Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour, Thalwith, mrahba bikoum. J'allais dire zaretna baraka mais je me suis rappelé eddar darkoum

    Vous devez être à l'aise en ce moment vue que vous avez déjà rempli votre devoir pour demain soir. Machi kima b'hali, je traîne fe zniqatte ou maâlabalich même pas wech nghenni ghadwa

    Commentaire


    • ...Philou , tu fais déjà partie de l'équipe de 'likoum el boqalattes" ndirou 7alla nchallah...

      ...Nassour, allah y'khalik lina, adorable comme toujours frangine nous aussi nos artistes sont dans nos cœurs tous unis nchallah...

      ...ma princesse, toujours un grand plaisir de te croiser...

      ...Miamo, rak tchahi fina, l'kesra, zit ezzitoune, zetena boudjeghlelou makrout la3ssel, wine nbatou ya Miamo... aller tizana pour tous!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Re ya les francophones

        Elfamilia, je t'ai cité dans mon dernier audio, même pas tu réagis oeilfermé

        Hiro, Je ne suis pas d'accord, je pense même exactement l'inverse, c'est grâce aux trucs osés (entre autres) qu'on se tape des fous rire

        Nassour, Ya salam 3la essawt el 7nine, content de te croiser

        Thal, j'espère que ça va mieux la santé et que t'as pas trop de séquelles

        Commentaire


        • Mallow mesbah je me dis waqila j'ai pas répondu @Mallow ...mais il me semble qoult coucou moqbil avant ou après la vidéode hassiba amrouch ta3 el farha de Philou li 3awdar illu

          Loukan tezza3fi 3liya na3tik triha
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Nassour, Ahlan bik !

            Miamo, Welcome back !

            Talwit, Ansuf yissem !

            Rem, Je ne sais pas, mais ma ibanlich hessad... un peu de ghira peut-être oui

            Hiro, il n'a pas fait beaucoup de duos.
            Mais il en a quelqu'uns.
            Moi j'ai ai fait un avec phil... la classe !

            Explo, warahoum les audios taw3ek hadou ?! À chaque fois je les rate ; awah waqila ta3 essah qa3 el bir.
            Au fait, illu veut louer ton puits. C'est possible ? Hahahaha
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • awah waqila ta3 essah qa3 el bir
              ...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • ...les membres 'invité et surprise'...Renaissance et Nadicolors...que je salue

                ...pour les prochaines soirées, je serais votre surprise :22:
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • explo, la question t'est destiné alors

                  Rem a écrit ceci

                  Philou li 3awdar illu
                  wech hebbet tqoul yerhem babaak?

                  Elfa, tu as aussi fait avec Thal, un, bla mziyet'ha mais le résultat etit tres beau, est tres beau

                  Thal

                  inchallah aqlakem labass; kech contrat ya ChirtianoA

                  Miamo, inchallah taadjbek berk

                  Fella
                  ...pour les prochaines soirées, je serais votre surprise
                  hahahaaaa


                  7ettini maak f'elista

                  et l'organisateur laazem ihellbna chwiya oeifermé

                  hahahah
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 17 décembre 2020, 21h13.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Hirooo
                    Rabi ykhalik la3ziza !
                    B3id echar 3la sbou3a tawa3na ...wech sra ?

                    Thalwith
                    yetwahchek lkhir... toi aussi tu viens pas souvent ..

                    Malloucha
                    Merci princesse ❤

                    Remmmm
                    Rabi yahafdek hbiba , mchatlek l'angine !

                    Miamo, Allah y3azek chikhna !
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Hiroo el mossiba t'as pas raté ...elle voulait dire ....3awdat

                      ...Le correcteur...

                      Nassoura... Hamdoullah hbiba...j'ai récupéré Hamdoullah...yaatik ssaha
                      Dernière modification par remember, 17 décembre 2020, 21h17.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Elfamilia, page 3009 oeilfermé
                        Oui tu peux le lui louer, apparemment son succès est grandissant

                        Fella, Je suis entrain d'arranger les liste de passage ...
                        Et l'anonyme n'est pas Nadi qu'on a contacter par MP et qu'elle ne pourra pas participer car trop prises cette fin de l'année.

                        Rem, J'allais te demander pour ta voix mais je vois que t'as répondu à Nassour, donc Ellah ikhellilna etchabtcheq taw3ek T'bi3ili wa7ed ?

                        Hiro, Avant que Rem la corrige, j'avais compris 3awdar, genre redje3a 3idariya

                        Commentaire


                        • ...bonne fin de soirée les artistes...allah y'khalikoum...
                          ...prenez bien soin de vous tous et toutes...bonne nuit et à demain inchallah...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Explo, Rem est convalescente, lazem nfechouha chwiya, rak b3atht'ha b3iid ya ben 3ammi, fi akhir elistaoeilfermé

                            elle est gentille et ne dit rien

                            Nassour

                            En résumé, Illu a joué à la capricieuse et on a joué le jeu avec elle pour l'y aider

                            Fella, bonne nuit

                            Je ne devrai pas tarder car je n'ai pas encore finalisé pour demain.

                            Laem nzid nrevizi
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 17 décembre 2020, 21h22.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Fella
                              Merci frangine , w ykhalik lina aussi

                              Explo ,
                              Merci , plaisir partagé
                              Kach nachat , wella Khalit Phil ghareq wahdou

                              Elfamilia
                              Allah yselmek ya m3alem

                              REM
                              Elhamdoullah , rabi yba3ed 3lik koul char
                              Dernière modification par nassour, 17 décembre 2020, 21h26.
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Explo
                                Tchabtchaq wahd lik w wahed el Philou
                                ... merci de demander après ma voix... tawelt pour récupérer mais Hamdoullah...ghedwa tessam3ouni

                                ...t3idir ...chuuuut rahou hna elfamilia ...bip bip biiiiiip
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X