Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le prochain projet ?

    Commentaire


    • Philou

      Npoussiw el hala comme @chaque fois...ambiance...dahk... on s'amusera...et la soirée sera belle comme toutes les précédentes....Un pour tous...Tous pour un...

      Coucou ma Fella
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • ...Azul Joe, mince Elfamilia, coucou Setouta je viens de rentrer, quelle journée...
        toujours prête à faire la fête hein!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • elfamilia,
          Kholio, Andalousi wlid Boufarik mais nker asslou. Dawer'ha spagnoli et ça a marché juste un peu puis qlabha francophone pour brasser large.

          Explo, technologie naturelle, ni chimie ni injections et encore zéro chirurgie. C'est un peu du Karcher microscopique. On peut même faire disparaître echehma, ce qui permettrait de manger bouzellouf à volonté.

          PJ,
          Ton réchauffé toujours bnine. Mais tu viens avec du neuf ça serait parfait.

          Remember, âla slamtek. Tu t'es absentée 43,5 heures, on dirait safi qarn ouzemmara.


          Fella, âla slamtek. J'espère que tu as passé un bon dimanche.

          Commentaire


          • Miamo...yselmek w y3aychek
            ....3andek calculatrice ...j'aime cette expérience mais wa3lach mayqoulouch qarn w guitare par exemple
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bon ! Les présents, est ce que vous nous confirmez tous votre participation ici ?


              3la slamtek Fella et merci pour l'affiche offerte

              Rem, ça va merci, ça va mieux la gorge ?

              Tiregwa, Vendredi prochain à 21H "soirée chansons francophones", tu participeras ?

              Family, je t'imaginais en Dja3fer AM, yek tu le prends bien ?

              Miamo, c'est intéressant tout ça , t'semma c'est le même principe que le complexe de Sidi Fredj mais beaucoup plus poussé ! Emmala ana nakoul mentoudj bladi même si ça va me rajeunir que de quelques jours

              Commentaire


              • ...allah y'selmek Miamo, une journée comme je voulais, reposée avec voisins autour d'un café...mais bien espacés et en plein air...cela m'a fait un grand bien...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explo,
                  Merci pour la rép.. Faut dire avant qu'elle date ?

                  Commentaire


                  • Saha fella très bonne idée le clip

                    Rem .. j aime bien ton a commercial @ .. il est chou

                    Commentaire


                    • Tiregwa, moi je te réponds toujours oeilfermé
                      Avant le vendredi 18

                      Commentaire


                      • Explo

                        Ça va mieux oui Hamdoullah... j'ai juste du mal @récupérer...manque de sommeil...ça ira...

                        Je Confirme ma Participation
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Remember

                          Effectivement, guitare aurait pu remplacer mezmar. Mais dans l'expression en question, zemmara ne signifie pas mezmar, bien qu'on a l'habitude de les utiliser invariablement.
                          Ici, Zemmara renvoit vers la quantité. Qarn ou Zemmara, signifierait un siècle et plus.
                          Wallahou a3lemm

                          Commentaire


                          • Philou...

                            Miamo

                            Oui j'ai compris donc, c'est une sorte de métaphore pour exprimer une longue absence...

                            Yaatik s'saha
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Explo, Philou, dès que j'aurais tous les éléments que j'attends, le titre, le sujet, la date, je vous envoie l'affiche pour la valider mais plus vite j'ai tout et plus vite vous l'aurez...
                              ...je veux passer parmi les 1ers...ma chanson fera 15'...et j'aurais peut-être 3...j'aurai tout le temps pour le faire
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Joe.. ghanni kolech ! Même ki yqol hadi..👇

                                Il y a un an...y'a un siècle...y a une éternité
                                Bon vous confirmez pour la soirée du 18?..
                                Bech nebda nghanni! .
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X