Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo superbe affiche, bravoooo le trio de choc...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Saha Explo,

      Mais pour le phénomène en rouge (Spencer), c'est quoi hadi la3roura à l'épaule gauche au lieu qu'elle soit au dos

      Commentaire


      • ...Explo, bonsoir, merci pour le récap, tu es génial...j'ai vu la photo et les visages changés et avec la fatigue je n'ai réalisé...trop fort...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Hiro... le 15/12 je déconfine...Je te laisse imaginer la suite et conséquences...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Hiro sahhiti,

            Wech men retraite ya mra. Les caisses sont vides. Arwahi tâamri rassek mâana. Tekli, teccherbi, tghenni we tecchet'hi. Kechma kayen retraite khir men hadi

            Commentaire


            • Tiregwa, la vraie Salma Hayek est très petite (même pas 1m60)

              Hiro, Les autres sont tous des acteurs américains

              Nadi, Si tu nous postes ta photo, je peux te donner le corps de Beyoncé ... ou de Beyona

              Miamo, Son déguisement est ainsi dans la comédie musicale

              Fella, Merci
              Toi je t'imagines bien en Farida Sabondji

              Commentaire


              • Explo, si je comprends bien, tu peux faire des affiches de soiréesoeilfermé

                Je suis en train de voir comment décharger chwiya Fella, elle a trop travaillé.

                Il faudrait qu'on la chouchoute.

                Miamo, chouf a sidi!

                Nadiflowers, vers la mi decembre, un gros travail m'attend aussi... J'en flippe d'avance mais j'aime être occupée

                Mallow bssahtek la découverte, et bssahetna ki nesssem3ouk ya la diva
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ...Explo, je suis bien loin de lui ressembler, pour son talent, une grande actrice...je reste Fella

                  ...Hiro, ce qui est fatiguant c'est l'organisation et les préparatifs de la soirée...et attendre surtout...
                  ...faire une affiche ou un clip, c'est presque mon quotidien...

                  ...il faudrait à tour de rôle que d'autres personnes y participe à l'organisation...
                  ...aussi, hier exception, on était une vingtaine et généralement c'est organisée en 2 soirées et hier nous avons lancé le défi d'en faire une seule...
                  ...el mouhim, nous nous sommes tous retrouvés...l'essentiel
                  Dernière modification par Fella, 12 décembre 2020, 20h54.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Je ne le sais que trop bien ma belle

                    ça serait bien que de nouvelles têtes prennent le relais pour l'organisation

                    May be qu'un nouveau regard nous apportera du bien.

                    Que celui ou celle qui n'a jamais organisé ou n'est jamais entré en coulisses lève la main... oeilfermé
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 12 décembre 2020, 20h55.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Merci Explo, je préfère mon corps... Il est beaucoup mieux que celui proposé..donc pas de photo...."La boisson rouge et ces effets retardataire"...(Pas folle la guêpe..)
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Yaw Explo, c pas Selma Hayek qd même...

                        Commentaire


                        • Merci Explo, je préfère mon corps... Il est beaucoup mieux que celui proposé..donc pas de photo...."La boisson rouge et ces effets retardataire"...(Pas folle la guêpe..)
                          nadia,

                          Je n'ai rien compris..
                          Vous avez un code guêpe tous les deux ?

                          Commentaire


                          • Bonne nuit...
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Tiregwa quel code? C'est une expression métaphorée élaborée colportée aléatoirement de guêpe, abeille de nature, de miel...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Hiro, Yes, et ça sera avec plaisir si ça arrange les autres
                                Pour Fella, on la chouchoute déjà
                                Et puis je suis sûr qu'elle prend du plaisir a organiser et tout
                                Sinon quand elle en a un peu marre ou elle est dépassée ou fatiguée y a pas de soucis ...
                                Mais ana ngoulkoum à chaque fois : Pas besoin d'être perfectionniste !
                                On peut très bien réussir une soirée avec le moindre effort (exemple : la soirée RAï festif)

                                Fella, tu as des points en commun avec Sabondji, déjà vous êtes toutes les 2 bnet el 9e3 (machi te3 el bir ) wel be3, welkhelkhal mrebbe3. oeilfermé

                                Nadi, Dans la chanson que tu as posté ce soir tu dis "je suis un peu paro", je confirme, mais pas qu'un peu ...

                                Tiregwa, J'ai mis le visage de Selma sur le corps d'Hélène Segara (et je pense que Illu doit avoir la même taille) oeilfermé
                                Tu préfères les femmes grandes ou petites ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X