Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijor les Confinés,

    Amusez-vous bien.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • salam

      Sebah el kheir, merci pour vous tous

      J'ai jamais chanté 😁, juste des berceuses pour ma fille

      Je vais essayer 🤔

      Commentaire


      • Bonjour les artistes !..

        Contente que tu sois là illu.. 😘

        Je te souhaite beaucoup de courage..🌷

        Naw 08.. marahba bik.. 😘
        PEACE

        Commentaire


        • nous débuterons vers 21h par Mr benam
          babaaaa .... wallah ghir m'habel, Benam w daroulou challenge


          Bonjour à tous

          Malou, wesh raki ? ...
          dans le classement tu es un peu loin de moi, je ne sais pas qui a décidé mais je pense que c'est jaloux de leur part oeilfermé

          Bonjour Now08

          Commentaire


          • Sbah el khir Philouch.. hamdouleh yssel 3lik el khir..

            T'as vu!.. malfa dima nta goudami wana mourak.. ou le contraire...

            Chuis loin cette fois.. j'espère que Explo ne va pas m'oublier pour les oranges.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • Malou ... hahaha rimiti ...
              Les oranges, si c'est pour veiller, essais de faire une sieste ,
              en tous cas, vendredi mieux que samedi ...


              .
              Dernière modification par Phileas, 11 décembre 2020, 10h28.

              Commentaire


              • Hahahaha Philouch.. merciiiii pour le conseil !..

                Je peux pas faire une sieste justement..je sors vers midi pour aller chez mes parents.. donc rak ta3ref. Impouhal la sieste..
                PEACE

                Commentaire



                • Trig slama, sali alihoum

                  je ne pense pas que Explo yenssak, justement il est là pour que personne ne manque de rien, c'est quelqu'un qui navigue, les avatars, les oranges, Les parapluies, poisson cuit, L'eau du puits , ... et sans oublier le pull orange et grenat ....

                  Commentaire


                  • Allah yselmek Philouch.. 😘

                    Mdrrr, moul el moustache.. Rabi ykhalih lina ncha Allah..

                    À ce soir Philouch.. hâte de t'écouter ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • À ce soir Philouch.. hâte de t'écouter ..
                      moi aussi


                      bye bye.

                      Commentaire


                      • Bonjour la joyeuse équipe des Artistes



                        Bienvenue Naw08, ici on s amuse bien et on rit beaucoup, on vient pour se détendre



                        j ai ma journée à moi j ai tout terminé au matin, passée chez le traiteur pour mon plateau télé (ordi) de ce soir . Je me consacre complètement à vous



                        J ai hâte de vous écouter


                        babaaaa .... wallah ghir m'habel, Benam w daroulou challenge

                        kteltini bel dark, j en peux plus merci Philou, comme ça me fait du bien


                        Océane quel plaisir ton petit passage

                        Mallow hâte de t écouter car là je suis avec l original en fond sonore sur ma play list , je sais pas mais elle est faite pour toi. cette chanson...on verra le verdict ce soir , fella comme moi avons promis de ne pas tricher et ne pas vous douter......suis certaine que tu vas réussir le challenge tu m as surprise une paire de fois



                        rappel de la liste de passage


                        Mr benam, Nadifleur, Nassour, Philéas, Fella, Nessie Thalwith, Mallow, Boubibtis, Sugar,
                        Miamo, Renaissance, Explo , Hirondelle, Elfamilia, Remember, Aloha, Yazou, Abdu, Illu,


                        …et on clôturera avec une surprise de taille puis le mot final



                        Nouveauté: il n y aura pas de récapitulatif de la soirée challenge.


                        .
                        Dernière modification par Illu, 11 décembre 2020, 12h24.

                        Commentaire


                        • Hello !!


                          Ouf, on est sauver ILLLUUUUUU est revenue......, ne t'épuises pas pour le travail, car eux s'en foutent de ta santé...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Cocktail à la grenadine...



                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X