Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow , remember , Hirondelle c est sur qu on a tous signé pour le un pour tous, tous pour un...on va aller au moins jusqu au 1 an du topic


    explo soirée duo on l organise ensemble alors et on proposera des challenges ( soirée2 challenge) duo ....on ne choisit pas son sa partenaire ni la chanson

    Commentaire


    • Rem,
      Je vois, mais cette fois-ci pas facile avec ce thème ... et je manque d'inspiration ... semaine trop chargée ... ... de bouffe

      Mallow, Parfait, Merci
      Philou sûrement rahou m3a les échauffements te3 le3cha ... Puis à 20H 1ère mi-temps, à 21:30h la 2ème, sans parler du s'7or à 23h

      Illu, Bonne idée ça sera avec plaisir

      Commentaire


      • Sahitou Explo, Illu, Mallow,


        Explo, bsahtek eldjajdj mhammer wella je suppose klitou chtit'ha vu que rak ghareq mâ chtih we rdih.


        Illu, d'après ce que tu viens d'écrire, tu comptes organiser une soirée duo. Merci de ne pas me compter dans ta liste. Je t'ai proposé un duo pour que tu reviennes mais en vain. Je n'en ferais plus.

        Commentaire


        • Bonsoir toutes et tous ...

          Illu ... ouf ... ..merci
          c'est comme une réanimation, .... ça fait plaisir ha el meglou3a, tu aime perdurer le suspens ! ...
          aya bien, l'équipe est au complet ...(sugar, nessy .... ?? ...)

          Fella
          j'ai beaucoup ri, wehdek .... kherdja men qa3 el bir

          Commentaire


          • Philou et les amis, on va donc commencer un peu plutôt (Je viens de rectifier sur l'affiche)



            Consignes de la soirée « Chansons francophones » du 18/12/2020 :

            1) - Tous les membres du FA sont les le bienvenus pour participer à cette soirée avec une chanson.
            Ils doivent juste nous confirmer leur participation sur le topic «Les artistes confiné » ou par MP à l’un des organisateurs (Phileas ou Explo) et ils ont jusqu’à jeudi 17/12/2020 comme dernier délai pour confirmer leur participation, afin que nous puissions nous organiser ;

            2) - Chaque participant ne peut participer qu’avec un seul solo, ou un solo + un duo, mais pas deux solos ;

            3) - La durée de chaque chanson ne doit pas dépasser 5 minutes (sauf si c'est un medley) ;

            4) - Un ordre de passage sera établi et les participants sont priés de respecter cet ordre ;

            5) - Les participants doivent poster eux-mêmes leur enregistrement, mais s’ils craignent une mauvaise connexion qui peut les retarder, dans ce cas là ils peuvent envoyer leur lien eux organisateurs pour le poster à leur place.

            6) - Il faudra laisser un intervalle de 5 à 10 minutes maximum après chaque chanson postée, donc SVP soyez prêts et attentifs ;

            7) - Si un participant ne se manifeste pas au moment de son passage, on passera à la personne suivante et le participant qui a raté son passage passera en dernier ;

            8) - Voici l'ordre de passage : (qui peut être modifiable)

            Illu,
            Membre anonyme, Nassour, Aloha,
            Hirondelle DZ, Nesrine29, Phileas,
            Fella, Mallow, Explo,
            PremierJour, Elissar, Miamo,
            Wendy, Thalwith, Abdu,
            Remember, Elfamilia et un invité surprise.


            Merci.

            Commentaire


            • hahaha ...Rem' ...hassiba amrouche,
              fekkertini f Stan Smith; surement tu porte une pair,
              li malbesch stan smith idir guirra jdida ...

              Commentaire


              • Membre anonyme et invité surprise hed echi..
                Zoudj!..

                Coucou Miamo.. Philouch..
                PEACE

                Commentaire


                • Malou, coucou

                  Moi j'ai ramené Anonymous mais Explo visiblement c'est la surprise, la printé w masma3ch biha, le3za il m'a pas mis au courant oeilfermé
                  c'est quoi cette façon de traiter les dossiers ?!

                  Commentaire


                  • ...c'est quoi membre anonyme? et invité surprise , Explo et Philou, ntouma li vous les avez invités?
                    ...et pourquoi membre surprise passe en premier? hadi matkoune ghir Nadicolors


                    ...Setouta, hadi wa9ila macheftihech
                    Dernière modification par Fella, 17 décembre 2020, 19h24.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Explo, Phileas. Rakoum qaymine biha kima yelzem ya les Chefs. Mais je me demande que prévoit le(la) Chef(e) de cuisine. J'espère maycheb3ounach maqrout belkewkew.
                      Âla koulli koullech khaless men andi.

                      Commentaire


                      • Phil j ai bien ri



                        tu sais que j avais vraiment oublié le duo en espagnol


                        Mais non Miamo, on le fera promis, prépare deja la chanson que tu vas choisir en duo


                        lol je me rappelle de la video fella Mdr


                        wouahhh 2 invités surprise la classe

                        Commentaire


                        • ...Miamo, demain c'est clair, des frites de Belgique, trempées dans du sirop d'érable du Canada et peut-être du chocolat de Suisse...
                          ...avec Elfamilia tfahemna qzaders de thé et café et boites de makrouts dissimulés
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Coucou alikoum ya djmaat el khir

                            Je vois que notre Illu a levé le drapeau vert
                            Neqedro donc n3oumo

                            Sorry les gars mais Ana quand on me demande de jouer le jeu je ne recule pas oeilfermé
                            N empêche que j ai été un peu fort au point que PJ m a traitée de jalouse
                            Je m excuse donc auprès de l anonyme exceptionnelle
                            C t vraiment juste pour plaisanter
                            Mrahba b elli DJ w djab

                            J ai adoré les réactions d elfa d aloha et d abdu


                            Vous êtes vraiment adorables

                            Rem et Mallow sympa de jouer avec vous deux et sous la direction de la terrible ILLU

                            Fella ya lehbiiiba j ai adoré ton allô qaa el bir
                            C devenu une marque de fabrique


                            Explo et Philou yak ma zaaftouch alina? On vous aime ya el khawa et votre soirée sera beeellle
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 17 décembre 2020, 18h58.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Explo... maalich je suis sûr que tu feras hadja chabba ...la soirée sera un succès ...encore une belle soirée...

                              Hahahaha illu, Hiro, Mallow ....vous les femmes! ...Un pour tous tous pour un...

                              Philou Stan smith ...ben ouii

                              Fella La vidéo haylaaaaa

                              Miamo ...wach habbit ndjiblek ghedwa makla fel qazdira ta3i?
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Coucou Hiroooocha.. marakich tbani bezaf..

                                J'espère que tu vas bien..😘

                                Hahahaha, sympa ta vidéo ma khtitou..

                                Merci Explo pour le rappel ! Youuuuu chuis la 9 ème..lol
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X