Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha saha , el familia en joe dassin
    on croirait que c'est le vrai ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • Hiro on le partagera ensemble inchallah

      Commentaire


      • Merci @vous tous pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur... J'ai tenue @participer avec vous malgré mon mal de gorge...surtout que la chanson est magnifique...Et choisie par Philou je découvre .. Je voulais la réussir mieux que ça pour vraiment relever le defi....mais c'était pas évident... j'étais la dernière @remettre mon enregistrement d'ailleurs quelques minutes avant le début de la soirée...piston

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Aloha tu as relever le défis mon ami bravoo

          Mais on entend la musique plus que ta voix,mais c’est une chanson difficile à chanter trop rythmée bravo encore et merci pour ce plaisir magnifique
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Très émue de t'entendre Aloha sur ce registre ...
            ca fait chaud au coeur chacun s'est plié malgré l'exercice difficile parfois,
            et mon ami tu as réussi haut la main tu n'as pas à rougir, très bon choix de chanson & de la justesse et de l'émotion : un grand BRAVO !

            Illu, Fella vous nous avez régalé mes amies une soirée trèèèèèèèèèès riche en émotions et très surprenante ...

            Commentaire


            • Remember, bravo à toi. Magnifique interprétation. Rana sma3na de'êtte elbek we fahimna ma ya'oul 3a'elek bi hanin sawtek

              Commentaire


              • Aloha , tu as la meme voix que soolking
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • Aloha wech nqoullek, dorénavant je te verrai en Sooolking et j'en rigolerai de bon coeur!!
                  mm les dananidanna djebt'houm!!!


                  BRAVOOOOO!!!

                  Le couscous c t pour me faire pardonner, partage avec qui tu veux, elfamilia 3edjbou
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Quel défi Aloha, vraiment chapeau bas...Bravo cher!

                    Commentaire


                    • Aloha mon ami,
                      Qu'est ce que tu veux que je te dise?
                      Elle ne t'a pas aidé notre amie Hiro
                      Hadi hssifa tssal halek

                      Mais...car il y a un mais.
                      Le défi est réussi et Hiro a eu raison de te faire sortir des sentiers battus de Abdel halim et Hédi Jouini. Tu es un chanteur capable de chanter tous les genres.

                      Moi je dis défi relevé. Bravo à toi.

                      Commentaire


                      • ...merci ma Sucrette, mais vous tous et toutes sans votre présence et vos défis, la soirée ne serait réussie


                        ...bravo mon Ami Aloha ...voilà c'est fait, tu as relevé un si joli défi...bravo...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci Sugar tu es un amour


                          mais tu sais bien que je prends tout les risques ....


                          Aloha ça y est enfin, ce n est pas moi qui t as fait tant souffrir faudra torturer notre Hirondelle mais je tenais à te dire bravo, tu n as pas lâché et c est cela le plus important tu es resté parmi nous et tu l a fait, j avoue trés difficile , le challenge le plus compliqué


                          merci Aloha

                          Commentaire


                          • ...Elissar, sors de la cuisine...!!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Sucre d’orge on a le même âge

                              Avant tu avais le même pseudo??
                              René avant d'être un Sucre j'étais Fever ca te parle ?

                              Commentaire


                              • Yazou par Explo
                                Haifa Wehbe LAIK EL WAWA

                                Allah allah…leik el wawa, bous el wawa, khalel wawa y sah…

                                Hih ya Elissar, en plus tu as triché, la chanson de 3’ derti fiha 1’…

                                …choufi m3a bouchlaghem, il a insisté pour te lancer ce défi et a réussi…alors ?




                                …et je dirais…wawa Explo, danse, prends le foulard et danse ya Explo…
                                …ya m’7aynek ya Explo…on est tous parti !!!l’youm n’harek
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X