Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en forme les artistes


    bah bah bah, j ai quasi tout les liens sauf 2 , il y aura normalement une 2eme belle surprise


    coucou Aloha moi je vais remettre mon tout 1er avatar quand j ai commencé sur FA

    Salma hayek,


    je l ai retrouvé , il m a collé à la peau une paire d année et je vais le garder

    Commentaire


    • Aloha,
      Bientôt nchallah ! Ma bqach...

      Mallow,
      Comment cela se fait que le paquet de 250g coûte 31 DA et celui de 500g, 115 DA.

      Phil,
      Certains ici harou, qallek comment cela se fait que Phil t'a proposé son téléphone alors que nous on a même pas eu le droit de le toucher ; même m leb3id il ne veut pas nous le montrer
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Envoyé par Illu
        mon tout 1er avatar quand j ai commencé sur FA
        Ah .. oui je me souviens , très beau
        c'est a une période ou tu m'ignorais souvent oeilfermé



        et moi donc , je reste comme ça ?

        Commentaire


        • Elfamilia .. l'emballage li ghali a-messiou..
          PEACE

          Commentaire


          • Philéas oui il parait que je lui ressemble


            mettez ce que vous voulez comme avatar les ami.es mais pas celui de vos chanteurs de ce soir

            Commentaire


            • @El Familia,
              Parce qu' ils savent pas que tu le mérite; .... 7ekmethoum La Jalouse

              mais c'est un autre monde, j'avais pas le temps, mais je vais faire un reportage photo, ....et toi je te le ramène avec plaisir, si tu veux je peux Te le laisser cher le boulanger de l'hussein day, li 3endou khobz chbab

              Commentaire


              • je reposte la liste de passage meme si vous ne postez pas vos liens , je compte sur votre présence





                ...la soirée débutera à 20H45... pour éventuellement poster des images de la bonne bouffe , des boissons ou je ne sais que d autres et pour vous lâcher



                le challenge commence à 21h tapante , moins 2 ou + 2 ' selon nos montres



                ordre de passage




                Intro, Mr benam, Nadifleur, Nassour, Philéas, Fella, Nessie Thalwith, Mallow, Boubibtis, Sugar,
                Miamo, Renaissance, Explo , Hirondelle, Elfamilia, Remember, Aloha, Yazou, Abdu, Illu,
                …et la surprise finale



                Normalement une grosse surprise devrait aussi se glisser dans le topic mais je ne vous promets pas je n ai pas eu de nouvelles

                Merci à tous



                à plus je reviens plus tard ,

                Commentaire


                • ...Bonsoir...

                  ...le traiteur vient de tout installer...








                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Mallow,
                    Ew ! Autant pour l'emballage ?!!! Awah ma chekkitch, c'est du simple au double.

                    Phil,
                    Aya hiyya, mais explique bien au boulanger que c'est moi qui passera le prendre et non Fella. On ne sait jamais, elle va me devancer. Hiya rahi ghir temma temma

                    Fella,
                    Je peux me sacrifier et tenir le coin buffet au moment oû vous faites la fête. Ça ne me dérange pas
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • ...Elfamilia, 9oli berk wech t7ab, n'khabilek ta7t tabla... mais bessa7 m3ana...el harba wine...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Elfamilia, je pense que c'est ça...ou bien sah c'est un mystère..

                            Merciiiii ma khtitou
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Fella... je veux Ifri ananas coco...Merciiiiiiiiiiiii
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire









                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X