Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Aloha

    plaisir partagé ya khouya,
    c'est aussi ton environnement et rares les gens qui apprécie "le détail" ... la finesse Aloha ... une orange coupée, un aile de papillon ou une voix magique, c'est le coté abstrait de ce monde, finalement , un détail peut nous rendre heureux.
    donc si je comprends bien "SI JE PEUX" ... veux dire "je peux mais c'est pas sure " ..... pour moi c'est validé .... .... je suis contre la bureaucratie !

    Modificatif :

    8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

    PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy, Abdu , Elissar, Miamo, Thalwith, Hirondelle ,
    une invitée exceptionnelle Anonyme, Nassour et Aloha

    Commentaire


    • bonjour les artistes


      une sieste s impose!!


      Philéas , ta liste est fausse , taracht ou quoi


      goutlek mândjich, zhâft !


      a plus

      Commentaire


      • Hello, hello les francophnes,

        [QUOTE]Miamo.. non ma sebb hatta wahed.. :smily52:...[/QUOTE]

        Mallow, ce n'est pas important. C'est juste que je me posais la même question que le chanteur à partir de 0'50 où il dit "what does it mean if I tell you..."va te faire voir, dégage, tebbegg..." Fhemt belli sebbenn wella c'est de l'affection ?

        Aloha, Phileas, c'est l'heure du déjeuner. At'hallaw felkricha
        Bon ap.


        Illu, suis dispo pour un duo à ta convenance. Ça serait avec grand plaisir
        Dernière modification par Miamo, 16 décembre 2020, 12h26.

        Commentaire


        • Illu, Bonjour,
          Arrêtes de râler, Tu perturbe l'organisation oeilfermé
          je ne peux pas exiger aux participants de faire un Duo avec toi couteau sous la gorge, Moi j'organise et Ta justification est rejetée !


          et pourtant j'ai fait des mains et des pieds pour te ramener Joe Dassin, visiblement, il traine dans son quartier avec Brahim le nostalgique de Madonna,
          Me reste Katiaret je vais voir si il accepte le deal

          Commentaire


          • c'est samedi walla vendredi ?

            Commentaire


            • hahaha t as rien compris mon pauvre Phil, mhâk le duo ca fait des mois que je te l ai demandé.....


              la 1ere fois j ai compris tu t es expliqué...la 2eme j ai rien dit quand tu as fait mine de ne pas voir le message

              la 3eme ca passe pas


              je perturbe l organisation ??? hahahaha , ok je ne me montre plus

              que la paix et le salut soit sur vous les Artistes

              Commentaire


              • Bon appétit Miamo

                Commentaire


                • illu

                  Commentaire


                  • illu lazem tjibha fouq dahrek phill



                    elle adorerait je suis sur

                    Commentaire


                    • read you soon



                      take care guys

                      Commentaire


                      • Mdrrr Philouch.. 3lech qolli chkoun!
                        Ma3andich réseau Ana.. chouf nta li djaw lik.. oeilfermé

                        Coucou Aloha.. 🙂
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Coucou Illu..ghir el khir ma belle ..

                          Philouch wech dert à Illu !..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Saha Miamo
                            Bon appétit, moi je mange pas , je travaille...


                            Illu
                            je te rappelle que j'ai fait avec toi un Duo sur shakira je l'aime à mourir, résultat époustouflant -sans effet puits-, tu te souviens j'espère ,?!; sinon je le reposte, faut dire que c'est moi qui a eu l'initiative, tu a accepté difficilement après que tu m'as traîné dans la boue ... je me suis donné à fond pour t'avoir, j'ai fait le parcours du combattant, j'ai lutté jusqu'à mon dernier souffle pour que je gagne mon duo, parce que j'avais un faible pour toi
                            Mais depuis que tu m'as largué , je pense que chacun active de son coté.oeilfermé


                            ps:ne compte pas sur moi bech n7allek de rester la soirée ici même si tu es très importante



                            celà dit, j'accepte avec grand plaisir un duo avec toi sans condition, l'essentiel ta présence...

                            Commentaire


                            • Aloha,
                              mais non, elle pêut pas ne pas venir, y aura tout à sa disposition.

                              Malou
                              Ma3andich réseau Ana
                              c'est vrai que ton réseau est un peu particulier ... maydjibch ce genre d'infos
                              peut être qu'elle va se dévoiler.

                              Commentaire


                              • Coucou hellooooo Hi Hiiiiiii 3likoumm

                                Je passe rapidement....en coup de vent....

                                Philou...rak 3alama...rak djayab'ha ki les grands...modificatif mour modificatif....bababaaaa....

                                Nesta3ref bikoum les Jeunes...rakou qaymine biha

                                Y a une chose qui me dérange.... illu participe pas .... hadi pas d'accord ...Dabrou raskoum diroul'ha hal.... sinon zagat!!! Makach illu makanchna ga3
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X