Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Bonjour Bonjour la francophonie...

    On demande illu ...On demande illu ...On demande illu






    Aloha
    Je crois t'avoir lu demander si la soirée est programmée pour vendredi ou samedi... C'est demain Vendredi... normalement Philou yafrihalna

    Bonne journée.
    Dernière modification par remember, 17 décembre 2020, 07h59.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • rem
      oui
      lazem yreja3 illu
      il faut qu'il l'invite à prendre un spa avec plein de roses et lui cuisine un steak de 4 cm
      cuit à point et s'occupe d'elle pour qu'elle reprenne vie un peu il l'a trop abandonné ces derniers temps

      Commentaire


      • PJ a bien vu
        illu a laissé phil triste maintenant


        https://previews.123rf.com/images/fe...-sur-blanc.jpg

        Commentaire


        • Olala c'est romantique tout ça Aloha...surtout le steak de 4 cm .. Est ce que illu cédera ..avec une belle sérénade ça marche normalement

          Explo wine rak... sûrement t'es entrain de préparer une de ses surprises hadouk
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bonjour



            Consignes de la soirée « Chansons francophones » du 18/12/2020 :

            1) - Tous les membres du FA sont les le bienvenus pour participer à cette soirée avec une chanson.
            Ils doivent juste nous confirmer leur participation sur le topic «Les artistes confiné » ou par MP à l’un des organisateurs (Phileas ou Explo) et ils ont jusqu’à jeudi 17/12/2020 comme dernier délai pour confirmer leur participation, afin que nous puissions nous organiser ;

            2) - Chaque participant ne peut participer qu’avec un seul solo, ou un solo + un duo, mais pas deux solos ;

            3) - La durée de chaque chanson ne doit pas dépasser 5 minutes (sauf si c'est un medley) ;

            4) - Un ordre de passage sera établi vendredi et les participants sont priés de respecter cet ordre ;

            5) - Les participants doivent poster eux-mêmes leur enregistrement, mais s’ils craignent une mauvaise connexion qui peut les retarder, dans ce cas là ils peuvent envoyer leur lien eux organisateurs pour le poster à leur place.

            6) - Il faudra laisser un intervalle de 5 à 10 minutes maximum après chaque chanson postée, donc SVP soyez prêts et attentifs ;

            7) - Si un participant ne se manifeste pas au moment de son passage, on passera à la personne suivante et le participant qui a raté son passage passera en dernier ;

            8) - Voici la liste de passage : (qui peut être modifiable)

            Illu,
            Membre anonyme, Nassour, Aloha,
            Hirondelle DZ, Nesrine29, Phileas,
            Fella, Mallow, Explo,
            PremierJour, Elissar, Miamo,
            Wendy, Thalwith, Abdu,
            Remember, Elfamilia et un invité surprise.


            Merci.
            Dernière modification par Explo, 17 décembre 2020, 18h28.

            Commentaire


            • explo j'ai rien préparé mon ami
              et aujourd’hui"hui c'est cuit

              hier la voiture me dit de mettre de l'huile lorsque j'ai regardé il y en avait quasiment plus



              vais aller voir ce truc encore qui se rajoute alors que je suis blindé de travail

              Commentaire


              • rem il faut qu'il lui chante celleci



                comme ca elle revient

                Commentaire


                • passez un bon moment should go friends

                  Commentaire


                  • Aloha,
                    Faut jauger ton moteur de temps à autre.
                    Heureusement que ça signale...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • ...Bonjour les artistes, alors vous allez bien? contente de vous lire et me tarde de vous retrouver tous autour d'une belle table et surtout vous applaudir......et là je vous apporte mon grain de sel....





                      ......
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Les garçons Explo & Philou rakou 3alama...Les consignes et l'affiche...Au Top les jeunes! ...

                        Fella
                        ...Un bonheur de t'écouter...tfadji 3al qelb ... avec ta voix et ta bonne humeur... Netlaqaw 3al 4h waqt el qahwa ... necherbou qhiwa b el maqrout yak

                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • ...Setouta , rahi hna, marakich khadama?...ana el bara7...lala makanouch fi 3omri 3èchrine ... kount khadama ou mechghoula 7atta kraht...

                          ...el youm maya7ekmouni......merci, je suis venue me relaxer ici
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Fella,
                            Hahahahahahahahahaha,

                            MWaline el 3ers, yadra kifach. C'est du quitte ou double !
                            Soit ça va être Top ou bien mendba

                            Les francophones khatihoum el meqrout.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • coucou fella


                              elfamilia wallah c'est ce qui c'est passé cela fait un an que j'ai fait la vidange

                              apparemment elle a bouffé toute l'huile

                              j'ai fait la vidange et noté la date dans un papier

                              Commentaire


                              • Coucou les artistes

                                mdrrr ma khtitou, un plaisir de t'entendre ma belle
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X