Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella.. merciiiii, ma tête hummmmm
    Nadipleur
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Fella.... ma deuxième option imposée....

      Scootich..... Tu chantes?
      Dernière modification par Nadifleur, 12 décembre 2020, 20h15.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...mais non Nessou, il ne faut se prendre la tête...la vie n'est pas si simple...alors gardons le sourire et surtout restons sereins(es)...


        ....Nadou...bravo!!!...moi aussi je l'avais chantée...

        https://voca.ro/1gTM7ZJfaJOV



        .....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Scootich
          scotch ?
          Nadi hram alik

          Commentaire


          • Merciii Fella, ah oui superbe la prestation....

            Tireg, Scootich...ah vous devez chanter !!.....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir à tous..

              Ma khtitou ❤.. elle est géniale cette image..

              Scootie... Vas-y chante nous une chanson..

              Nadicolors.. kech thème ? Je compte sur toi pour un prochain thème..
              PEACE

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,

                Tireg, Scootich...ah vous devez chanter !!.....


                Tu as raison Nadi, on devrait même avoir un code d'accès ici. On ne le donne qu'a ceux qui chantent et on le renouvelle à intervalles réguliers. Droits d'auteurs en jeu
                Dernière modification par Miamo, 12 décembre 2020, 20h07.

                Commentaire


                • ...coucou Kh'titou alors, reposée? tu es restée tard avec nous... bravo...
                  ...oui l'image est dédicacée à tous les participants de la soirée d'hier...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Mallow, ah non je laisse les pros faire...Free style al over the world....

                    Miamo oui coffre fort...code 4 chiffres comme celui, qui se trouve dans l' accès de la navette bleu
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Bonsoir 3likoum ya nass el khir

                      Inchallah rakoum labass.

                      Fella, je viens de voir la photo, gaa rafdyn 3inihoum ghir ana, ya nehchem, ya nel3ebha

                      Anyway, je réitère mes remrciemments pour tous tes efforts à toi et aussi à Illu.

                      Rien que pour préparer cette image là, jimagine la quatité de travail qu'il y a derriere, du temps de l'energie, des zénèèèèrs aussi:22:

                      Bisous à vous deux, vous récidiverez dans combien de temps?oeilfermé

                      Vous savez quoi? Pluiseurs fois je me dis, cette fois et c'est bon, je m'envole loin mais dés qu'on fait une soirée aussi belle qu'hier, je me dis awwaaah a Hiro ça vaut le coup d'y rester

                      riiiires


                      wekhedhtouna!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ...si...si...Nadou et Kh'titou, aller un thème et organisez-le...
                        ...perso, il me sera impossible pour les jours à venir... je peux participer seulement mais bien loin des coulisses...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Khtitou.. je meurs de fatigue..j'ai un mal de tête mais supportable..

                          Vraiment merci à toi et illoucha.. 🌷🌷

                          Nadicolors.. propose en moins un thème !..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Nadiflowers et Fella en Indila, sahha sahha mesdames

                            Je prévois aussi de chanter un jour la chanson 2 qu'on m'avait proposée.... un jour...
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Mallow.... Année 2020 avec les Artistes dévoilés confinés en choix individuel souhaité...
                              La fin d'année est occupée intensément..
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Hiro THanks all over the Planet blue...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X