Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'oiseau est blessé, il faut le sauver

    Bonjour les artistes.
    Merci Fella pour ton passage, et grace à ça j'ai appris des choses.
    Puis en revenant quelques pages en arrière, j'ai tout compris et en lisant ça:
    Envoyé par Phil
    MODIFICATIF
    Si Illu ne vient pas, Tout annulé.
    j'ai conclu que c'est sérieux; et il faut sauver la khaima dont
    Illu est un de ses piliers tout comme Phil, et sans les deux, le pire peu arriver, et ce n'est pas le moment.
    Ceux ou celles qui peuvent faire quelque chose, s'il vous plait ne ménagez aucun effort.
    Personnellement, je devais ce matin m'entrainer et faire mon enregistrement, mais vu les faits; j'attends la fin de soirée pour decider.

    Illu reviens s'il te plait et nous joindre sur le plateau.
    Bonne journée tout le monde
    Dernière modification par Abdu, 17 décembre 2020, 17h14.

    Commentaire


    • Bonsoiiiir

      Je viens déposer qahwat el 3assar comme prévu....avec 1h de retard

      https://images.app.goo.gl/W9YY939og2Bd2DeY8


      Fella...el maqrout wadjed?
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Envoyé par Elfamilia:
        Les francophones khatihoum el meqrout.
        ...coucou Elfamilia mais comme j'en ai préparé, j'apporterais une sniwa de makrouts et des thermos de ce thé

        ...Aloha
        ...Kh'titou, merci ma chère tu es tranquille, tu as fini ton enregistrement?, je viens de le finaliser...c'est bon...

        ...Abdu, bonsoir,
        L'oiseau est blessé, il faut le sauver
        ...que c'est beau, cette union amicale...je pense que tu peux déjà commencer à enregistrer, les choses doivent rentrer dans l'ordre...

        ...Setouta, je peux compter sur toi comme tu peux aussi pour moi...

        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Ya yemma hadak el maqrout

          Khtitou ouiii j'ai fini dik el khetra .. ya dra wach ghanitilna
          hâte de t'écouter..

          Illuuuuuuuuuuuuuuuuu ...t'es où ma belle reviens stp
          PEACE

          Commentaire


          • Bonsoir les amis ,

            Abdu, Nos agents sont entrain de contacter Illu et négocier le cachet avec elle, et comme hia qlebha kbir we7nin, je suis sûr qu'elle ne sera pas gourmande en cachet. Donc je pense que tu peux entrer dans ton studio ...

            Fella, ton enregistrement hayel, itelle3 el moral et donne chaud au coeur fi had el berd Et tu m'honores toujours , Ellah ikhellik lina t'es notre fée-là.
            Hummmmm ya yemma 3la dik el meqrout, je vais déjà prendre un douzaine qbel ma ydji Miamo ou yemsah ga3 hadik ettabla
            Envoyé par Rem
            sûrement t'es entrain de préparer une de ses surprises hadouk
            Quel genre de surprise ? Inspires moi car je manque d'inspiration ...
            Cette fin de semaine je suis submergé au boulot, et je me suis même pas encore enregistré.

            Mallow, Comme le nombre de participants rahou yzid, si on commence la soirée à 20:30, tu pourras être là ?

            Commentaire


            • ...Kh'titou, une chanson dans toute sa simplicité...c'est moi qui a hâte de vous écouter tous et toutes...
              ...vivement demain qui va nous rassembler...

              ...dommage, je ne vois dans la liste Renaissance, Nadifleur et Sugar
              une belle pensée amicale...


              ...Illuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...aller viens m'écouter au moins...

              ...je viens de te lire Explo allah y'selmek..., tant que je peux, je viendrais vous lire et vous faire rire...ce topic c'est ma joie et vous l'êtes tous et toutes pour moi...
              Dernière modification par Fella, 17 décembre 2020, 16h51.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Msselkhir ya les francofolles et les francofous

                Aujourd'hui, j'ai pris elqahwa ta3 erreb3a à 5 heures. Donc, un peu en avance par rapport aux habitudes. Mais ki cheft elqahwa de Rem sur la table, djit nnedjri pour en prendre une tasse surtout ki zadet Fella elmaqrot. Que dire, un goûter hlou w bnine. Ikketter khirkoum.
                Ana bqali chouia gâteau bark à partager avec vous. Vite vite...Fella & Rem ayaww ntabb'gouhoum avant que les boukricha débarquent


                https://www.casimages.com/i/20121705...77427.jpg.html

                Commentaire


                • Fella, oukssim billah ghir ton audio que je viens d'écouter ghir iberber kima yhebb elkhater. Sott hnine, klam rzine, idibouchi lwednine, ihell l3ynine, ihammer elkheddine w ydawi elmeghbounine ou zid ou zid...

                  Commentaire


                  • ...a7ay, plus de makrouts sur la table, ya yemma dja Miamo...

                    ...9oli Miamo, ta3a9lou moul el 7anout entar :...

                    https://www.casimages.com/i/20121705...77427.jpg.html

                    les boites y'chahiw...

                    oukssim billah
                    ...j'adore!!!!...oh! merci
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • ...9oli Miamo, ta3a9lou moul el 7anout entar :...
                      Ça me parle mais j'ai besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire.
                      Dernière modification par Miamo, 17 décembre 2020, 17h19.

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes , j espère que vous allez bien

                        Fella, j ai ri mais j ai ri à n en plus finir , un message plein de joie et de bonne humeur


                        Nounours t es fou, mais moi aussi je t aime , je te taquinais et aprés je me suis amusée et les copines ( vous êtes superbes ) ont suivi...qui aime bien châtie bien


                        ma chanson est prête depuis le lendemain de l annonce de la soirée ...explo j ai déterré quelqu un





                        Dear Abdallah, va en studio, on ne lâchera pas ce topic avant un bout ...on va bien s amuser, hâte de savoir ce que tu as choisi comme artiste francophone , et avec ton nouveau micro le rendu sera superbe




                        mais on va faire une soirée duo quand même un jour



                        Nounours t es ou, reviens, je t aime
                        Dernière modification par Illu, 17 décembre 2020, 17h23.

                        Commentaire


                        • Coucou Explo.. nkoun m3a lcouzina à 20h 30..

                          Hah haha..illu..je savais que tu blaguais..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Ma Fella

                            Miamo 3aslama djit swaswa fi waqt el qahwa w surtout el makrout ... yak elqit hbibat wella Explo ham koulech

                            Explo ...genre de surprise kima ta3 Psy, le duo mazouni travolta avec Fella ou ton audio qa3 el bir "wach dakhlek" ... hâte de découvrir ton nouveau délire

                            Coucou Mallow

                            Illu ...Illu... Illuuu

                            Voilà ce que va chanter Philou au retour de illu



                            Dernière modification par remember, 17 décembre 2020, 17h39.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Fella, Tout à fait
                              Ah javais raté aussi la belle sniwa de ta settouta ... tout ce que j'ai mangé cette semaine kayen ghir Rebbi elli 3alem bih

                              Miamo, Tu te gâtes bien dis donc
                              Moi à 17h j'ai mangé un tiers de poulet

                              Iluuuu ! T'es là ya el mossiba !
                              Merci pour ta fidélité oeilfermé
                              Ah oui ! Une soirée spéciale Duo est une très très bonne idée !
                              On pourra même faire après ça une soirée trio, avec le slogan "L'amour à 2 c'est bien, mais à 3 c'est mieux"

                              Mallow : 45 alors oeilfermé

                              Commentaire


                              • Coucou Remember..❤

                                Explo... d'accord !

                                Il est où Philouch maintenant !...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X