Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar, On attend sa réponse avec impatience

    Envoyé par Miamo
    Il me ressemble un peu mais pas la tête, la sienne est ronde. La mienne est dessinée différemment ni carrée ni rectangulaire,
    شبه منحرف


    Hiro, 7ram 3lik, plus innocent que nous tu meurs

    Commentaire


    • Ca va trop vite ,comment vous faites pour suivre le fil des discussions ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • Renaissance
        Bien réussi ye3tik saha
        Un plaisir a t écouter el oukht el Karima
        Beau choix de chanson





        ...........
        Mdrrr Explo

        Hiro ... Normal ....Julio est un peu fou , il le dit dans une chanson , une fois il a embrassé une fille en live en chantant .... Hiro c est comme ça les sentiments

        Commentaire


        • Bravo Renaissance.. j'adore ta voix.. ❤
          PEACE

          Commentaire


          • Explo

            yaw ttebtteboeilfermé

            شبه منحرف
            hahahaha

            Philou
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • renaissance,
              C'est plus que réussi.
              Tu chantes très juste. Bravo !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Philou

                Je suis contente d'avoir négocié toi & moi le vendredi pour la tenue de la soirée
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • aprés le charme Espagnol, on ne peut penser qu au plus charmeur des charmeurs... je parle de l italien , tout aussi poilu , ne me demandez pas dans quelle posture l Artiste a chanté



                  sont connus pour cela les italiens, le charme la classe , le machisme , la tchatt, la bonne bouffe et les femmes ....

                  celui qui va se mettre dans la peau du personnage est trés charmeur ici sur le topic mais pas du tout Macho , bien au contraire.....





                  défi lancé ici par Madame (Fella) .. tenté par Explo,


                  la question qui se pose , Fella se laissera t elle séduire par Claude Barzotti ou par Explo ? Anyway wait and see



                  https://voca.ro/17z9VdvmP6wy





                  ...

                  Commentaire


                  • xénon l'expérience

                    Commentaire


                    • Renaissance, mais c'est magnifique....je trouve que t'as le don de très bien chanter autre que l'arabe.....la prochaine fois chantes nous Dalida.

                      Envoyé par Miamo
                      Prochain défi, Illu chante El Hadj El Anka..
                      je sais que Illu est capable, et je peux prier pour ça.

                      Commentaire


                      • René, Ye3tik essaha, une chanson pas facile je trouve, tu l'as chanté avec douceur et tu t'amuses bien en la chantant

                        Commentaire


                        • Ah donc, c'est Fella qui m'a choisi Julio. Je croyais que c'était Illu.
                          Ya Fella, tu ne te rends pas compte mais tu m'as sauvé la vie car je craignais que Illu teb3atni âla rassi avec Madonna.
                          Avec Kholio, c'était bien, j'ai chanté aveuglément ou yeddi tout le temps tegratai fel kerch lem3amra beddewara Mais âqli rah b3iid, yimagini roho yechtah mâ wehd l'artista

                          Commentaire


                          • Je veux bien te croire Aloha ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • Xenon, une astuce ya plus ou moins 10mn ( entre 7 et 12) entre chaque prestation selon le temps ...mais comme on est assidu on lit vite, les commentaires sont sympa, mais la ce soir tu nous a fait plaisir d être parmi nous , vraiment merci à toi xenon


                              là on va accélerer ou vous êtes toujours dans l ambiance les ami.es ?

                              Commentaire


                              • Claude Barzoti fait partie des chanteurs que j'avais écouté pdt lonnngtemps à une période
                                Bravo à toi Explo, tu as chanté trèèès juste ya la tchitchi!!

                                ça te va bien de jouer au romantique

                                Excellent choix Fella
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X