Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahaha trop bien de se reveiller , prendre son café en écoutant Philou moul tricoutpou chanter sous la fenetre de ma voisine


    Bonjour à tous


    ahh trop belle ton affiche Fella ! , waw 3001 pages haha
    Dernière modification par Elissar, 15 décembre 2020, 13h49.

    Commentaire


    • P'tit rappel



      Consignes de la soirée « Chansons francophones » du 18/12/2020 :

      1) - Tous les membres du FA sont les le bienvenus pour participer à cette soirée avec une chanson.
      Ils doivent juste nous confirmer leur participation sur le topic «Les artistes confiné » ou par MP à l’un des organisateurs (Phileas ou Explo) et ils ont jusqu’à jeudi 17/12/2020 comme dernier délai pour confirmer leur participation, afin que nous puissions nous organiser ;

      2) - Chaque participant ne peut participer qu’avec un seul solo, ou un solo + un duo, mais pas deux solos ;

      3) - La durée de chaque chanson ne doit pas dépasser 5 minutes (sauf si c'est un medley) ;

      4) - Un ordre de passage sera établi vendredi et les participants sont priés de respecter cet ordre ;

      5) - Les participants doivent poster eux-mêmes leur enregistrement, mais s’ils craignent une mauvaise connexion qui peut les retarder, dans ce cas là ils peuvent envoyer leur lien eux organisateurs pour le poster à leur place.

      6) - Il faudra laisser un intervalle de 5 à 10 minutes maximum après chaque chanson postée, donc SVP soyez prêts et attentifs ;

      7) - Si un participant ne se manifeste pas au moment de son passage, on passera à la personne suivante et le participant qui a raté son passage passera en dernier ;

      8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
      PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia et Explo ;

      A confirmer : Miamo, Hirondelle DZ, Tiregwa, Sugar, Boubibtis, Nessy, Renaissance, Aloha, Elissar, Nadifleur, Nassour, Thalwith, Abdu, Benam, FrozenRose …etc ;

      Merci.
      Dernière modification par Explo, 17 décembre 2020, 18h29.

      Commentaire


      • Bravo les artistes

        Par contre y a pas un problème avec l'affiche des chansons francophones, par rapport aux artistes sur l'affiche??

        Commentaire


        • C'est noté Explo.. ya3tik essaha..

          Salut Wendy..Hadi ghiba.. 😘
          Arwahi tghani m3ana..
          PEACE

          Commentaire


          • Hello Mallow 😘, ce serait avec plaisir ma belle si j'arrive à me dégager du temps...tu vas me dire avec le couvre feu ma 3andna win nrohou..

            Commentaire


            • Hahahaha..oui exactement Wendy !..
              Ma3andek win taharbi!

              Tu sais Ana au début qolt manghanich.. après lqiti rohi nghanni.. hletli..

              Y'a une bonne ambiance par ici.. arwahi tghanni wellah matannadmi..
              PEACE

              Commentaire


              • Aya fi khatrek mela, je vais essayer mais je te promets rien ��

                Commentaire


                • Allez Wendy..

                  Participe à cette soirée !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Re ...

                    sahitou ... plaisir partagé

                    @Wendy, En effet .... moi je trouve que si on enlève Maitre Gims ça serait parfait ...

                    donc je dépose un Modificatif
                    8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
                    PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo et Wendy ;


                    * Wendy Si je jour J t y arrive pas à poster (pour empêchement ou autre) envois ton produit à moi ou à Explo
                    ps: de préférence à moi, Explo ycheddek b el hadra ...



                    * Explo : yek tu vois que je Travaille oeilfermé

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes, nchallah vous allez tous bien...

                      ...Explo, Philou, merci pour les consignes, l'un travaille, l'autre fait le Roméo des Juliettes de FA sous leur balcons
                      ...Philou, wallah tu es formidable avec ta guitare et ta prestation...

                      ...merci Yazou

                      ...Bravo, Kh'titou pour avoir convaincu Wendy, bienvenue, tu es déjà chez toi ...alors les organisateurs t'ont déjà ajoutée à la liste...hâte de t'écouter...bravo...

                      ...Pour l'affiche, où réside le problème? tous les chanteurs francophones n'ont été insérés, pas de place, juste quelques-uns
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Salut salut les francophones

                        Mallow... pour le choix... j'y suis presque

                        Amala makountich habba tghenni au début oeilfermé. Ana zdamt direct qalouli gheni ghenit

                        Barvo les Garçons...النشاط و الحيوية... Bravo @ vous

                        Philou... Maîtrise Gims. T'es traumatisé...mauvais souvenir

                        Fella ... kach chanson francophone de prévue? Wella fritiha kima Mallow
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Fella ... mdrrr .....

                          Perso, je veille à ce que Explo ne sera pas dérangé, il lui faut de la concentration, pour celà ses menus sont diététiques à base de légumes et fruits, surtout pas de viande ...

                          Commentaire


                          • Rem'
                            Justement, ... j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas choisi Bella de Maitre Gims, ...
                            Avec l'autre , djerritini te3 sah , j'ai perdu 5kg ...
                            Heureusement récupérit b el kebda

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes,

                              Rakou intik, j'espère !

                              Phileas, c'est vraiment super hayla ta prestation ta3 sabouhi

                              J'ai lu le commentaire de Wendy et j'ai effectivement trouvé curieux que sur l'affiche il n'y a pas une tête d'un dziri alors qu'il y a pléthore de chanteurs de Raï, de Kabyle en français et même du chaâbi. Est-ce qu'ils sont acceptés ou non, messieurs les généraux-majors ?

                              Je me déconnecte mais je reviens en soirée pour vous lire et peut-être vous écouter.

                              Commentaire


                              • Coucou Remember.. au début kount nahchem za3ma.. après plongite...
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X