Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit Nadi et Fella

    Fella, Je te donne un autre exemple, j'ai organisé la soiré Jean Jaques Goldman, sans ordre de passage, ni sidi zekri, il y'avait juste l'affiche, et rien d'autre et c'était un succès hamdoullah.

    Tiregwa, Vas-y pose moi la question que tu veux , à condition qu'elle ne soit pas dans les 18 mètres

    Nadi, Ok, bon courage pour ton taf.
    Bien. J'ai aussi des petites bonnes idées par ci par là ... oeilfermé

    Elissar, Voici le contexte de la scène :
    Adel Imam décide de reprendre la fac à son age ...
    Et là il avait veillé jusqu'au matin dans une soirée arrosée ou il a consommé des substances illicites (comme celles de Mallow )
    Et comme il est toujours sous l’effet de ces substances, il ne voit pas le cours de sa prof comme il l'est réellement ...

    Commentaire


    • re

      j avais envoyé le message we drebt'ha b une mini sieste, ça fait du bien :P


      Fella hahah had el chi n'tia

      3la yiouni na3melek ahwa.... wawa


      Explo hahahahah Adel Imem nemrou kbir

      Commentaire


      • Explo,
        Ta condition est suspensive

        Commentaire


        • Bonsoir joyeux artistes

          Envoyé par Miamo
          C'est compliqué le montage de vidéos ?
          Cela dépend des outils qu'on utilise et des résultats que l'on veut obtenir. J'utilise une vieille version d'Adobe Première, qui date du début des années 2000. Elle me suffit pour ce que je fais. Il y a d'autres outils de montage shareware et même freeware parfois avec de bons tutos qui permettent d'avoir des résultats au bout de quelques heures d'apprentissage et quelques jours de pratique. Pour Windows, on a, entre autres: Shotcut, VSDC

          Envoyé par Explo
          C'est la 1ère fois que tu chantes sur ce topic n'est ce pas ?
          C'est la quatrième fois. Avant, j'ai chanté un couplet des Roubaiyate El-Khayam d'Oum Kalthoum, Ahwak de Abdelhalim (les deux ici) et We shall overcome.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Bonjour ...

            je commente les images de Fella .... Trop bien fait ...
            je trouve Sugar et Remember bien représentées .

            Commentaire


            • Bonjour les artistes,

              Benam, yaâtik essaha pour tes explications très claires. Qahwa Khalssa men ândi lyoum
              Dernière modification par Miamo, 13 décembre 2020, 08h59.

              Commentaire


              • Bonjour les artistes ..❤

                Je viens égayer l'endroit avec mes fleurs from my balcony..

                Philouch avec ton Redmi .. je pens que les photos seront meilleures.. oeilfermé








                Passez une bonne journée.. 🌷🌷🌷🌷
                PEACE

                Commentaire


                • Sbah el Khir Malou ....

                  Très belles prises , et les fleurs sont magnifiques, J'ai une préférence pour le géranium Blanc avec l'arrière plan rouge ... Dans le redmi tu peux faire l'option "portrait" pour les cibles de 1 m ....
                  Allah inewrek kima newertina.



                  Voila ce que j'ai récemment pris au jardin :




                  Commentaire


                  • Wawouu Philouch.. très belles photos !
                    Avec les gouttelettes en plus ..trop beau !

                    Mayahdikch Rabi tmadhouli ya3ni..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mayahdikch Rabi tmadhouli ya3ni.
                      Avec plaisir Malou, machi khssara fik , au contraire...

                      Enti mawlou3a b el werd et la nature donc il va arranger bien tes affaires
                      il y a aussi l'option embellissement selon la cible, si c'est nature, visage, nourriture ...etc .... celle option je ne l'utilise pas bcp, j'aime l'authenticité.

                      je ferai un reportage photo inchallah, les prochains jours, et je poste ici, c'est aussi de l'art.

                      Commentaire


                      • Ahh très bien ..il faut vraiment que je change mon Samsung J2..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonsoir les Artistes


                          j espère que vous avez passé un bon we , le mien a défilé à une vitesse c est fou

                          https://nsa40.casimages.com/img/2020...0054264236.jpg


                          Oh la la , ma Fella, mais quelle superbe affiche que tu nous a crée!!, magnifique, tu as encore travaillé??

                          , avec toutes les heures que tu donnes de ton temps je vais demander à Nassim qu il te paye un travail de professionnelle !!


                          Vous avez choisi une illumination toute petite.

                          hahaha , Taw , on m a mise dans le personnage d Esmeralda je fais 1,52cm sans mes 15cm, ( et encore avec les années j ai dû me tasser) la vrai Salma Hayek en fait 1,57 sans

                          --------

                          Mais ana ngoulkoum à chaque fois : Pas besoin d'être perfectionniste !
                          On peut très bien réussir une soirée avec le moindre effort (exemple : la soirée RAï festif)
                          Je te donne un autre exemple, j'ai organisé la soiré Jean Jaques Goldman, sans ordre de passage, ni sidi zekri, il y'avait juste l'affiche, et rien d'autre et c'était un succès hamdoullah.
                          coucou Explo


                          toutes les soirées depuis la première soirée à thème ont été garanties de succès

                          la soirée appartient à tous les artistes , avec ou sans sidi zekri, les organisateurs peuvent y mettre leur touche personnelle que ce soit avec des règles ou de l artistique....je trouve que ça fait un plus...à chaque organisateur de faire selon son désir bien évidemment

                          Nous ne sommes pas sur ce topic pour de la compétition mais pour passer un moment de convivialité et de bonne humeur et je te l accorde chaque soirée fut basée sur ces 2 caractéristiques ...un pur moment de plaisir ...je n arrive pas à différencier les soirées elles se valent toutes et ceux grâce à tous les Artistes de ce topic


                          Bon en parlant de soirée Explo tu as choisi d organiser quel thème pour vendredi ou samedi prochain ? moi je t avoue j ai hâte pour la soirée rock ou humour que tu avais proposé....


                          informe nous assez t0t bark...tchuss


                          .
                          Dernière modification par Illu, 13 décembre 2020, 17h43.

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes,


                            Illu, ma3yitich ? Tu veux enchaîner avec une soirée dès ce vendredi. Je pense que certains ont presque perdu le souffle. Alors, pour le rock, il faudrait des respirateurs artificiels

                            Commentaire


                            • Coucou Miamo, on a pris goût, et en plus le we prochain c est le seul ou je serais dispo un des 2 soirs


                              le rock c est ma génération aussi pas que Julio , je sais deja ce que je vais chanter, il faut juste un organisateur et puis toi je te vois aussi bien sur du rock....et quasi 9 mois mine de rien que ce topic dure ......


                              on doit faire des soirées tant qu on est confiné...aprés bye bye , nos we seront de nouveau comme avant ...occupés à la vraie vie réelle


                              chante moi un bout de rock pour voir....un tit essai de qq secondes
                              Dernière modification par Illu, 13 décembre 2020, 17h45.

                              Commentaire


                              • Illu, ...
                                en réalité c'est un coup de maître ce WE passé ....
                                perso, je n'ai pas décelé la combine ;, ...mais tu as été à la hauteur ...
                                c'est vrai que je t'ai envoyé le OK de ma participation par MP , mais tu t'es faufilé comme un serpent sans que je sache que j'ai envoyé un challenge à rem et sugar ... en plus je ne savais pas que Esmeralda la Belle c'est Toi.
                                parlons pas du fait qu'il n y aura pas de recap ; sammartina (cloués) ga3 hna !



                                mais ye3tik saha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X