, ma voix dans les chansons francophone en dirait une me3za be7ana J'ai essayé plusieurs chansons c'était une cata, heureusement que j'ai trouvé une astuce.

                          Philou, Ton coté bosseur m’impressionne ya khouya, autant tu foutais rien les premiers jours là t'es au charbon ya bou guelb !
                          Ta société doit être contente de t'avoir parmi eux oeilfermé (Si tu ne passes pas ton temps là-bas à vider le frigo et a draguer tout ce qui bouge)

                          (C'est vrai pour la liste )
                          Dernière modification par Explo, 18 décembre 2020, 15h49.

                          Commentaire


                          • Tu clôture la soirée Philou ...Le meilleur pour la fin yak .... bayna rayah dewakhna

                            Explo
                            Dert rocky parodie kherdjatli

                            Ce soir on découvrira l'astuce pour camoufler el ma3za
                            Dernière modification par remember, 18 décembre 2020, 15h50.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Rem'
                              et donc tu ne prends pas la bouteille d'eau et mettre à coté du lit

                              wella teddi m3ak el qazdira ?!

                              Commentaire


                              • Phil
                                Si si c'est ce que je fais d'habitude... justement nodt pour en chercher...telfet'hali el mandarine chabba w bnina

                                El qazdira ...je la mets à côté du lit w ki ndjou3 fi nsaf ellil nod nahkem moghref w nebda nakoul

                                C'est pas vrai tout ça yak c'est un scénario
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X