Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  • Fella merciiiiii oui n'oublie pas d'ouvrir la porte de la chambre d'Illu... sinon elle va rester avec son masseur, hummmm
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...miam ce café gourmand...j'arrive, je lui ai fait servir en chambre, elle va me tuer, à l'acceuil, j'ai vu arriver et comme y'a une caméra...



      ...elle me cherche mais je ne réponds pas...au secours!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonjour;

        occupez Illu dans la cuisine pendant que je mets mon dossier incognito au milieu de la pile sans qu elle ne me remarque

        Commentaire


        • Salam Khroufa.

          Hekmatek el VAR Khroufa
          Salam.
          La pauvre elle m'a demandé de lui envoyer un autre enregistrement car dans le premier elle entendait le chanteur de la chanson mais pas moi. Qa3 el bir ou ma dar fina.

          Commentaire


          • Suis étonnée
            Illu et Fella ont affirmé ne pas avoir écouté les chansons avant la diffusion
            🤔

            Commentaire


            • ...Elissar, vas-y, elle se fait masser

              Suis étonnée
              Illu et Fella ont affirmé ne pas avoir écouté les chansons avant la diffusion
              oui c'est vrai...mais il y'a des personnes qui nous ont demandé d'écouter et les conseiller...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • salam, bonjour, azul

                @Elissar, toujours les prolongations ... yew khlaqna la boutique ....

                @Fella, Finalement moulet37 va participer ?! ... aya bien ...
                Illu, se fait masser, OK, mais on l'attends à pieds ferme moi et Aloha , elle aura de sérieux problème, déja elle peut pas fuir toutes les portes sont surveillées ... elle doit payer, juste après la fiesta

                Commentaire


                • Fellounette
                  😘
                  Les angoissés 🐒

                  Commentaire


                  • vient de me réveiller de la sieste






                    kteltini




                    tmessri m3aya Fella , sobti ghir L'hyndia au prix du massage djibili wouahed iglerli roumti ......lâbra blin les pouals




                    Nessie , comme toi , 2 ou 3 personnes m ont demandé leur avis sur la chanson challenge que je leur ai soumis de force....les autres je n ai pas ouvert , j ai juste regardé la durée pour le timming , si on l aurait fait, imagine bien que Fella et moi on y gagnerait rien à organiser que pour du réchauffé, nous souhaitons aussi nous amuser ce soir


                    phil suis désolée fallait pas accepté, je paye pas...c est bon c est toi qui devrait me payer c est une bonne thérapie, c est pour une prise de confiance en soi ....50 euros pour toi la consultation , prix d ami



                    Boubibtis, salam, je n ai pas cliqué sur le nouveau lien je sens que tu n as pas dû faire le challenge que je t ai demandé, j adore ma chanson choisie pour toi




                    .......même moi j ai peur de savoir ce que vous m avez envoyé les ami.e.s




                    yazou, merci , je t écouterais ce soir ....

                    .
                    Dernière modification par Illu, 11 décembre 2020, 17h02.

                    Commentaire


                    • Illu
                      C'est pourquoi j'ai dit
                      Les angoissés suivi de 🐒

                      Commentaire


                      • ...non, Nessou, tu exagères tout de même, tu as du talent et c'est certain, je te parle du fond du coeur... nous t'estimons et nous t'avons adopté dans ce topic, alors reste avec nous et chasse les ondes négatives...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Illu, ...
                          Payé: c'est être torturé par moi et Aloha ... pour ce que tu nous a infligé oeilfermé ....

                          t'as raté quelques discussions , mais c'est pas grave, tu as été très performante.

                          Commentaire


                          • ...Philou, je sais ce que Illu va prendre ce soir, c'est pour cela, je suis aux petits soins...massages...garde-corps...moi je travaille à l’accueil ...7alti 7alla ou hiya dans une suite...

                            ...mais khaliwe el bir berghtah...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • re 3likoum


                              Bou kricha, heureusement qu'elle t'a écouté

                              Philou esket berk déja pour enregistrer c'était entre ma séance gym via zoom ( alors que je mettais la machine à laver en marche ) et entre le travail à partir de la maison et la senteur de brulé de mon toast que j'avais oublié au four


                              hregtouni lezoudj , je vous ai dit zaama je rentre skimi lol

                              y'a que Fella qui a eu l'idée d'occuper Illu dans la salle de massage lol


                              Merci Illu

                              Commentaire


                              • Bonsoir 3likom..

                                Illu.. je n'ai pas aimé quand je l'ai chanté..
                                Sinon j'aime beaucoup la chanson..

                                Watch l'équipe kech mwakel kech twadjen!!
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X