Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...je vous souhaite une bonne fin de soirée...merci à vous pour ces bons moments, assez sympatiques...allah y'douwen had el qa3dat...
    ...portez-vous bien...bonne nuit
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Envoyé par Fella
      7na les femmes rmitna fi kil ezzit
      Fi qa3 el bir plutôt
      Dans la dernière soirée on ne faisait que rendre hommage aux femmes ("Vous les femmes", "Femmes je vous aime", "Je pense à vous madame"). Et les hommes c'est qui qui leur rend hommage ? Et bien je suis là pour équilibrer les choses ... oeilfermé
      C'est vrai que je suis plus à l'aise dans la production DZ que dans la production étrangère ...

      Miamo, Merci, content que ça t'a plu.
      D'habitude c'est toi qui nous sors ce genre de délire ... hadou khdaymek ya echikh
      Dernière modification par Explo, 15 décembre 2020, 21h59.

      Commentaire


      • Leïla sa3eda Fella

        Une question pour les chefs de....Explo, Philou, est-ce qu'on doit vous envoyer le clip ou chacun poste le sien au moment venu ? La deuxième option me conviendrait bien car ça m'évitera la pression de devoir préparer la chanson en urgence.

        Commentaire


        • Bonne nuit Fella

          Miamo, Elli tqila 3lik khfifa 3lina
          Si tu as une bonne connexion fais l'option 2 (sinon là 1)

          Sur ce prenez soin de vous et du topic et à très bientôt inchallah

          Commentaire


          • Je viens enfin (connexion nazze) d'écouter l'enregistrement d'Explo



            Chabba l'improvisation Bravo 3lik moussiba nta

            Je vous souhaite une douce nuit les artistes

            Philou ronfle mabane hassou
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Merci Explo, j'opte donc pour l'option 2 comme ça j'enregistre le vendredi même je ne sais pas quoi encore.

              Remember, telfetli wech nghenni. Waqila nti déjà fritiha


              Bonne nuit à vous

              Commentaire


              • Je viens de remonter les pages et écouter Abdu et Mallow.

                Abdu, bravo pour ton micro, pardon, pour ton interprétation Mais toi et d'autres rakoum mâawline troho b3id avec vos nouveaux investissements dans les instruments musicaux. Machi ki halti, mazalni ntabbell fel bidoun welbassina. Derbouka w makach
                Mallow, toujours très à l'aise avec les chansons en anglais. A un moment, yed'harli que celle qui chante (machi nti), sebbett la personne à qui elle s'adresse, wella rani ghalet !?
                Dernière modification par Miamo, 15 décembre 2020, 22h59.

                Commentaire


                • Bonjour les artistes !

                  Mdrrr je viens d'écouter Explo..

                  Merciiiii pour le fou rire m3a sbah !

                  Miamo.. non ma sebb hatta wahed.. :smily52:...

                  Bonne journée à tous, prenez soin de vous.. ❤
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonjouuur

                    J'ai essayé tant bien que mal de me mettre à jour, ça va tjs vite dans ce topic et ça ne changera pas de si tot!

                    Alors, d'abord Philou, Abdu et Mallow: BAAAARaka Allaaaaho fikoum ya akhi wa ya oukhtioeilfermé

                    Vous utilisez bien ce dont la nature vous a dotés: UNE BELLE VOIX!

                    Abdu, tu as eu ton microphone, mebrouuuk, rak rayek tzehhina donc, coool

                    Miamo, tu sais quoi, dans nos soirées au sud, le chanteur avait souvent une guitare et le percussioniste un bidounoeilfermé
                    wellah l'effet est bluffant

                    Et puis je me rappelle des jeunes dans mon village, wahed snitra de fortune bel bidoun taa ezit!! manqoullekche ki ychikhou

                    Explo et Phileas, j'imagine une soirée où vous serez aux commandes, la CALSSE!

                    Vous pouvez confirmer pour Hirondelle DZ même si je ne sais quoi chanter au juste car trop de choix et puis... hadha win gheniit b el franssisoeilfermé

                    Illu, tu veux apparemment un duo F/H, sinon je suis là ya laaziza, if you want
                    ya loukane enghennilek ghir le refrain

                    Rem, tttoujooor nachtta b slamtak

                    Fella, ton affiche est beeeelle, ki le3wayed

                    J'aurais été curieuse de voir une affiche préparée par Explo essetout

                    Excellente journée à tous...
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Ah oui, la fameuse vidéo 3errassi de Lala Rem. m'a fait marrer; yaattik erbah ya lalla

                      Ainsi ana rani netricoti yak! J'y penserai à ma prochaine danse
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 16 décembre 2020, 07h15.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonjour Alikoum, Saha l'hirondelle & Malou

                        Rem, en effet, ... ra7li le champs d'un coup ....
                        Explo, hahaha ... "Zinou" kherdjet mli7a
                        Illu ... Voila la vrai mise-à-jour : oeilfermé


                        8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

                        PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy, Abdu , Elissar, Miamo, Thalwith, Hirondelle et une invitée exceptionnelle Anonyme


                        PS, Explo : les modifications que je viens de faire sont authentiques.

                        Bonne Journée


                        .
                        Dernière modification par Phileas, 16 décembre 2020, 11h59.

                        Commentaire


                        • Coucou Philouch.. toujours avec les participants anonymes ?!!

                          3lech qoli chkoun steupli...

                          Ça va la liste rahi tekber..

                          Allah ybarek ou yzid ! .
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Sbah elkheir Mallow

                            j'espère que vous allez toutes et tous bien

                            Commentaire


                            • 3lech qoli chkoun steupli.
                              Rassi rahou f elle3b, je peux pas le dire ...
                              Malou, normalement 3endek un réseau .. teqedri djibi ettala3 .... w el habet


                              saha Aloha, alors c'est OK ou pas pour ce WE ?



                              Modificatif :

                              8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :

                              PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy, Abdu , Elissar, Miamo, Thalwith, Hirondelle ,
                              une invitée exceptionnelle Anonyme et Nassour


                              PS, Explo : Pendant que moi je travaille , nta tu fais El 3omda yek!!! aya rwa7 activi la cadence

                              Commentaire


                              • si je peux phileas

                                je viens 3ala koulli hall

                                le plus grand plaisir pour moi c'est de vous écouter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X