Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou hahahaha je suis morte de rire heureusement que je n étais pas en face l ordi quand je suis passée


    EXPLOOOOOOOOOOOOOOOO Viens par ici , wellah ghir bel balli ( balai ) lel rass , c'est tout ce que tu as trouvé comme chanson pour moi ?

    Commentaire


    • Hiro
      Elqitou le pluriel de azarzour wellah mazel?
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bravo merveilleuse Illu pour ta belle interprétation. Ta chanson est émouvante.
        Nous ici c'est l'équipe des gagnants et ceux qui se ressemblent s'assemblent. T'es avec nous donc tu n'as rien perdu. Comme dit l'adage, un de perdu dix de retrouvé

        Commentaire


        • Merci à vous tous






          .......maintenant place à la surprise avant de clôturer la soirée



          je vous laisse découvrir le sublime trio









          .
          merci les garçons, vous êtes des amours








          Un grand Merci à Abdu, notre cher Ami qui a réalisé la vidéo , merci Abdu , tu es un amour au grand coeur



          .

          Commentaire


          • Mallow qui reste éveillée à 1 heure passée ...
            T'as bu combien de verres ?

            Commentaire


            • Rem.

              azigh uryes3iyara pluriel!!

              bessah fiha qawlayn apparemment
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Illu, j'aime cette chanson, c'est pourquoi je l'ai choisi, tu l'as interprété avec brio...Chapeau bas mon amie et Bravo
                Content d'avoir travaillé avec toi en coulisse pour cette soirée magnifique.
                Merci beaucoup

                Commentaire


                • illu ou le coup de grâce !
                  De haute volée.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Sahartouni hata lwahda ta3 sbah..
                    C'etait magnifique.. merci illu ..ma khtitou ❤❤
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Elissar, Je t'ai donné 2 choix, c'est toi qui voulais embrasser le wawa
                      (A moins que Illu ne t'as proposé que celle-ci cette settouta )

                      Commentaire


                      • superbe prestation de belle



                        Alors c'est qui illu ?

                        Commentaire


                        • Bravo les garçons




                          Merci à tous les Artistes, sans vous tous ce topic n existerait plus, merci de venir l enrichir à chaque thème, merci d avoir accepté les challenges réussis avec succès par tous...merci aux participants et aux nouveaux arrivant, merci à ceux qui sont venus nous saluer




                          merci pour votre bonne humeur, merci pour cette soirée vous l avez tous organisé.


                          Merci à Fella, ma co organisatrice, elle est époustouflante .



                          suis épuisée mais j ai tenue le coup , pour vous pour moi pour nous pour la famille FA




                          bonne nuit les Artistes et je vous dis à bientôt


                          Commentaire


                          • wawww!!

                            Quelle surpise!!!

                            BELLLE!

                            ce n'est pas un trio! vous etes quatre ya Illu!

                            Bravo Abdu, Philou et Explo!!!

                            Une belle réalisation Abdu le pro!!

                            wellah ça valait le coup de rester jusqu'au bout!!


                            Merci pour tout!!

                            La soirée est trop belle

                            Merci à vous tous chers amis...Merci au duo de choc Illu et Fella, vous êtes des amours!
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 12 décembre 2020, 00h24.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • c'est l'heure du rush chez moi en ce moment , je vais surement écouter les prochains dans'' ma soirée '' lol


                              Merci Elfamilia , hahaha djani el dahk quand je l a chantais, Dah ! :22:


                              Explo, wellah ghir il fallait me voir , j'étais entre plusieurs choses à faire en meme temps , mais ça m a fait du bien , je ne me suis pas écoutée , pas eu le temps , sinon je ne l aurais pas envoyé


                              hahahah Philou, la honte, heureusement latia


                              Merci Mallil, chefti el soufadj ce qu il m a choisi ? lolll


                              Boubou , hahahah heureusement que tu n as pas eu le choix pour moi, y a pire que Hayfa ?


                              Merci Hirondelle , hahah tu me rappelles une histoire d'ailleurs

                              Commentaire


                              • Olalaaaaa

                                Les garçons...Elfa...Philou...Explo & Esmeralda

                                Vous etiez Splendides...Merci beaucoup pour ce beau trio... yaatikoum ssaha...qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre Illu...

                                BRAVO @vous!!!


                                Merci @Abdu pour la vidéo
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X